| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 06:32:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
persevering13 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Si tu l'achetes sur play.com, il sera en anglais.
--------------- Génération MTV, tout ça. |
persevering13 Transactions (0) | Arf okay merci |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le seul probleme ke j'ai rencontré dans shivering isles, c'est un bug assez chiant, c'est a dire le perso ki saut tout seul sur certaines parties de la carte avec des bugs de collision, c'est a dire mon perso ki passe a travers certains objets et batiments... Comment régler ce probleme? |
Bennoip Transactions (0) | j'ai deja vu ce bug sur oblivion tout cour |
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous, je viens de me procurer Oblivion, installé et patché 1.2, sans aucun mod. J'ai mis tout au max avec HDR en 1440x900, je suis au tout début du jeu, à savoir quand je sors des égouts, c'est donc la première fois que je vois le ciel après une petite demi heure de jeu. Je craignais que ca rame sévere, mais je me rends compte que, même si oui, ca rame, c'est loin d'être catastrophique, surtout au vu du joli paysage. Alors je me trompe peut-être, mais j'arrête pas de voir des gens qui disent que le jeu rame grave avec leur 7900 alors que je n'ai qu'une 7600GT, ce sont les mods qui rendent le jeu plus gourmand? Ou est-ce que ce sera plus tard dans le jeu que je remarquerais des baisses de framerate vraiment gênantes? Parce que je peux rendre le jeu tout à fait fluide soit en abaissant la résolution en 1024x768, soit en enlevant l'HDR, soit en couplant les deux en y ajoutant de l'antialiasing. Je me dis qu'avec une 7900 le jeu devrait être fluide sans avoir à faire ces compromis, c'est pour ça que je me pose la question. La seule chose que je remarque c'est du swap de temps en temps, du sans doute à mon unique Giga de ram. |
Bennoip Transactions (0) | a la sortie des egout ça rame pas trop, va faire un tour en foret, dans un coin avec beaucoup d'herbe, et de nuit, avec le garde qui passe avec sa torche |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:01:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui, avec certain mods, le jeux devient beaucoups plus gourmand.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je n'ai par contre pas activé le filtre aniso. Mais par défaut, j'ai pas l'impression que le jeu soit si gourmand que ça, après je n'ai pas testé de mods, et je n'en ai pas vraiment envie, si c'est pour avoir un jeu qui rame à mort. D'ailleurs, cela ne me surprend qu'à moitié que les mods soient gourmands en ressource, ils ont déja le mérite d'exister, si en plus il faut qu'ils soient optimisés...
|
Message édité par Le Profanateur le 31-03-2007 à 14:12:39 |
jeerin93 Transactions (7) | Ok. Je vais faire quelques tests en utilisant fraps ca me permettra d'être plus préçis. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Just for fun, j'ai testé sans aniso (et sans AA, vu que j'ai une 7*** et HDR)
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est juste à titre indicatif, je sais pas peut-être pour rassurer ceux qui n'ont pas une carte graphique à 200 et qui veulent tout de même profiter des qualités graphiques du jeu.
|
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour, je viens quémander de l'aide sur ce topic :
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour ceux qui ont Vista, ca marche bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca c'est reglé en revenant un peu en arriere à la dite scéne et j'ai pu continuer sans probléme |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | est ce que quelqu'un aurait par chance un mod desactivant les cris agacants lors des grosses attaques? J'ai honte quand je joue, mes voisins doivent me prendre pour un dingue lol --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Tiens http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article80
Message édité par ZARATH0USTRA le 01-04-2007 à 00:29:00 |
Hornetnest Transactions (25) | Bonjour,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut aller du coté de bravil contrairement a Knights Of The Nine ou les quetes s'activent dans les égouts Message édité par Till Lindemann le 01-04-2007 à 10:31:18 |
Hornetnest Transactions (25) | Ok merci pour l'info |
Hornetnest Transactions (25) | Je suis allé à bravil et toujours pas de quete activée
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | meme en longeant la cote a coté |
Hornetnest Transactions (25) | C'est bon j'ai trouvé, il faut dormir au moins 8h pour avoir le message d'activation Message édité par Hornetnest le 01-04-2007 à 11:54:01 |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 01-04-2007 à 14:47:35 |
pepelemoko Transactions (0) | La question a déjà du être abordé mais je ne trouve la réponse nulle part : comment diable activer l'HDR et l'anti-aliasing simultanément sous Oblivion avec une GeForce 8 ? Chez moi ca ne marche pas, même en forcant l'option dans les drivers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | AA sous le control panel et HDR dans le jeux ca ne marche pas |
pepelemoko Transactions (0) | Non !! |
pepelemoko Transactions (0) | Chez vous ca fonctionne ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas testé, mais d'aprés ce post ca fonctionne |
paladin3333 Transactions (0) | Mode anticrénélage: remplacer tout paramétre d'application... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | de toute façon dans le jeu, il ne peux pas activer hdr et aa |
pepelemoko Transactions (0) | ca marche ! en réalité, il faut désactiver l'option de "transparence" du filtrage anti-aliasing.
|
paladin3333 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |