| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:53:37 ![]() ![]() |
kumkuat Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
madvince Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 07-03-2006 à 13:08:07 |
kumkuat Transactions (0) |
Message édité par kumkuat le 07-03-2006 à 13:11:36 |
wilckox Transactions (0) | La aussi quelques belles images :
|
Sluy Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-03-2006 à 13:49:43 |
razputin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:48:41 ![]() ![]() |
|
razputin Transactions (0) |
Message édité par razputin le 07-03-2006 à 13:53:09 |
Ryoh Transactions (8) | excusez moi mais qu'est ce que je vois là ???? http://www.xbox-mag.net/le-collect [...] 10051.html |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | T'in j'ai eu peur, j'ai cru que le jeu était retardé ou plus moche que prévu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Y a même pas une source officielle.
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vive la france |
Krixoff chaosTransactions (0) | franchement ca m'étonnerait tout ça même si je prévois de ne pas prendre la version collector. J'ai ouie dire que le livre était intégralement traduit en francais, etc... ca m'étonnerait qu'ils aient traduit tout ça pour rien. Sur le forum off. d'oblivion ou de two takes, y a rien à ce sujet là pour le moment. Message édité par Krixoff le 07-03-2006 à 14:18:08 |
Boba_Fett Transactions (1) | Et puis la commande de 300000 pièces je serai pas ce qu'ils en feraient |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce qui m'inquiète un peu cela étant c'est de ne voir nulle part une version collector en ligne, alapage disent qu'"il n'y a pas de version collector pour ce titre", ras à la fnac et micromania sur leur site, propose une version collector pour la 360 mais pas pour le pC.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Sluy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Ben oui Françaisel quoi. S'ils ne la distribuent pas en europe je vais personnellement m'immoler devant les locaux de Bethesda. |
Lokham Transactions (1) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | vous avez raison, je vais me calmer puisqu'il y a pas de source officielle |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-03-2006 à 14:32:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'hésite toujours entre PC et console
|
Meliok Transactions (0) | [plantage de drapeau]
|
Sluy Transactions (0) |
|
|
wilckox Transactions (0) | Ici y a des collectors a vendre, magasin belge apparement :
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 14:37:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-03-2006 à 14:44:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |