| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:01:18 ![]() ![]() |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Bonjour Prodigy |
Geminys Transactions (0) | Cest indiqué en haut de la page Message édité par Geminys le 05-04-2007 à 10:46:49 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Prodigy Transactions (0) |
debel Là ou est le SoleilTransactions (0) | Merci Geminys pour l'info, il y a trés longtemps que je suis venu sur le forum.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Apparamment méchant bug pour ceux qui ont Shivering Isles
Message édité par Boba_Fett le 09-04-2007 à 23:49:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je sais pas trop si je suis affecté par le bug mais bon j'installe le correctif quand meme... Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 10-04-2007 à 05:40:56 |
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | En fait ce qu'il se passe c'est que dans le jeu il y a comme une base de donnée où se trouve tous les objet du jeu qui se créent ou disparaissent (une flêche qui tombe ou une créature qui meurt ici où là par exemple), le bug fait que cette table se remplit trop vite et de ce fait si celle-ci est saturée alors tout les nouveaux objet qui seront créés disparaitrons.
Message édité par Boba_Fett le 10-04-2007 à 10:47:53 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) | j'ai bien vu le lien pour le patch, mais apres |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est pas ca l'explication qu'il demandait...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | apres install de knight of the nine, ma carte est redevenu en noir et blanc |
|
|
|
luther306 Transactions (0) | Personne pour m'aider a avoir la map en couleur avec knight of the nine ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 11-04-2007 à 21:11:30 |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Message édité par luther306 le 12-04-2007 à 13:40:53 |
jc_muaddib Transactions (0) | Bonsoir
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, malgrés que j ai les options de distance d affichage au max, batiments visible etc. Il m arrive en exterieur, d avoir un freeze et un batiment qui apparit juste devant, pareil pour les arbres. Y a pas une ligne a modifier dans le cfg pour sa? Merci. |
Boba_Fett Transactions (1) | Faut augmenter le ugridtoload à 7 dans le Oblivion.ini mais bon ca va charger pas mal + ta machine |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ou alors tu peux telecharger le mod qui permet d'afficher les ruine de tres loin en basse qualité. ca charge moin le pc que le ugridtoload |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pas besoin de changer le ugridtoload pour les arbres au passage, voir 2-3 pages en arrière j'crois pour la ligne exacte. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jc_muaddib Transactions (0) | quelques précisions:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparamment y'a un patch beta qui est sorti pour Shivering Isles, pas trop compris ca qu'il modifie, ils parlent d'un problème d'objet qui disparaissaient dans le monde. Message édité par Boba_Fett le 19-04-2007 à 18:55:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il peut regler mon prob ce patch? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas, c quoi ta config ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, y a po une ligne de commande a modifier pour les arbres qui m apparaissent devant le nez? J ai changé grids to load sur 6 au lieu de 5, sa marche pour les batiments, mais pas pour les arbres.
Message édité par Bono_ le 19-04-2007 à 20:01:28 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le ugridtoload doit toujours être un nombre impair sinon ca marche pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |