| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 07:55:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 07:55:23 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 02:41:10 ![]() Je l'avais déjà installé et cela fonctionnait, mais là impossible de le faire fonctionner correctement. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu ta config, non, pas forcément utile --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 08:38:44 ![]() Oui j'ai même essayé toutes les touches du clavier que ce soit avec Alt ou Alt Gr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'en parle pas, j'ai essayé de mettre FCOM en place, je suis pas arrivé, je persiste ! En même temps si tu n'as pas tous ces problèmes sans streamline, tu n'en as pas vraiment besoin... C'est un plus, mais si c'est pire avec ! EDIT : tu utilises la version 3.1 ? Message édité par AlexMagnus le 22-11-2009 à 10:06:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 13:13:24 ![]() Bah j'ai ces problèmes sans SL. Je ne sais pas si cela va me les résoudre, mais bon.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | FCOM, c'est la combinaison des plus gros mods d'Oblivion, niveau gameplay, afin qu'ils fonctionnent ensemble : http://devnull.sweetdanger.net/convergence.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
greenleaf Transactions (0) | yop, les gros mods genre OOO, pour éviter les problèmes je dois recommencer la partie depuis le debut "debut", ou depuis ma sauvegarde a la fin des égouts c'est bon? |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 12:00:56 ![]() depuis les égouts c'est bon, mais tu as un mod qui te permets de commencer à la fin des égouts
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 12:19:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vaut mieux, je pense, utiliser le mod dont parle doy, "quickstart"
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour ma part j'ai voulu utiliser OOO et MMM mais j'ai du virer MMM |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a des esp qui déconnent entre OOO et MMM, dans le readme ils indiquent lesquels --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, je serias interesser par me relancer dans l'aventure d'oblivion... Mais j'aimerais modder le jeu. Vous avez des indispenssables graphique et game play à me proposer?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 11:45:58 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai suivi ce guide, long et pas facile, fô faire plein de copies pour pouvoir revenir en arrière quand ça foire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 18:22:10 ![]() Sinon tu as ça aussi
|
Orocarni Transactions (0) | En parcourant le lien de doy, je me suis rendu compte que je n'avais pas installer la version v1.2.0416 du jeu (j'ai l'édition GOTY mais je n'avais pas toucher au second cd). Je peux le rajouter maintenant sans que ça ne produise de problème sur ma partie en cours ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je croyais que la GOTY intégrait le patch en question, non ?
Orocarni Transactions (0) | Je viens de vérifier et je suis sous la version 1.0.428
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci Message édité par Bourinattor le 29-11-2009 à 18:29:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, pas obligé du tout !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 00:20:42 ![]() J'ai un problème avec deadly reflex...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur TESNexus, télécharge l'outil BOSS, il te mettra automatiquement tes esp & esm dans le bon ordre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 13:44:19 ![]() Un petit soucis avec le RenGuard overhall v197
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je n'ai pas ce problème. Si tu paies tu sors, c'est normal. Si tu résistes, ça cogne !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai 0 mods en français J'ai utilisé BOSS mais finalement j'ai trouvé que cela fonctionnait mieux en suivant l'ordre préconisé sur LostEden (les 2 sont très différents) Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 30-11-2009 à 16:08:44 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Peut-être que maintenant que j'ai viré MMM cela fonctionnerait, je ne sais pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 12:38:15 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | As-tu fait une copie du ini avant ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 13:59:29 ![]() Oui, j'ai remis l'ini de base, mais ça ne me sauvegarde plus mes changements... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tu as une VF ou un VO ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Supprime ton ini et relance le jeu, il se recréera automatiquement. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 16:17:07 ![]() oui, mais à chaque fois, je suis obliger de reconfigurer mes touches de commande |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même si c'est un nouveau fichier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 16:21:49 ![]() voilà |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Il y avait ce bug sur les premières versions VF, mais un patch avait corrigé ça, c'est pour ça que je te demandais si tu avais une VF... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |