| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:55:30 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Faudrait que quelqu'un m'explique comment fonctionne ce fichu BTMod car je l'ai installé et là par exemple j'ai modifié le fichier map_config.xml
Message édité par Boba_Fett le 02-04-2007 à 17:14:55 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | toujour utiliser le obmm dès qu'on patch ou qu'on colle un mod supplémentaire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | arf kel con j'ai voulu installer un nocd car ca me gavait de foutre le cd du jeu pour jouer a chaque fois et maintenant ca bug... j'ai pas envie de tout réinstaller (mod, textures perso et tout et tout) quelqu'un peut il m'envoyer l'exécutable du jeu fr en 1.511?
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mea culpa, l'utilisation d'un crack est bien illégale lol
|
Boba_Fett Transactions (1) | V1.511 ?
Message édité par Boba_Fett le 02-04-2007 à 22:59:00 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | euh 1.1.51 pardon
Message édité par mourisse le 02-04-2007 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:00:40 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok, peux pas t'aider alors...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | en tout cas si quelqu'un est encore sous la version 1.1.51 je lui serai d'une reconnaissance éternelle... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si t'as vraiment le jeux original, tu l'install sur un autre dur/autre PC, puis tu patch et tu te retrouve avec le bon exe.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Wai je peux aussi faire ca...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | t'en es sur???? ca va pas m'effacer les packs de texture quarls, natural environments, natural faces et tout les autres mod que j'ai installé???? |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | oula je comprends plus rien la... y'a pas plus simple? y'a vraiment personne pour m'envoyer l'exe? ca prendrait 30 secondes |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah justement j'ai aucun message...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | merci pour ton message olioops... J'essaie ca et je vous dis si ca marche... |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | surtout que la majorité est passé au 1.2.... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | j'ai téléchargé ton exe mais kan j'essaie d'installer le patch 1.1.51 ca me met plein d'erreurs... |
Message édité par olioops le 03-04-2007 à 20:49:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | "astuce" pour le 1.2 Message édité par olioops le 03-04-2007 à 20:54:58 |
mouton34 Transactions (0) | Bonjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça me le fait de temps en temps, retour sous windows d'un coups. pas trouvé d'explication à part que c'est programmé avec les pieds |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | le transparancy antialiasing me faisait des retour sur le bureau ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | jvais ptetre essayé de le désactiver alors |
mouton34 Transactions (0) | Je l'ai pas activé l'antialiasing donc ca doit pas etre ca enfin si qulqu'un sais ce que c'est, merci ^^ |
pepelemoko Transactions (0) |
|
mouton34 Transactions (0) | En fait le jeu ce ferme quand je suis surtt quand je suis ds le monde d'Oblivion on moment ou je regarde la petite sphére qui permet de ferme la porte. Donc la je suis bien enbéter vu que je suis ds la salle ou il y a la phére et je peux pas la regarde parce que le jeux ce ferme sinon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | arf |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut, j'aurais besoin de votre aide,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Bonsoir à tous |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben normalement c'est dans la liste des objets qu ils vendent |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Salut Till Lindemann |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |