| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:17:25 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Pas 150h mais annoncé entre 150h et 300h...
|
paladin3333 Transactions (0) | ben je preferai avant quand on avait des jeux qui duraient plusieurs mois. Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 12-03-2006 à 12:25:37 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 12-03-2006 à 12:27:51 --------------- ** STRAVA ** |
paladin3333 Transactions (0) | ben moi je suis le genre a jouer 10 heures par jour en ce moment donc voilà...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui mais bon, en même temps ceux qui jouent, parfois ils ont un boulot et ils peuvent pas trop jouer 10 heures par jour. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
thalis Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 13:53:05 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | +1 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Quand je vois certains qui s'inquietent de savoir comment va tourner oblivion sur leur config alors que je vais jouer sur un sempron 3000+ avec une radeon 9550 SE, je suis confiant |
paladin3333 Transactions (0) | ben zog, c'est cool si ça rame chez toi ça va allonger la durée de vie du jeu! tu vas mettre plus de temps a traverser un point à un autre Message édité par paladin3333 le 12-03-2006 à 14:40:36 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Arretez vous me faites peur |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 12-03-2006 à 15:01:57 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon maintenant que tout ces details techniques sont reglés parlons bien, parlons peu, parlons d'oblivion |
Bourinattor Transactions (2) | Tiens c'ets vrai! Ca se joue ou oblivion |
razputin Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca a été dit des centaines de fois.
Message édité par coockie_jr le 12-03-2006 à 15:32:03 --------------- ** STRAVA ** |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | lol |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en regardant les profils de jeux des derniers drivers nvidia 84.20 a l'aide de nHancer,
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | |
paladin3333 Transactions (0) | le monde actuelle n'etait pas assez vaste, ils ont préféré faire une histoire qui se passer ailleur ^o^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Non Cyrodiil la province, au milieu c'est juste une cité (impériale). T'as pas l'air réveillé (et le nombre de 'i' est identique, c'est à dire 2). Message édité par Groomy le 12-03-2006 à 17:44:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |