| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:49:08 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Justement, j'ai l'impression que c'est autre chose... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon bin cela venait encore de all natural, c'est bon maintenant
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour l'ordre de chargement des mods, un bon lien. La plupart des mods se retrouvent dessus, du coup on est sûr de faire les choses bien : http://spreadsheets.google.com/pub [...] msEA&gid=0 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et Better Oblivion Sorting Software (http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516) c'est bien ? Message édité par BillyLeB le 21-09-2009 à 22:26:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca doit être la nouvelle version de FCOMHelper. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | En fait mon problème dans les intérieurs est que je vois plein de grosses étoiles jaunes, parfois verticales et parfois horizontales, avec ce texte écrit dedans : |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mieux vaut clairement lire les readme, ils se contredisent à plusieurs endroits, ou ne sont pas vraiment à jour et du coup il manque des esp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Qui a un Oblivion Nickel avec tous ce qu'il y a dans Lost Eden + KCAS + les autres bricoles que je veux mettre à m'envoyer déjà installé sur un (grosse) carte CF ? C'est con parce-que les trucs qui fonctionnent sont vraiment impressionnants, par exemple je me suis pris une averse, cela n'a plus rien à voir avec la pluie dans le jeu d'origine ! Message édité par BillyLeB le 22-09-2009 à 23:08:57 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:03:20 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sinon vous utilisez les mods pour avoir faim, soif et être fatigué ? C'est bon pour le réalisme et l'immersion ou c'est chiant ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai repris mon install incluant les pages 1 et 2 de Lost Eden et j'ai passé un coup de BOSS, et miracle, le jeu se ferme correctement même avec OOO ! L'ordre de chargement des mods après BOSS n'a rien à voir avec celui préconisé dans Lost Eden... Edit : Mince ! J'ai déjà mes étoiles jaunes dans les boutiques avec mon install limitée à la page 2 de lost Eden ! Je croyais que cela venait d'un mod de la page 3 ! Edit 2 : bon bin les étoiles jaunes viennent de OOO ! Edit 3 : bon, j'en ai marre, j'essaie de faire tout propre et ça foire presque au début, je commence à me dire que même si j'arrive à un truc qui a l'air bon j'aurai des merdes plus tard qui flingueront ma partie après 50 heures de jeu. Je télécharge un pacman. Edit 4 : trop chiant Pacman, j'ai repris une install à fin de Lost Eden page 1 et j'ai fais une install à la main de OOO. Bilan : pas d'étoiles jaunes et le jeu se ferme sans problèmes. Je commence à penser que install propre : pas de OMOD ! Message édité par BillyLeB le 23-09-2009 à 00:58:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon retour qui sent bien le vécu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'exagérais, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | On peut aussi le faire sans tricher et dormir 8h ! Etre obligé de dormir dans une auberge je trouve ça vraiment anti réaliste ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai l'impression que Operation optimisation fout la grouille partout, je me trompe ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dans le Tweakguide page 8 ils parlent de 2 paramètres du .ini qui me semble intéressantes mais que je ne trouve pas dans le .ini :
Message édité par BillyLeB le 25-09-2009 à 00:56:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as bien mis le dernier patch du jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin normalement oui, mais j'ai un doute du coup. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai trouvé l'origine de mes étoiles jaunes ! J'utilisais OOO-Inteligence Overhaul BJ mais je n'avais pas mis les mesh et textures de Book Jackets ! Edit : Edit 2 : vous utilisez Inteligence Overhaul ? Edit 3 : Ayé ! Plus d'étoiles jaunes ! Je n'avais pas le bon Book Jackets ! Installer Oblivion est la quête la plus difficile du jeu ou pas ? Message édité par BillyLeB le 26-09-2009 à 02:59:13 |
sined Transactions (0) | Non, la plus dur est qu'il fonctionne toujours au bout e quelques mois avec mod rajoutés entre temps --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je pense que quand j'aurai fini l'install et commencé ma partie je n'y toucherai plus |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dites, je me souviens que dans Morrowind il était possible de changer d'arme et de sort actif avec des touches au clavier. Pas les touches de raccourcis mais des touches pour passer à l'arme/sort suivant/précédent.
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'en ai effectivement 1 qui fait ça pour les sorts je crois -> association à la roulette. Pour les armes je vais voir, j'aimerais bien avoir tout sur la roulette, vertical pour les sorts et horizontal pour les armes par exemple... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai trouvé une solution pour Oblivion qui plante lors de l'arrêt : "Fast_Hotkey_Shortcuts" ! (ne pas oublier d'installer le plugin "Pluggy" à OBSE sinon cela ne fonctionne pas) C'est super ce truc, ça remplace les fast save et fast load par des vrai sauvegardes qui n'ont pas de risque d'être corrompues, et le exit se passe sans erreurs et en 1/10s ! Message édité par BillyLeB le 04-10-2009 à 14:45:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un driver qui déconne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En même temps il n'y a que lui qui me fait ça.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Des semaines pour installer le jeu, plante tout le temps, marre, je regarde un film.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je ne pense pas que tu puisse avoir des soucis de CPU sur Oblivion vu ton CPU. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On sait jamais, j'me méfie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand tu dit l'intro c'est quoi?
Message édité par gus84 le 19-10-2009 à 11:58:00 --------------- Gus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je parle bien de la vidéo quand on lance une nouvelle partie oui.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tiens vous me donnez presque envie de recommencer une partie... --------------- Honteux Bidouillages ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai aucun pack, je n'en installe jamais pour éviter d'être enmerdé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |