| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:30:36 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je préfère la VOST. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Et les doubleurs Français alors ? Faut bien qu'ils graillent un peu. |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 15:56:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une VF intégrale pour Olivion.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c quoi ce jeu , ça ressemble a quoi de connu ? faut avoir le xbox live pour jouer ? je nai que le core system... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 16:00:57 |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 16:03:05 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 04-03-2006 à 16:12:12 --------------- Marc. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai une grosse impression de "déjà vu" sur cette page |
gugus Transactions (0) | tiens y'a un article sur oblivion sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
wilckox Transactions (0) | Voila fin du suspens, c'est VF intégrale pour Oblivion : |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 17:01:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gabouz Transactions (0) | quelqu'un aurait un lien pour précommander la version collector d'oblivion (sur PC) ?
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 17:17:27 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) | en vf |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-03-2006 à 17:51:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 18:00:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 18:02:12 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la reponse c'etait "oui" depuis des mois, et deux fois sur cette page, mais bon, oki, dans ton referentiel devait y avoir suspens... |
Message édité par wilckox le 04-03-2006 à 18:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 18:25:11 ![]() Question:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | non
Message édité par coockie_jr le 04-03-2006 à 18:35:21 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |