| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 08-03-2006 à 18:08:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 18:08:27 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 08-03-2006 à 18:39:57 |
Kristoph Transactions (0) | Si la version collector PC est annulée, j'envisagerais bien d'acheter la version XBox 360 et de pirater la version PC |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
wilckox Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
cell Transactions (3) | tout ce cinema juste pour 2 pieces en feraille, des video et un bouquin en plus .....
|
Boba_Fett Transactions (1) | Moi aussi je suis passé chez Micromania et ils n'ont que la version X360 en Collector, du coup j'ai pas réservé, je me demerderai le 24 au matin pour en trouver une, je suis en congé donc ca va Message édité par Boba_Fett le 08-03-2006 à 20:27:46 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | A part évidement si le distributeur mets la main à la pâte ( on met bien en valeur le jeu dans tout els rayon, on mets le jeu en expo, on affiche des pub de partout ect.. ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 21:06:09 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu veux dire la main à la poche ? |
Makapouf Transactions (0) | oué c'est peut être plus approprié puisque y'a un enjeu financier, mais bon le sens reste le même je pense --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bourinattor Transactions (2) | Et il y a des rumeurs a propos d'une demo?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.univers-oblivion.com/faq/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | me demande si on pourra jouer plus facilement un archer que dans morrowind ( plus de types d'arcs et de fleches |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Assassin/Voleur pour moi avec un poil de magie quelque part.
|
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 09-03-2006 à 00:31:57 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question oblivon sera vraiment aussi immense que sa ? je parle de la map.
Message édité par chinoisurfer le 09-03-2006 à 00:40:19 |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-03-2006 à 00:35:56 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu as vue la vidéo du type qui fini morrowind en 15 mn ? il se met une capacité de magie permanente astronomique en quelques minutes, avec des potions !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-03-2006 à 01:05:29 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ok je la recherche !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-03-2006 à 00:52:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après avoir fini de lire le faq ben j'imaginais pas ce jeux si profond. Et quel agréable surprise ^pssibilité de modelé le visage des tonnes de quêtes annex signe astrologique ect en gros je suis conquis |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 09-03-2006 à 01:26:28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | y savait plus s'arrêter ! Une sorte d'addiction à la puissance |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'espère que ce soit impossible dans Oblivion ! Message édité par olioops le 09-03-2006 à 01:34:34 |
dobeliou Transactions (0) | oui enfin faut quand meme etre con... Message édité par dobeliou le 09-03-2006 à 02:57:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | N'empêche ! les potions sont trop efficacent . Et je n'aimerai pas que ce soit possible dans Oblivion , même si je n'use pas de cette possibilité. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-03-2006 à 03:09:07 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dites-moi, une X1600pro 256 sera t-elle capable de rouler Morrowind ?? coupler à 1024 de ram et un 3.2ghz ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) | bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |