| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:18:04 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est vrai que :
|
Baldug Transactions (0) | Je me suis acheté une toute nouvelle config(en partie pour ce jeu),j'espère que je pourrai y jouer an max en 1280x1024 Message édité par Baldug le 28-02-2006 à 23:10:12 |
thalis Transactions (0) |
Message édité par thalis le 01-03-2006 à 00:01:28 |
dobeliou Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est analogique?? On peut doser? C'est bien pour les FPS normaux(pas speed comme quake)? |
Drizzt Transactions (1) | Je pige pas trop que tout le monde change de config pour oblivion avant sa sortie.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | jamais (mais vraiment jamais) eu de soucis sous win2k moi. sous 98 et xp par contre quelques plantage oui, mais pas si souvent... ha et j'avais la vo aussi, pour morrowind apparement ça aidait bien |
Fragonar'sh Transactions (0) | Idem, j'ai du me taper 2 crash sauvegardes et 6 plantages en l'espace de 8 mois de jeu (Vo aussi). |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 08:47:04 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 01-03-2006 à 09:50:49 |
uluhkay Transactions (0) | Pareil, aucun bug ou crash chez moi avec morrowind.
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 01-03-2006 à 10:40:03 |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et les 40% avaient surement la VF. a priori ça ne sera pas la même catastrophe ce coup là.
|
|
thalis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-03-2006 à 12:33:08 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
cell Transactions (3) | moi personellement la seule chose qui me decidera de l'acheter ou pas, c'est que la vu a la 3eme personne soit jouable, je ne supportai pas voir la demarche d'autiste du personnage dans morrowind, et ca me fesai mal au coeur de pas pouvoir admirer mon armure pendant que je joue a la premiere personne
Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-03-2006 à 13:13:24 |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
cell Transactions (3) | je critiquai la demarche du perso et la jouablilité, et aussi la camera tant qu'on y est ^^
Message édité par cell le 01-03-2006 à 14:29:03 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Il parait que c'est nul à chier Oblivion. C'est vrai? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | c'est quoi vendredi? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Pour apporter ma petite pierre perso morrowind n'a que relativement rarement planté chez moi après patchage en bonne et due forme. Et j'avais la vf.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ah mais c'est la suite d Morrowind!!! le fameux FPS que j'avais desinstallé après 3 minutes de jeu --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |