| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:30:31 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | de rien ce fut un plaisir |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oblivion fonctionne bien en 1680x1050 avec une 8800 GTX ? Ce format est bien géré par le jeu ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, très bien, pas de soucis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
pantalaimon Transactions (0) | J'y ai joué pendant un an. Ptain mais la galère tous les mods à réinstaller... Message édité par pantalaimon le 18-06-2009 à 15:11:58 --------------- ... |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hugh99 Transactions (0) | Salut je viens de me procurer la version goty avec les deux extensions.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Parcours les derniers posts, y a un lien donné vers Lost Eden ou un site du genre qui liste pas mal de choses intéressantes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:51:58 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | bon alors voilà ce que j'ai mis pour l'instant: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas trouvé le lien dont tu parles perso --------------- NNiD: Sylfurd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merde désolé, en effet, on en parlait sur le topic des aides de jeu d'Oblivion, j'avais pas fait gaffe à l'intitulé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Tiens, en parlant de ces excellents articles, quelqu'un a réussi à installer FCOM Convergence ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha ca c'est fort interessant, merci pour les infos --------------- NNiD: Sylfurd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Charogneambulante Elle, c'est malory !!Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | c'est quoi le nom de la quête ? Je trouve rien comme info dessus... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La console, tu l'affiches avec la touche ²
r1-bo Transactions (1) |
|
Charogneambulante Elle, c'est malory !!Transactions (0) | En fait j'ai repris une sauvegarde avant que j'entende la rumeur des frères jumaux, j'ai fais la quête de moi même et les ogre étaient là. |
Charogneambulante Elle, c'est malory !!Transactions (0) | Le nom de la quête c'est "séparation dès la naissance" et elle débute à Cheydinhal. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens de reinstall le jeu, y'a quoi comme add on d'interessant?
--------------- El predicator du topic foot |
Amendiine Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 13:24:45 ![]()
|
Amendiine Transactions (0) | J'ai déjà jouer à ce jeux sans codes aussi, mais j'ai trouvé ça trop long, et sur un autre ordinateur, en gros, j'ai bien du créer 4 personnages et jamais de problèmes pour cette quêtes. L'unique problème, c'est que comme je n'ai aucune sauvegarde hors du palais, je suis obligé de recommencer toute la partie, voilà pourquoi je cherche si quelqu'un aurait une solution
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | triche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Amendiine Transactions (0) | J'vais essayer le "Kill" meme si outre "TGM" je n'aime pas tricher |
Amendiine Transactions (0) | Rebonjour
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as dû rater une étape, en fait. Peut-être un dialogue qui s'est pas lancé, ou je sais pas quoi, qui fait que mancar n'est toujours pas touchable.
feelgood44 Transactions (0) | J'ai une 7600gt je tourne a 1400*900 et je lag, c'est normal ? texture en hight et pas d'ombres, aax2, les fade rempli aux 1/4..
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | console, puis tape :
feelgood44 Transactions (0) | quoi que je fasse j'ai des chute de fps, quand ya un combat en ext je tombe a 15-20 voir moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais ta carte il y a quelques temps... Je jouais en 1280*1024 en medium, au-dessus ça ramait... J'ai vite changé.
feelgood44 Transactions (0) | Blaspheme Bon sans aa c'est mieux mais j'ai des gresillement sonore comme si je laggais Message édité par feelgood44 le 01-07-2009 à 14:21:16 |
feelgood44 Transactions (0) | lol je suis a 110fps en interieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |