| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 10:52:58 ![]() Oui j'ai une VF, mais patché comme il faut |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Alors je ne sais pas. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai un truc chiant : dès qu'un Will-o-the-Wisp se fait tuer, le jeu crash. Je suis dans un coin où je ne peux pas avancer sans qu'une ce ces bestioles ne me colle aux basques. Elle fini toujours par se faire flinguer et ça crash. Savez-vous quel mod les ajoute et s'il est possible de les supprimer du jeu ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Trouvé !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 03:49:26 ![]() Trouvé!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 18:44:02 ![]() up
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le clipping, c'est bien l'herbe qui apparaît d'un coup plutôt que petit à petit, c'est ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 19:52:52 ![]() Pour l'herbe, j'ai trouvé le bon réglage, mais le problème vient du terrain en lui-même et de certains arbres. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sais pas si everything visible when distant corrigerait complètement le problème. Me semble que oui au niveau des arbres, pierres, ruines et villes, mais pas pour le terrain --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:31:59 ![]() ![]() |
Ppite Transactions (0) | Bonjour à tous, hier, j'ai acheter oblivion (GOTY) sur steam, après le téléchargement du jeux je décide de le lancer et là, les ennuies commencent : 1/ Certaines lignes du menu apparaissent en grisée (voir ici: http://www.tt-hardware.com/img/new [...] ujour.gif) Suite a cela, j'ai décidé de vérifier l'intégrité de mes fichiers, donc je lance la vérif, fatalité il manque 1 fichier, je ferme la page normalement le fichier devrait être téléchargé, je relance le jeux et oh grand désespoir rien a changer dans le menu. j'ai donc installer le fichier.reg en changeant la cible a l'intérieur de mon fichier ce qui me donne : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks\oblivion] je relance le jeux et miracle le menu n'est plus grisé toute fois, 2/ impossible d'aller dans les options je décide de cliquer sur "jouer" et paf j'ai aussi lu dans divers post, que certains passent par obse pour jouer sur steam, j'ai essayé de l'installer suivant un tuto mais le problème reste entier. quelques infos: désolé pour ce post qui n'en fini plus, ainsi que les fautes d'orthographes mais si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant. Message édité par Ppite le 17-12-2009 à 11:05:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | As-tu essayer un nouveau DL sur Steam ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ppite Transactions (0) | Oui, j'ai tout éffacer et j'ai tout réinstaller mais sans succès |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Utilisation du Bashed Patch de Wrye Bash ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Non, je ne connaît pas ça. Cela s'installe facilement sur un Oblivion déjà bien trafiqué ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait il faut installer Wrye Bash, qui est un utilitaire bien plus complet que Oblivion Mod Manager. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 15:34:59 ![]() Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A ok, je suis toujours avec OMM moi |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 15:51:26 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sais que streamline est configurable, y a peut-être une commande dans le readme pour ce genre de truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis 100% en anglais. En revanche je n'utilise plus BOSS car il m'a tout planté...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 16:22:01 ![]() Faut que je vérifie, il me semble avoir viré streamline, mais conservé OO, ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 16:22:14 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Quelqu'un a déjà fait tourner MTAEVWD ?
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 15-01-2010 à 13:59:18 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il faut surtout beaucoup de mémoire sur la CG.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Il paraît qu'avec ce mod le monde semble plus petit car on voit trop bien les villes qui sont sensées être loin. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 15-01-2010 à 14:33:31 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Et Je demande au cas où : personne n'a monté une image d'un dossier complet et stable avec toutes les options et avec les meilleurs mods installés, pour foutre par dessus une install fraiche ? Qu'il n'y ai plus qu'a modifier le fichier config en quelque sorte pour l'adapter à la CG... Je sais je rêve, mais bon, on sais jamais.
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 15-01-2010 à 14:50:55 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par xvince1 le 15-01-2010 à 15:02:04 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as installé tes mods dans quel ordre ? Parce que là, oui, t'as clairement dû raté un truc, ou en écraser un avec un autre qui ne gère pas les choses de la même façon...
Message édité par xvince1 le 15-01-2010 à 15:28:21 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | AII est un mod qui fait comprendre à oblivion d'utiliser les bonnes textures. Son utilisation est flagrante avec qarl.
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En tout cas, en ce qui me concerne, Oblivion est pas loin d'être le meilleur jeu de tous les temps... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
akluin ATI-MANTransactions (0) | J ai un petit soucis avec les voix des pnj je les entend nickel en mode normal mais quand je leur parle silence y a que le sous titre qui lui defile a une vitesse normal et les 2 seuls mod installé qui touchent au race sont en vf d ailleur à part des trucs comme qarl web tous mes mods sont en français. |
akluin ATI-MANTransactions (0) | et j ai essayé les modification de oblivion .ini pour l acceleration materiel et tout ça a rien changé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Essaie avec ça (à placer dans les derniers dans ton load order) : http://www.confrerie-des-traducteu [...] s_voix.php
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |