| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:19:13 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ben perso j'attends aussi Oblivion avec impatience et je pense aussi qu'une bonne jouabilité en vue 3ème personne sera un critère décisif pour que j'y joue. Voir son personnage bouger, évoluer en fonction de l'équipement. Voir les attaques par derrière, plutôt qu'un flash rouge à l'écran et les PV qui chutent. Pouvoir apréhender une tactique à mettre en place pour une bataille plus facilement...
|
cell Transactions (3) |
|
pierre20 Transactions (0) | bourdel maintenant que je viens d'acheter le proco et la cg pour oblivion j'ai plus un radis pour acheter le jeu...je suis un boulet --------------- Feedback l'ascenseur social |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il te reste 23 jours pour economiser...
|
thalis Transactions (0) | la vue à la premiere personne je trouve ça plus "precis" t'as moins l'impression de faire les choses dans le vide, tu sais ce que le perso voit exactement etc etc ça renforce l'immersion. forcement que quand on t'attaque par derriere tu le vois pas venir, logiquement on a pas des yeux derriere la tete. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 01-03-2006 à 16:23:09 |
thalis Transactions (0) | ben si, à morro j'avais ma petite croix bien au milieu, donc quand je tendais la main vers un truc gt pas obligée de cliquer style polio jusqu'à temps qu'il me choppe le truc |
cell Transactions (3) | tout simplement parceque morro n'etait pas pensé a la base pour jouer en 3eme personne, si ct le cas, tu n'aurai pas eu ce genre de probleme Message édité par cell le 01-03-2006 à 16:32:03 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Yep pour moi Elder Scroll= vue à la 1ere personne.
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:55:35 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | La touche tab quoi. |
pierre20 Transactions (0) | j'en ai assez d'attendre...ça fait depuis octobre que je suis ce tomic --------------- Feedback l'ascenseur social |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | +1, pis ya pas grand chose ces dernieres semaines, alors je rematte les videos E3 et xbox05... |
guibil Abusus non tollit usumTransactions (0) | Si une démo jouable n'est pas envisagée, pourquoi pas une rolling démo à la X3 avec une time demo pour voir les fps ? |
Bennoip Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Enfin je crois que pour faire simple, la vue 3éme personne c'est bien, pour les grands espaces, dès que c'est dans des espaces clos (genre dongeon, maison ...), ça devient vraiment pas terrible. |
dobeliou Transactions (0) | la vue a la premiere personne est beaucoup plus immersive, alors dans le monde figé de morrowind ca change pas enorme, mais les balades en forets en vue interieur dans oblivion... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso je suis un fervant defenseur de la vue à la premiere persone, meme dans le RPG. J'ai du mal à etre dans mon perso avec une vue troisieme persone ( ou isométrique à la baldur ). Je trouve globalement l'immersion meilleure avec une vue FPS. Cela dit, il faut reconnaitre à la vue troisieme persone ses avantages... Avantages qui n'en sont guerre dans un Elder Scroll --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-03-2006 à 01:35:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobeliou Transactions (0) | oué dans ce genre de jeux avec verouillage de la cible a la souris + touche pour tirer, cest totalement indispensable
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Drizzt Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | GW aussi ya le meme systeme de zoom jusqua la premiere personne si tu preferes ^^ |
Message édité par re-mouloud240 le 02-03-2006 à 13:18:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa la pub, ca donne |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Xbxox Live sur la pub...pour quoi faire avec ce jeu? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | 1) Pour moi, VF avec les patchs, 4 crash en 2 ans.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |