| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:41:58 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 10-03-2006 à 19:52:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la vache, je viens de réaliser qu'il se lancera même pas sur ma gf4 ti4200 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gabouz Transactions (0) | non c'est pas le premier (battlefield 2 par exemple)
Message édité par gabouz le 10-03-2006 à 19:59:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | N'empeche elle a tenue le choc ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais 4 ans, la date du dernier jeu PC qui m'a intéressé quoi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'avais là gf3 ti200 qui était sortie y a 4ans et 3mois ( notez la precision Message édité par Krixoff le 10-03-2006 à 20:48:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:47:45 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ben je sais que faire dévier un aussi beau topic sur des considérations hardwares c'est très mal...mais je ne suis pas fichu de trouver un comparatif de carte graphique prenant en compte les cartes actuelles et ma 9700 pro.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en 9700 pro je pense qualitè graphique sur moyen en 1024 Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 10-03-2006 à 20:57:31 |
|
boudje Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui sinon un ptit soft pour analysè notre config comme a hl 2 et nous dire dans quel condition on pourra jouer au jeux |
pierre_brochant Transactions (0) |
|
phorse Transactions (0) | Je suis trop impatient nomdedieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 10-03-2006 à 21:31:22 |
pierre_brochant Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Velk Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben voila velk il bug defois |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-03-2006 à 00:23:32 |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 11-03-2006 à 00:43:32 |
madperco Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | pour x3 je suppose que cest a cause de l'interface, qui serait beaucoup trop grosse... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toujours est il qu'ils ont interet d'avoir pensé au 800x600 |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 11-03-2006 à 09:47:45 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de champ de vision, je repost ici un screen donné par Lokham quelques pages précédentes:
|
gugus Transactions (0) | le champ de vision est tellement énorme qu'on voi même les planête environnantes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Boba_Fett Transactions (1) | En + c'est la nuit là donc logique qu'on ne voit pas trop trop loin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |