| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 07:57:22 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | le patch est il compatible avec les pack de textures quarl 3 et le reste des add on? |
Deanorth Transactions (0) | Je me permet une question atrocemment généraliste, mais je vais acheter oblivion tout à l'heure.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Deanorth Transactions (0) | Le HUD, le test que j'avais lu il y a assez longtemps avait repproché à oblivion sur pc d'avoir un système de HUD fait pour une console, en quelque sorte... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ^^ |
paladin3333 Transactions (0) | wai une grosse boussole, du texte pour aveugle etc...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Deanorth Transactions (0) | ok, thanks je vais relire les premières pages |
Ragnagna Transactions (0) | Salut à tous !
|
Ragnagna Transactions (0) |
Hum --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:30:33 ![]() ![]() |
benett Transactions (0) | Salut a tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:05:31 ![]() |
benett Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:09:16 ![]() quelqu'un à reussi à installer ce mod :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:22:44 ![]() BeneTT à mon avis c'est lié a des mods qui ont impactés tes sauvegardes
|
benett Transactions (0) | je n'ai jamais utilisé de mods, j'ai juste le jeu et des sauvegardes concernant Oblivion |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 15:33:20 ![]() hum tu peut expliciter stp ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ashx ressemble à une extension web, t'avais ça dans une archive ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 17:32:41 ![]() bah le fichier était zippé et nommé en tant que tel ouai...
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 20:01:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 20:57:16 ![]() C'est bizarre j'ai installé ooo et presques tous les persos sont remplacés par de gros points d'exclamations jaune et noir ?! quelqu'un sait comment corriger ça ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | obmm (oblivion mode manager)
|
paladin3333 Transactions (0) | comment on fait pour augmenter la distancer vissible des objects en exterieur ? les arbres etc... |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sympa mais ça fait méchamment chuté les fps en extérieur
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-03-2007 à 21:48:51 |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi ca me gave j'arrive plus à mettre ma fichu carte en grand
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-03-2007 à 22:44:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vais voir ce que ça done, mais j'ai déjà pas mal modifié l'ini pour l'herbe |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est pareil |
persevering13 Transactions (0) | En ce qui concerne le rechargement des objets magiques, jai beau chercher je ne trouve pas comment faire... Message cité 3 fois Message édité par persevering13 le 29-03-2007 à 11:10:46 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 29-03-2007 à 11:24:17 |
persevering13 Transactions (0) | merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | comment on fait pour jouer à Shivering isle ? le jeux s'installe avec succès ...et puis quoi comment on accède |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
EOLe' Transactions (0) | |
persevering13 Transactions (0) | Est ce que si l'on achete Oblivion sur play.com (qui fait des prix tres avantageux) le jeu sera forcément en anglais ou bien le jeu est-il multilangue? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |