| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:44:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-02-2006 à 21:58:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Edition normale mais surtout, jeu en VO. Je n'achete pas si je ne le trouve pas en anglais. |
madperco Transactions (0) | play.com devrait le proposer en vo surement
Message édité par madperco le 27-02-2006 à 22:11:38 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | euh quelqu'un a trouvé la version colector a vf a acheté sur le net ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | combien coutent les deux versions ??? Message édité par Ryoh le 28-02-2006 à 00:10:38 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:10:26 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | normalement il n'y a qu'un seul dvd pour la version simple ( 50 heure de dialogue ca fait au maximum 2go bien compréssé ) et pour la version colector ya un second dvd bonus .
|
dobeliou Transactions (0) | 50h de dialogue.... ils sont tous enregistrés --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) | oui. |
dobeliou Transactions (0) | rhooo bordel Message édité par dobeliou le 28-02-2006 à 00:14:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 50h de dialogues?? Je les vois mal tous doubler en francais... Donc j'imagine la version VF sera vo avec sous-titre, non? Si tout est double, cela veut surement dire qu'il y a une equipe presente qui suivait le devlopement depuis longtemps, donc peut-etre que se sera une bonne doublue |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | oui les texte seront en francais et les dialogue aussi seront en francais . les version allemande fransaice et anglaise seront dans leur langue pour les texte et pour les dialogue . de meme pour le bouquin en édition colector .
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | damed pris de vitesse !! |
dobeliou Transactions (0) | tant mieux pour les VFophiles --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paladin3333 Transactions (0) | wai c bien qd tu parles courament l'anglais |
BanditFlo Transactions (0) | 70 sur xbox360 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un a lu la preview Oblivion du Joystick de ce mois-ci? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour ma part je prendrais bien la VF, mais j'ai peur que les mods développés pour la VO ne fonctionnent pas pour la VF, comme dans Morrowind...
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je mets toujours les sous titres dans un jeu, meme quand c'est une VF. J'imagine mal une absence de sous titres dans un RPG, ce serait vraiment une premiere. |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Message édité par dobeliou le 28-02-2006 à 10:55:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | remarquez que si jamais on peut facilement recupérer les sous-titre d'une version (fr) pour la mettre sur l'autre (us), tout le monde sera content en plus...
|
dobeliou Transactions (0) | comme dans la plupart des jeux de toute facon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | bah c'est juste que ca doit pas etre evident de faire une demo pour un jeu de ce style je suppose... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |