| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:53:49 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 20:23:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-03-2006 à 20:40:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToO_K Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Oui la en effet je comprend mieux, n'empêche que c'est pas bien de tuer les PNJ, y a assez de blaireaux a latter dans le jeu pour passer ces nerfs |
Lokham Transactions (1) |
|
madperco Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Surtout que dans Oblivion une fois qu'une ville a été vidée, elle reste vide durant tout le jeu, donc attention, ce serait moche de se retrouver presque tout seul dans les villes, parce que les jean claude vandamne vous on mal parlés |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:45:15 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir jouer son perso comme on le sent. Par contre dans Morrowind et apparement encore plus dans Oblivion, le mieux est de tuer le moins possible, même certains mechants, apparement, on pourra leur faire arrêter le combat. Plus de NPCs sont en vie et plus tu as de chance d'avoir accès à des quêtes/services. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 21:19:25 ![]() Il y avait un jeu d'aventure/rôle sorti en 94 que j'avais adoré, ça s'appelait Dragon Lore. Pour l'époque, c'était démentiel, surtout que c'était entièrement en 3D.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et sur une ile il y aura des gros moustiques, pour survivre il faudra se proteger avec une moustiquaire la nuit. Le jour faudra s'enduire d'une potion particulièrement rare, par contre l'odeur des orques les mettra à l'abris de ces problèmes de moustiques, eux c'est plutot les mouches (qui sont elles plutot sympa dans Oblivion). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kumkuat Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | un petit screen "de nuit"
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 09-03-2006 à 23:40:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 09-03-2006 à 23:43:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire c'est enorme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 00:04:19 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | clair le champ de vision est énorme, je te dis pas la totale immersion avec ^^ |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | A 15 jours de la sortie du jeu, nous sortir un screen comme ca c pas super sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 00:52:46 ![]() En attendant, je bave devant Oblivion comme je n'ai pas bave depuis... Daggerfall (je me rappellerai toujours de cet article d'une page dans Joy, qui le notait 75/100 tout en mentionnant que le jeu etait mythique, mais malheureusement sur-bugge).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois deja les quetes "aller en haut de la coline machin et, de la, suiver l'etoile de la grande ours pour trouver machin truc" |
dobeliou Transactions (0) | pour faire passer le temps, on pourrait troller non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naceroth Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | le ciel a presque l'air trop beau Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 01:13:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | flemme de les redl Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 01:18:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madperco Transactions (0) | ca fera comme des screenshots en slideshow |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Petite rumeur sympa, Oblivion sortirais demain Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 04:08:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | rhoo les champigons --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 09:14:19 ![]()
|
Lokham Transactions (1) | encore 2 autres screens (ça se voit qu'on se rapproche de la sortie)
Message cité 4 fois Message édité par Lokham le 10-03-2006 à 10:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |