Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3302573
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-03-2006 à 19:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 19:53:49  profilanswer

n°3302576
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 19:55:49  profilanswer

Fenston a écrit :

je preferais dans morrowind pour le coup :(

Tu plaisantes la, a quoi ça sert de tuer les PNJ, a rien du tout, si tu veux pas les voir tu les zappes, inutile de les tuer, Oblivion n'est pas un jeu ou il faut tuer les PNJ.

n°3302619
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:16:14  profilanswer

unidentified a écrit :

Il existe des spécimens de gros rageux qui ne peuvent s'empecher de tuer...

Qu'est ce qu'on y peux :??:

Ouaip, y a 250 heures de decouvertes et explorations et + de 50 heures de dialogues avec les PNJ etc... mais non faut vider les villes afin de se retrouver tout seul et surtout sans dialogues, parce que + de 50 heures de dialogues parlés, que parlé pour une fois que les 3 quarts ne sont pas ecrits mais parlés ce serait con de s'amuser a ça, c'est vraiment le truc qui n'a aucun interet, autant prendre Quake 4 :D

Parce que rien que le fait de savoir que le jeu durera + de 50 heures rien qu'en dialogues sans faire une seule quête ou exploration ou quoi que ce soit, 50 heures de jeu juste a parler :love:, c'est si rare qu'il faut surtout pas tuer les PNJ  [:cordelius]

Ont peut éduquer les joueurs aux RPG, ce serait un bon début, même si ça ne sert a rien, on aura essayés au moins :D

Message édité par wilckox le 09-03-2006 à 20:23:59
n°3302654
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 20:30:51  profilanswer

wilckox a écrit :

Tu plaisantes la, a quoi ça sert de tuer les PNJ, a rien du tout, si tu veux pas les voir tu les zappes, inutile de les tuer, Oblivion n'est pas un jeu ou il faut tuer les PNJ.

morrowind c'etait bien. Tu pouvais les tuer et il t'avertissais. Si tu voulais finalement pas le tuer, ben tu reprenais ta save et puis voila. Ca te laissait une totale liberté.

c'est pas une question que tu dois tout tuer. Mais moi je joue role play. Si j'ai besoin de tuer un perso, car ca cole à la personalité que j'ai décidé d'allouer à mon perso, ben je le fais.

par exemple, j'aime bien jouer des chaotiques neutres. Mon premier perso à morrowind, c'etait un orc guerier, il avait 30 en intéligence. Il etait pas foncierement méchant, il etait juste con. Un petit vieux lui demande gentiment de lui rapporter son slip perdu, il le faisait gentiment et gratuitement. En revanche, un type lui parle de travers, c'etait certain qu'il prend un coup d'épée. Il réfléchissait pas plus que ca. Un guerier orc ( pas mal soumis au racisme avec les elfes noirs par exemple ) avec un 30 en int, je vois pas pourquoi je serais complaisant. Donc oui, certains ont pris des coups d'épée. Qu'ils soient potentielement plus forts que moi ou pas. Et qu'ils soient mes supérieurs ne changeait rien.

Je ne vois pas pourquoi je me priverais de ce petit plaisir. Quete principale ou pas. Si j'ai décidé qu'un type créverair pour x raison, ben il crevera et puis voila, j'ai pas envie de le voir tomber dans les pommes comme une tentouze. Non mais  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3302671
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 20:39:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu voulais finalement pas le tuer, ben tu reprenais ta save et puis voila. Ca te laissait une totale liberté.

Je ne vois pas pourquoi je me priverais de ce petit plaisir. Quete principale ou pas. Si j'ai décidé qu'un type créverair pour x raison, ben il crevera et puis voila, j'ai pas envie de le voir tomber dans les pommes comme une tentouze. Non mais  :fou:

Bah attends dans Morrowind si tu le tuais tu étais obligé de recharger une save (à moins que tu te fous de la quete principale) et le mec redevenait vivant comme si tu l'avait jamais taper, la dans Oblivion pas besoin de recharger de sauvegarde et en plus tu l'as assomer. Dans le premier cas tu peux rien lui faire et dans le 2ieme tu peux l'assomer.
Donc dans Oblivion c'est pas le meme systeme mais c'est aussi bien (et puis un mini mod et cette "limitation" sera supprimé).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-03-2006 à 20:40:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3302677
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:42:04  profilanswer

Fenston a écrit :

morrowind c'etait bien. Tu pouvais les tuer et il t'avertissais. Si tu voulais finalement pas le tuer, ben tu reprenais ta save et puis voila. Ca te laissait une totale liberté.

c'est pas une question que tu dois tout tuer. Mais moi je joue role play. Si j'ai besoin de tuer un perso, car ca cole à la personalité que j'ai décidé d'allouer à mon perso, ben je le fais.

par exemple, j'aime bien jouer des chaotiques neutres. Mon premier perso à morrowind, c'etait un orc guerier, il avait 30 en intéligence. Il etait pas foncierement méchant, il etait juste con. Un petit vieux lui demande gentiment de lui rapporter son slip perdu, il le faisait gentiment et gratuitement. En revanche, un type lui parle de travers, c'etait certain qu'il prend un coup d'épée. Il réfléchissait pas plus que ca. Un guerier orc ( pas mal soumis au racisme avec les elfes noirs par exemple ) avec un 30 en int, je vois pas pourquoi je serais complaisant. Donc oui, certains ont pris des coups d'épée. Qu'ils soient potentielement plus forts que moi ou pas. Et qu'ils soient mes supérieurs ne changeait rien.

Pour le coup, je suis plutot d'accord   :)  
Meme si le but n'est pas de fragguer tout ce qui bouge et de transformer Oblivion en simulation de genocide, on est pas forcement la pour faire du blabla tage constant.
Les diplomates auront leurs 50 heures de dialogues, les barbares auront leur grosse hache qui tache, il y en aura pour tout les gouts quoi  :D  

n°3302681
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:43:42  profilanswer

Oui la en effet je comprend mieux, n'empêche que c'est pas bien de tuer les PNJ, y a assez de blaireaux a latter dans le jeu pour passer ces nerfs :D

n°3302684
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 20:44:03  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais, la je suis d'accord avec toi , c'est sympa de jouer son perso, ça redonne l'envie de recommencer avec un autre a l'oposé d'ailleurs.

n°3302688
madperco

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:44:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon premier perso à morrowind, c'etait un orc guerier, il avait 30 en intéligence. Il etait pas foncierement méchant, il etait juste con. Un petit vieux lui demande gentiment de lui rapporter son slip perdu, il le faisait gentiment et gratuitement. En revanche, un type lui parle de travers, c'etait certain qu'il prend un coup d'épée.

excellent  :lol:  

bon moi perso, j'arrive pas a me mettre dans la peau d'un perso. J'adore les JDR, mais c'est plutot le perso qui se met dans ma peau et en gros je ne parviens pas a faire dans les JDR ce que je ne ferais pas IRL.

n°3302691
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 20:45:15  profilanswer

Surtout que dans Oblivion une fois qu'une ville a été vidée, elle reste vide durant tout le jeu, donc attention, ce serait moche de se retrouver presque tout seul dans les villes, parce que les jean claude vandamne vous on mal parlés :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:45:15  profilanswer

n°3302730
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:03:06  profilanswer

C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir jouer son perso comme on le sent. Par contre dans Morrowind et apparement encore plus dans Oblivion, le mieux est de tuer le moins possible, même certains mechants, apparement, on pourra leur faire arrêter le combat. Plus de NPCs sont en vie et plus tu as de chance d'avoir accès à des quêtes/services.

n°3302742
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:06:34  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir jouer son perso comme on le sent. Par contre dans Morrowind et apparement encore plus dans Oblivion, le mieux est de tuer le moins possible, même certains mechants, apparement, on pourra leur faire arrêter le combat. Plus de NPCs sont en vie et plus tu as de chance d'avoir accès à des quêtes/services.

Oui surtout que ça change l'immersion et la donne, de pouvoir negocier un combat ou de se rendre ou que l'adversaire se rende, ça peut être sympa ;)

n°3302763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:19:25  answer

Il y avait un jeu d'aventure/rôle sorti en 94 que j'avais adoré, ça s'appelait Dragon Lore. Pour l'époque, c'était démentiel, surtout que c'était entièrement en 3D.

Ca fait longtemps que j'attends un grand jeu d'aventure solo qui puisse proposer des sensations similaires et je pense que ce sera le cas d'Oblivion.

n°3302780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 21:26:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah attends dans Morrowind si tu le tuais tu étais obligé de recharger une save (à moins que tu te fous de la quete principale) et le mec redevenait vivant comme si tu l'avait jamais taper, la dans Oblivion pas besoin de recharger de sauvegarde et en plus tu l'as assomer. Dans le premier cas tu peux rien lui faire et dans le 2ieme tu peux l'assomer.
Donc dans Oblivion c'est pas le meme systeme mais c'est aussi bien (et puis un mini mod et cette "limitation" sera supprimé).

c'est clair que niveau gameplay, c'est carément plus pratique. Cela dit, c'est plus la forme qui me déplait. C'est juste psychologique. Juste me dire " lui je peux le tuer si je veux " :)

wilckox a écrit :

Oui la en effet je comprend mieux, n'empêche que c'est pas bien de tuer les PNJ, y a assez de blaireaux a latter dans le jeu pour passer ces nerfs :D

oh y'en a certains parfois, t'as vraiment envie de les frapper. Ne serait que les raclures par exemple ( le chef de la guilde des guerriers, pour ne citer que lui par exemple ). Quand tu commences à appercevoir leurs plans etc, ca devient interessant. Soit tu la joues raclure et tu te joins à ses cotés, soit tu te la joue paladin, et tu défends la veuve et l'orphelin. C'est fendard :D

madperco a écrit :

excellent  :lol:  

bon moi perso, j'arrive pas a me mettre dans la peau d'un perso. J'adore les JDR, mais c'est plutot le perso qui se met dans ma peau et en gros je ne parviens pas a faire dans les JDR ce que je ne ferais pas IRL.

C'est un peu une gymnastique mentale. Une sorte de jeu dans le jeu. C'est marrant à essayer :)
Et ce qu'il y a de bien dans les Elder Scroll c'est que tu peux te le permettre. Alors autant se faire plaisir :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3302799
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:36:00  profilanswer

Peut-être y aura-t-il du volatile aviaire dans Oblivion. [:freaxinthenight]

n°3302851
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 22:17:55  profilanswer

Meganne a écrit :

oui ca y sera ;)
ce sera la grippum avierus. un peu à l'instar des vampire et des loups garous, ca nous permettra de nous transformer en poulet garou.
térrifiant !

---------------
n°3302854
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 22:22:26  profilanswer

Et sur une ile il y aura des gros moustiques, pour survivre il faudra se proteger avec une moustiquaire la nuit. Le jour faudra s'enduire d'une potion particulièrement rare, par contre l'odeur des orques les mettra à l'abris de ces problèmes de moustiques, eux c'est plutot les mouches (qui sont elles plutot sympa dans Oblivion).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3302906
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 23:12:30  profilanswer

Meganne a écrit :

dans ce genre là?
http://img387.imageshack.us/img387/7756/pouletgrippeabiere6ad.jpg

n°3302937
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-03-2006 à 23:37:58  profilanswer

un petit screen "de nuit"

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/devdiary_march_screen11B.jpg

miam

ça vient de la derniere newsletter : pas mal de choses interressantes dedans : http://www.bethsoft.com/newsletter [...] .06-3.html

Message cité 3 fois
Message édité par Lokham le 09-03-2006 à 23:40:01
n°3302941
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-03-2006 à 23:40:10  profilanswer

n°3302945
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 23:42:43  profilanswer

Le champ de vision :ouch:

[Edit]Me suis gourré de quote mais vous aurez compris que je parlais du screen hein  :D

Message édité par Toulak le 09-03-2006 à 23:43:05
n°3302947
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-03-2006 à 23:45:05  profilanswer

claire c'est enorme :love:

n°3302966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:04:19  answer

Lokham a écrit :

http://www.bethsoft.com/newsletter [...] een11B.jpg

miam

ça vient de la derniere newsletter : pas mal de choses interressantes dedans : http://www.bethsoft.com/newsletter [...] .06-3.html

oh... my...god...
C'est tout simplement magnifique !

n°3302969
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:09:36  profilanswer

clair le champ de vision est énorme, je te dis pas la totale immersion avec ^^

n°3302988
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:43:36  profilanswer

A 15 jours de la sortie du jeu, nous sortir un screen comme ca c pas super sympa   :o  

Ce jeu sera une merde, ce jeu sera une merde, ce jeu sera une merde, ce jeu sera une merde, ce jeu sera une merde, ce jeu sera une merde...( putain 15 jours  :cry: )

n°3302994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:52:46  answer

En attendant, je bave devant Oblivion comme je n'ai pas bave depuis... Daggerfall (je me rappellerai toujours de cet article d'une page dans Joy, qui le notait 75/100 tout en mentionnant que le jeu etait mythique, mais malheureusement sur-bugge).
Oblivion, cela fait des annees que j'attends !
Sort !
(et apres, faites nous Fallout 3 pleaseeeeeeeeeeeeeeee)

n°3302996
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:55:25  profilanswer

Je vois deja les quetes "aller en haut de la coline machin et, de la, suiver l'etoile de la grande ours pour trouver machin truc" [:joce]

n°3303002
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:02:39  profilanswer

pour faire passer le temps, on pourrait troller non :??:

ex:  

Oui génial, la durée de vie annoncée est enorme, mais en meme temps, avec des quetes du genre :  

Allez cueillir 155 sortes de champignons différents en 46 exemplaires chaqun, a l'autre bout de la map (dans une zone de 8km²), sans courir (les champignon risqueraient de s'enfuir sil vous entendent), sachant que votre inventaire ne peut en contenir que 46, et que donc, vous devrez faire 155 allez retour, de 13 min chacuns, le tout avec pour seul récompense de pouvoir rentrer dans la guilde des magiciens, et d'avoir ainsi le droit de faire des quetes encore plus chiantes...

bref, j'en attend rien du tout moi...  

[:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303008
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:07:20  profilanswer

Lokham a écrit :

Oh bon dieu, je sens que je vais encore passer autant de temps à contempler le ciel qu'à chercher les champignons de dobeliou moi...

n°3303013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:09:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Je vois deja les quetes "aller en haut de la coline machin et, de la, suiver l'etoile de la grande ours pour trouver machin truc" [:joce]

Pas possible ca, interface console, tu auras le gros pointeur clignotant flashy pour t'indiquer ou aller  :D

n°3303015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:12:13  profilanswer

le ciel a presque l'air trop beau :ouch: en meme temps celui de morrowind etait déja tres sympathique....
mais bon j'attend de voir la modélisation des champis :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 01:13:34

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303018
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:17:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

le ciel a presque l'air trop beau :ouch: en meme temps celui de morrowind etait déja tres sympathique....
mais bon j'attend de voir la modélisation des champis :o

Rematte les videos, on en voit  :o

n°3303019
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:18:04  profilanswer

flemme de les redl :o  
verrais bien quand il sortira (a 4fps, mais je verrais bien [:tinostar])

Message édité par dobeliou le 10-03-2006 à 01:18:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303045
madperco

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 02:16:47  profilanswer

ca fera comme des screenshots en slideshow :o

n°3303046
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 02:18:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas possible ca, interface console, tu auras le gros pointeur clignotant flashy pour t'indiquer ou aller  :D

ouah l'autre il me casse mon trip  :(

n°3303050
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 03:01:19  profilanswer

Lynk a écrit :

ouah l'autre il me casse mon trip  :(

La réalité nous rattrape toujours  :o  :sweat: ...  :lol:

n°3303062
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 04:03:12  profilanswer

Petite rumeur sympa, Oblivion sortirais demain :D
Bon aller bonne nuit ...

:hello:

Juste avant d'aller au lit une petite image sympa et une autre avec des champignons :D :

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/devdiary_march_screen10B.jpg

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/devdiary_march_screen09B.jpg

http://www.bethsoft.com/newsletter/images/devdiary_march_screen08B.jpg

ça c'est du très très très très très beau, imaginez ça sur une TVHD de 127 cm en 1920x1080  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 04:08:47
n°3303083
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 07:10:35  profilanswer

Les 2 lunes on dirait qu'elle sont à 10 km du sol... c'est beau sinon, peut être un peu trop pour être vrai.

---------------
n°3303090
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 07:28:52  profilanswer

rhoo les champigons :love: veux bien en cueillir 155x46 si ils sont aussi beaux :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3303166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:14:19  answer

naceroth a écrit :

Oh bon dieu, je sens que je vais encore passer autant de temps à contempler le ciel qu'à chercher les champignons de dobeliou moi...

dobeliou, il a rien compris a la quete: fallait ramener les champignons, pas les ingurgiter ! :D

n°3303275
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 10:33:50  profilanswer

encore 2 autres screens (ça se voit qu'on se rapproche de la sortie)

je ne saurais pas dire si ils sont "beaux" ça me laisse perplexe. La resolution est 1024x720.

http://www.atomicmpc.com.au/imagegalleries/72.jpg

http://www.atomicmpc.com.au/imagegalleries/73.jpg

edit : et si vous voulez ecouter des extraits des musiques d'oblivion c'est par ici : http://www.directsong.com/   :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Lokham le 10-03-2006 à 10:39:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)