| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 08:02:21 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'ai le même problème en ayant suivi le tuto de lost eden.
--------------- Gus |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Windows 7 RC. (64bits) Message édité par gus84 le 10-09-2009 à 11:53:43 --------------- Gus |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | idem |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Réessayez sans OOO ni MMM, déjà. Chez moi, OOO a posé pas mal de soucis avant que je n'arrive à le mettre en route correctement. Et si vous utilisez les dernières versions de ces mods, mieux vaudrait aller sur les pages officielles de chacun de ces deux mods, pour voir l'ordre d'installation / activation. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est bien OOO le problème, avec MMM + tous les patchs et add on officiels + non officiels c'est bon, mais dès que je mets OOO, même tout seul avec le jeu d'origine, paf ! erreur à la fermeture ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca m'étonne pas trop, à vrai dire. tu mets OOO full ? T'as essayé la version en partie en français de boudje (son topic de traduction est sur wiwiland, je crois que tu peux trouver l'esp sur nexus)
Message édité par AlexMagnus le 11-09-2009 à 02:10:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai un Oblivion anglais |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai refait une install propre, et j'ai utilisé un package propre pour l'install de OOO133 avec un OMOD, même résultat, Plantage quand on quitte le jeu, même juste après le lancement, sans lancer de partie ! |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 11:30:08 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est spécifique à Win 7 64 bits ce problème avec OOO ? Avec XP je n'avais pas ça je crois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Peut-être dans le load-order --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Même en virant tout sauf Oblivion de base + OOO, même problème, donc pas le load order je pense. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis en train de suivre le guide de Lost Eden pour les mods
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, un esm pour le combat à cheval. Il est probablement utilisé par le reste, je suis pas sûr, donc si tu ne le mets pas, le reste ne devrait pas passer correctement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A ok, effectivement pas intéressé par le combat à cheval, mais je n'avais pas vu que c'était un ESM.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | au dernière nouvelles, il ne fonctionne pas le combat a cheval, et donc pas besoin d'activer cet esm.
--------------- Gus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Euh... Il marche, le combat à cheval, chez moi, avec une version de la fin de l'an passé. Enfin, je suis le seul perso à pouvoir l'utiliser et c'est galère / moche, donc je l'utilise pas non plus, mais il est activé et fonctionne... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Désactivé mais présent dans le dossier data ? Est-ce que tu arrives à lancer Oblivion si cet ESM n'est pas présent dans le dossier data ? Message édité par BillyLeB le 14-09-2009 à 18:05:37 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et oui !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et une victoire de canard ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est normal qu'un ESM présent mais non activé influe sur le fonctionnement ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si un autre ESM le réclame, je suppose que oui... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | En l'occurrence là seuls des ESP l'utilisent |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Question con, l'épée à 2 mains c'est du blade ou du blunt ? |
sined Transactions (0) | Normalement toutes les épées sont en "blade" (tranchant), le blunt c'est les masses et autres... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai cru voir que certains mods mettaient les élées à 2 mains en blunt, c'est pour ça que je demande. Savez-vous quels mods font ça ? Je ne voudrait pas me planter à la création du perso... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rien vu dans le readme d'OOO : http://www.oscurogamedesign.com/wo [...] readme.pdf
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dommage, j'aurais trouvé plus logique que cela soit en blunt, niveau maniement c'est plus proche de la grosse hache que de la dague... Il y a moins de compétences différentes pour le maniement des armes que dans Morrowind, ce n'est pas très réaliste mais bon, il fallait bien équilibrer avec le nombre de compétences dans les autres classes ! |
sined Transactions (0) | C'est hérité des donjons et dragons, les dégâts tranchant, perforant et contondant (cf ICI) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, mon install avance un peu. J'ai terminé la partie 3 de Lost Eden, sauf pour quelques détails :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'essaies de lancer petit à petit, après toutes tes installs de mods ? Parce que le coup du "je suis un guide, j'ai pas de problème", on est tous passés par là, avant de tout recommencer parce qu'on savait pas quel mod merdait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonne idée pour la manip pour le .ini |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon bin le jeu ne se lance plus à nouveau, et je n'ai rien changé !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour le rose, moi j'avais des tâches jaunes, la nuit, ça venait de All Visible When Distant, un nom de ce genre (qui permet de voir très loin la nuit) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai recopié mon install sur un PC avec XP, et le je se lance. Je vais virer Win 7 64 et remettre Win 7 32 ou même XP 32 sur le PC qui me sert à jouer ! En revanche je retrouve l'erreur à l'arrêt du jeu. Pour ma tâche rose je vais essayer de désactiver les mods un par un pour identifier le fautif. Edit : je n'ai rien dit, même problème sous XP32, le jeu ne se lance pas. En fait tout était désactivé dans OBMM. J'ai tout réactivé et le je ne se lance plus ! Il faut donc à nouveau que je cherche ce qui empêche le lancement, alors qu'il a fonctionné une fois avec cette config. Comprends pas. Message édité par BillyLeB le 21-09-2009 à 14:37:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouais, c'est l'horreur dès qu'on commence à tenter plein de trucs, hein ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |