| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:50:31 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et si tu lis la vidéo en dehors du jeu ? Genre avec Rad Video Tool, c'est fluide --------------- Honteux Bidouillages ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Depuis Oblivion c'est la misère leurs cutscenes... Pas foutus d'encoder sur du standard. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Je viens de l'acheter après quelques heures de jeux je suis extrêmement déçu... Pouvez vous me donner quelques conseils de mods améliorant l'expérience du jeu ? ( quêtes, intérêt du truc ... ) Il y a des adds-ons sinon ? Comment changer les trucs suivants: Message édité par boblion le 19-10-2009 à 23:18:51 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui il y a des (milliers de) mods |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs c'est bien dommage qu'aucun moddeur ne se soit penché à améliorer les tronches des NPCs, bien ratés pour la plupart alors que l'éditeur de perso permet de faire de belles choses avec un peu de temps --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si tu retrouves le lien je suis preneur. Parce qu'au delà de textures remaniées, des nouvelles races et nouveaux modèles pour le joueur j'ai jamais vu de mod modifiant les paramètres des visages des persos importants. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Comment on peut charger un visage modélisé hors Oblivion sur un perso ? Message édité par BillyLeB le 20-10-2009 à 12:41:34 |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:25:31 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 00:18:34 ![]() Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tu as du son en dehors du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 17:25:08 ![]() Oui aucun problème
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 17:25:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 18:10:47 ![]() QUEL CON, QUELLE MERDE, QUEL CONNARD, j'ai formaté mon DD où y avait les sauvegardes sans faire de back up |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour ma part j'ai une SD dans un lecteur et je copie les sauvegardes très souvent dessus. J'ai déjà tout paumé suite à un crash de HDD alors... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, je vous quitte définitivement. Après des semaines d'install et des heures pour essayer de résoudre les problèmes, impossible de jouer, ça plante toutes les 5 minutes. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ayé, je reviens ! J'ai trouvé le mod qui me faisait tout planter ! C'est NPC with Jobs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 00:22:37 ![]() Salut, |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | à part baisser ugridstoload à 5 je vois pas |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais encore plein de plantages. J'ai du retirer MMM. Dommage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 23:59:56 ![]() revolbie> C'est déjà à 5, et au contraire il faudrait plutôt l'augmenter non? (mais ça baisse le niveau de l'eau |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Cela ne peut pas être ça, car si c'était le cas après le dégagement du poison je pourrais ouvrir le coffre. De plus je n'ai pas un Argonian et tous les coffres piégés ne le sont pas avec du poison |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui, cela ressemble à ça d'un point de vue graphique, mais impossible de les dévérouiller, que ce soit à la Claymore ou avec lockpick ou sort. Avec un lockpick cela n'ouvre même pas l'interface de crochetage.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu ça aussi. Mais il me semble que même dans un dongeon totalement nettoyé j'ai eu le problème. Mais pas 100% certain. Je vais vérifier.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon j'en suis à la 1er quête : installation des mods. --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui c'est en gros ce que je faisais, il y a une quête pour avoir un crochet incassable. --------------- Honteux Bidouillages ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je l'avais oubliée celle-là |
Sam Erousis Transactions (0) | Salut tout le monde ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui les chevaliers des neufs c'est juste la quête, les autres mods sont séparés. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Ok merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 07:55:23 ![]() Quelqu'un arrive à faire fonctionner Streamline?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |