| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:19:47 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | je trouve ca un peu abuser que justement, en cirodiil y'ai presque aucune ville. Sur la carte, si on compare avec les autre region, ca fait vide. |
Velk Transactions (0) | Je pense prendre le jeu sur http://www.play.com/play247.asp?pa [...] x=0&Go.y=0
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca veut dire ne pas le recevoir le jour de la sortie |
Velk Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-03-2006 à 18:54:06 |
jameson Transactions (1) |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Y'a moyen de l'acheter avec les voix en VO mais textes en fr ? |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est déjà passé mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-03-2006 à 19:27:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 150 heures ça doit être bien compréssé en faisant toutes les quetes à la suite et sans se tromper et sans grande exploration, on doit pouvoir jouer bcp plus. Après il y aura les mods, certains rajouteront certainement de grandes zones completes. Message édité par Groomy le 12-03-2006 à 19:25:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Pareil |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
|
Velk Transactions (0) | Bon aller, je commande le collector sur play.com. |
@chewie Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-03-2006 à 19:49:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) | il dit que ton Sempron 3000+ (a peu pres 2ghz, je sais plus exactement) est aussi performant qu'un proc a 3 Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-03-2006 à 19:50:49 |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 12-03-2006 à 19:52:45 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis tout vert sauf le pilote de la CG, qu'il me conseille de mettre a jour..
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pour ceux qui ont loupé : http://ksag.free.fr/oblivion/
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | oui enfin... faut pas trop s'emballer non plus pour le Sempron.
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | sinon pour le test online, c'est complétement bidon hein, c'est juste une base donnée des config recommandée pour tout un tas de jeux, donc bon, vi votre becane fera tourner oblivion si vous passez le test, mais ca s'arrete là |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Clair c'est bidon mais ca donne confiance et c'est a peux pres logique (il me dis que ma CG craind... ce qui est le cas... 9800pro...).
Message édité par Bourinattor le 12-03-2006 à 20:28:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |