| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 16:04:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'ailleurs finallement, il ne sortira pas sur PC du coup
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | Petite question, si je préco sur amazon.fr est-ce que je peux esperer
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 17:30:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 26-02-2006 à 17:42:52 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Vous comptez acheter la version collector ou la verison normale ?
|
cell Transactions (3) | version normale pour moi etant donné qu'une fois le jeu installé la boite reste au fond d'un placard
Message édité par cell le 26-02-2006 à 20:00:24 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 26-02-2006 à 20:20:58 |
Bennoip Transactions (0) | C'est confirmé le contenu de la version collector pour la france ?
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
dobeliou Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) |
cell Transactions (3) | apparement quoi qu'ils fassent y en aura tjrs pour raler ^^ |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | flag |
Lokham Transactions (1) | tiens je vous post 3 screens que j'avais pas vu encore (je sais pas vous)
Message édité par Lokham le 26-02-2006 à 22:57:23 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ivion.html Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 27-02-2006 à 13:17:07 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 27-02-2006 à 13:37:18 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 27-02-2006 à 15:51:07 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | il sera mieux sur xbox 360 OU pc ? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Kristoph Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai pas de x360, ca sera pc ( puis même si j'en avais une, ca aurait été pc aussi Message édité par Krixoff le 27-02-2006 à 17:32:37 |
Bennoip Transactions (0) | Sans entrer dans le debat "sur pc c'est plus beau", "la xbox coute moins cher" ...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je sens que le mod le plus téléchargé concernera l'optimisation de l'interface |
Collector, bien sûr et parce que. |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi version normal, c'est juste le jeu qui m'intéresse, la monnaie finira dans un tiroir et le making of pourquoi pas mais non en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | version normale aussi. je regretterais juste le livre 150pages qui retrace une histoire ( laquelle ? ) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Edition spéciale, pour jouer les samaritains avec Bethesda et pour le booklet (pitet que le dvd sera bieng, mais à mon avis ce sera plus des devs qui s'autosuceront). |
juliengourou311 Transactions (0) | selon vous ce screen c'est un ancien ??
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Les infos sur la version collector : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] cle&sid=63.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |