| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Manquerait plus qu'ils les modélisent et les fassent tourner ^^.
|
uluhkay Transactions (0) | J'espère qu'on pourra régler la taille des planètes comme dan morro où j'avais mis une taillé démente, histoire de faire un ciel magnifique. |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ce topic est en train de devenir, l'archétype de la bêtise humaine.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | |
shino209 Transactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Moi j'ai toujours aimé le corps à corps dans les RPG, ça sera sûrement un multiclassé Guerrier... |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | En tout cas le système de magie mérite tout de même d'être testé |
shino209 Transactions (0) | Ah oué pas mal, j'avais pas pensé à ça, comme quoi, y'aura beaucoup de possibilités et une grande profondeur de jeu.
|
Markus2 Transactions (0) | On pourra meme reperer et suivre l'evolution des constellations dans le ciel noir ! Message édité par Markus2 le 11-03-2006 à 16:48:15 --------------- Marc. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça c'est monstrueux |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Non pas d'option pour enlever la bousole...
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | |
Velk Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ca fait déjà 1 mois que j'ai repris Morrowind avec les mods de textures et cuirasses feminines etc, et perso je trouve Oblivion graphiquement TRES superieur à morro. |
@chewie Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | ben +1 quoi... faut arreter de dire n'importe quoi. Puis sans meme parler des graphismes, y a aussi le moteur physique qui n'a aussi rien a voir. |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 11-03-2006 à 19:19:10 |
pioupiou12321 Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | On parle pas d'indiquer la nord mais la boussole d'Oblivion indique les lieux importants a visister ou pour des quetes je crois. Une sorte de guide touristique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Velk Transactions (0) |
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Non ! N'enlevez pas la boussole ! Elle me sera très utile ! Sans elle le jeu serait trop dur ! |
madperco Transactions (0) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'veux un gps moi c'est encore mieux |
Velk Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Allez... pour remonter le moral des gens qui doutent si leur config sera suffisante pour jouir proprement d'Oblivion, des screens montrant le jeu, les détails réduits:
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 12-03-2006 à 02:12:24 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je trouve ca correct, au moins ca prouve que la version PC est tres parametrable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |