| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
feelgood44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:33:07 ![]() ![]() |
feelgood44 Transactions (0) | Par contre j'ai le deady reflex mais comment on fait pour decapiter? Message édité par feelgood44 le 01-07-2009 à 14:53:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Lis le readme de deadly reflex --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
feelgood44 Transactions (0) | En fait je saccade et ca provoque qqles petit gresillement, le vrai probleme c'est que je saccade meme a 80 fps Message édité par feelgood44 le 01-07-2009 à 15:24:33 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Raah j'ai tout pété, ça plante (retour windows + process oblivion coupé) entre 10 et 30 secondes après le lancement d'une partie. Message édité par Nirwan le 01-07-2009 à 15:33:07 |
feelgood44 Transactions (0) | Bordel c'est le mot qui définit le plus ce jeu. |
Amendiine Transactions (0) | J'ai une fois laisser parler Mankar, là oui ces enfants m'attaquaient (quand j'avais encore mes sauvegardes) mais meme à ce moment là, lui rien ne le touchait... |
feelgood44 Transactions (0) | mdr on passe plus de tps aux installations que a jouer. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
feelgood44 Transactions (0) | j'ai du 60 fps en 1400*900 sans aa mais le reste presque a fond sauf les ombres a 0.
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si tu saccades à 60 c'est que t'es pas à 60 --------------- NNiD: Sylfurd |
feelgood44 Transactions (0) | bof c'est de la merde parce que maintenant je sais pas pourquoi mais quoi que je change je gagne/perd aucun fps en bien ou en mal, bloqué a 30 avec des baisse en action |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | T'as activé la synchronisation verticale ! Ce qui fait que si t'es entre 30 et 59FPS ça te descend automatiquement à 30FPS ! ( sur un écran à 60Hz ) Message édité par Sylfurd le 02-07-2009 à 09:59:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
feelgood44 Transactions (0) | en desactivant la syncro vert, je suis ok niveau fps mais je comprends pas pourquoi ca saccade d'une facon presque invisible, mais ca provoque des gresillement.. |
feelgood44 Transactions (0) | a nan tiens aujourdh'ui ca saccade pas dans la v.sinc. Message édité par feelgood44 le 02-07-2009 à 12:44:53 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Depuis deux heure je cherche un mod pour Oblivion...
--------------- Gus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô le tricheur player.set_machinquetuveuxaugmenter "xx" xx=valeur souhaitée. Si je me trompe pas, bien sûr. Enfin, à part pour faire des tests, vois pas trop l'utilité, mais bon, chacun sa façon de voir les choses EDIT : bon, c'est pas ça la bonne commande Message édité par AlexMagnus le 18-07-2009 à 14:11:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non ce que je cherche c'est un petit programme offline que l'on lance donc hors Oblivion et qui permet de modifier son perso au niveau des talents principaux/secondaire par exemple.
--------------- Gus |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | J'ai un petit soucis, j'avais une version piwate (pas bien oui je sais, attendez la suite) qui marchait bien avec les add on il y a un moment.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as fait quoi de différent entre tes deux versions ? Suppression de l'ancienne install, et nouvelle install avec la version Steam ? Donc en conservant les mods, fichier ini, et saves ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Nan jai tout supprimé, sauf le dossier oblivion dans documents/my games je viens de me rendre compte, je lai supprimé, oblivion m'en a recréé un tout neuf et du coup ça marche Message édité par Dr1nkOrDi3 le 22-07-2009 à 16:43:29 |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Je reviens à la charge avec un bug assez étrange, subitement en jeu mon perso se met comme à flotter, en fait je reste sur le sol mais je glisse lentement, il y a l'animation de course et marche quand je veux bouger mais très lente, et j'avance comme sur de la glace toujours très lentement, et attiré vers un point qui change selon la direction de la caméra.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as sauté en voulant sortir de l'eau, je pense.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Oui ça j'ai le dû le faire souvent, mais le patch jai le dernier 1.2.0416 (en fait le version dl sur steam etait directement celle là).
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 23-07-2009 à 23:31:48 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | 2 petites questions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Personne n'a d'idée pour mon autre question ? Est-ce que avec une souris grosse consommatrice de CPU il y a un intérêt à avoir un Core 2 Quad pour Oblivion par rapport à un Core 2 Duo ? Message édité par BillyLeB le 01-09-2009 à 10:51:09 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une souris qui consomme 40% du CPU c'est une aberration... A moins d'une utilité professionnelle que je n'arrive pas à définir (j'ai eu des souris 3DConnexion dans les mains et ça vampirisait pas le CPU), je vois pas l'intérêt d'une telle chose.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DarkHand Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin non justement, les souris pour le jeu communiquent les infos de positionnement au PC tous les 1/500s ou tous les 1/1000s afin que tes mouvements soient pris en compte sans décallage, c'est cette fréquence élevée qui consomme beaucoup de CPU. Lis l'encadré dans ce test, même à 1/500s elle consomme 30% du CPU (Core 2 duo) lors de déplacements normaux et 40% en pointe (60% lors de déplacements rapides) Message édité par BillyLeB le 01-09-2009 à 13:23:20 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | 1er fois que j'entends cette histoire souris/CPU. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Plus le plus CPU-depedant, mais un des premiers à vraiment tirer partie des multicoeurs en répartissant intelligemment ses différents threads sur les 2 coeurs.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est pas l'OS qui gère la répartition ? Avec 4 cores Win 7 n'est pas capable de mettre le jeu sur 2 et la souris sur les autres s'ils voit que les deux consomment pas mal ? Je vais tester ma souris en utilisation réelle pour voir ce qu'elle consomme. Message édité par BillyLeB le 01-09-2009 à 13:32:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 10:27:45 ![]() Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 01:52:03 ![]() Ok merci non pas ce genre de Mod, j'espère que ça va rouler |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas de mod / patch à jour ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour le moment j'ai mis les extentions + patch officiel + patch non officiel + OOO + MMM, en suivant le début du guide en 4 pages de Lost Eden.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |