| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:01:46 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je me suis décidé à commencer les achats de ma nouvelle machine, s'il est retardé je suis deg' ! |
gugus Transactions (0) | a priori il est gold mais je crois pas que ce soit officiel (cf mon post quelques pages avant normalement) et je pense que si c'était officiel on en aurait entendu parlé plus que ça Message édité par gugus le 23-02-2006 à 17:11:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dobeliou Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Article du 25 Fevrier de Voodoo Extreme qui a pu jouer à la version PC:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et ? Ils disent pas que ça tourne pas bien, ils donnent même pas les FPS, seulement parfois quelques sacades.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouep j'ai un peu de mal à croire qu'une 1900xt soit juste pour un 1280 wide...C'est en desaccord complet avec la vision de canardPC sur les perfs du jeu !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi j'ai pas compris juste, j'ai comprs que pour faire tourner le jeu en 1280*1024 (oui je sais c'est pas 1024 dans l'article, osef) détails a fond les balons et de manière fluide, il fallait la toute dernière carte graphique qui tache.
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 20:42:42 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Justement le point de vue du site appartenant à IGN est completement opposé à celui de CanardPC, on passe d'une 7800 à une 1900xt pour tout mettre à donf.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guguy Transactions (0) | La x360 embarque une X1800 bien bridée avec seulement 10Mo de
|
thalis Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Bennoip Transactions (0) | Jouer au pad sur pc |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 26-02-2006 à 13:09:50 |
Bennoip Transactions (0) | Pour les 10 mo de ram de la xbox 360, c'est pour le framebuffer je crois. Elle ne stocke pas ces textures dedans. Pour les textures, elle utilise la ram de la console. |
Kristoph Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | putain mais sur une console le jeu est développé pour un hardware unique contrairement a sur pc, puis regarde les derniers jeux xbox affichés par un P3 700 et dun ti4200 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 26-02-2006 à 13:35:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas bientot fini vos comparos X360 et PC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | toute façon très peu de personne pourront profiter de la version pc à son optimun alors débat clos je crois |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bon un ptit test pratique pour ceux qui pensent avoir acheté un supercalculateur à 400 :
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu crois vraiment que la 360 n'est pas plus puissante qu'une 6800 si c'est le cas t'as un problème
Message édité par nhissan le 26-02-2006 à 13:53:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | mais arretez de comparer sans arrêt console et pc, c'est 2 choses differents. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je ne croit rien je donne un lien.
|
|
dobeliou Transactions (0) | bon sang ce que vous etes lourds... débat stérile rabbaché 100 fois sur le topic oblivion en plus |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | euh question trés conne !!
Message cité 1 fois Message édité par sebd1 le 26-02-2006 à 15:53:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un a dit que la X1900 est 2 fois plus performante que la 7800 dans les jeux à shaders, alors déjà que le jeux sacade sur un Dell 3.2 ghz ATI X1900 en 1024 sans AA, avec une 7800 ce sera jouable seulement en 640x480. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 16:04:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |