| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 03:33:41 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je parle d'Oblivion ici la !! :-)
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lone Transactions (0) | Par contre dans cette FAQ on lit qu'Oblivion n'est pas super fluide dans certains passages sur une 1900XTX
Message cité 1 fois Message édité par lone le 09-03-2006 à 08:19:32 |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben ça je connaissais pas kristoph |
@chewie Transactions (0) | Bah c'est pas vraiment un fps, donc bon le pad doit pas etre dramatique. De toute façon moi morro c'était le combo clavier/truc à grignoter comme pour tout bon rpg/jeu d'aventure |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ivion.html
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 12:15:43 |
shino209 Transactions (0) | Comment vous faites pour aimer un jeu comme Oblivion avec un pad sachant que vous avez connu le clavier + souris ?
|
beecher Transactions (0) | je prefere le pad moi , j'ai eu les 2 , pc et xbox , jlai fini sur xbox , sur pc j'ai toujours stagne sur le jeu |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:50:25 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | je suis meme pas sur que je vais me l'acheter du coup. j'ai pas envie de jouer a fable 2 |
madperco Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi je me suis toujours fait un guerrier en plate qui pouvait se servir de la magie a gogo et se rendre invissible pour voler à l'etalage !! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Moi jai pas envie de trop l'attendre, de peur d'etre décu (meme si la je vois vraiment pas comment...) |
thalis Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thalis Transactions (0) | je sens que je vais aussi me prendre une semaine de congé moi (et comme par hasard, le jeu sort juste au moment des poulinages ! damned) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Avec le moteur physique Havock, je sens que certains sorts vont être bien bonnards à utiliser ( télékinésie et compagnie ), je suis aussi tenté par un mage pur |
thalis Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Que c'est long !!! |
Boba_Fett Transactions (1) | En + moi cette histoire de Collector PC me fait stresser encore + |
pierre20 Transactions (0) | je reviens de chez micromania...ils l'auront ptete le 23 au soir --------------- Feedback l'ascenseur social |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) | humm un bon bare-bare avec un seul mot dans son vocabulaire : " BASTONNNN"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si après les retours windows on viendra poster --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 19:17:01 ![]() A mon avis, ce jeu entrera dans l'histoire car il représente une avancée technique et préfigure bien ce que seront les prochaines générations de jeux vidéo.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
kumkuat Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |