| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 01:23:08 ![]() ![]() |
cenard Transactions (0) | ca peut venir de l'antialsiang. T'as une ati ou nvidia? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Youhou, j'ai recu ma x1950 pro et la différence avec la 7800 GS est (je suis en 1440*900, mais j'ai rogné les screen car j'ai un dock qui apparait dessus) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dommage que la distance d'affichage de l'herbe soit si courte |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je pense que je pourrai l'augmenter sans trop perdre, c'est juste que je regarde à la va vite un peu tout les jeux ^^. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 16-02-2007 à 14:11:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | oui mais seulement 2x. Si tu regardes bien on le voit edit: je viens de tester en aa4x et en mettant herbes et arbres aux 3/4, c'est clair que ca rend mieux, sans (trop) de fps en moins. Message édité par astrojojo le 16-02-2007 à 16:11:08 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Salut en fait j'ai trouvé d'ou venait le problème, de certaines options dans catalyst control center. Rien en particulier mais une combinaison de plusieurs options. Merci quand même. |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Au fait finalement j'ai enlevé le qarl V3 parce qu'il y avait des petits bugs par ci par là et certaines textures que j'aimais pas, sans parler de la baisse des performances. Alors je vais essayer de trier un peu comme par exemple conserver les egouts et les donjons mais remplacer les textures de la cité imp. par ceux du v2 et de regal. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le Catalyst CC, déjà tu peux virer le Catalyst AI --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:09:13 ![]() ![]() |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Ok merci d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il censé faire le catalyst AI |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Et est ce que tu pourrais me dire quelles autres options du CCC plus ou moins utiles je pourrais enlever pour optimiser obli s'il te plait? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mmmh c'est bizarre quand je suis à bonne distance d'un arbre, je le voit dans sa vraie couleur, et quand je m'approche, plus de texture, il devient 'bleul' tres clair. Mais le tronc est toujours normal Message édité par Timoonn le 17-02-2007 à 16:11:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 17:44:08 ![]()
|
obe Transactions (0) | aller je me remets à Oblivion après un gros arrêt.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 20:47:25 ![]() avec le patch peut être... |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ZARATH0USTRA le 17-02-2007 à 22:48:38 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Obe c'est sur un jeu prôpre que ça te fait ça? C'est peut être un problème avec ta config, il marchait bien avant? Et de toute façon comme l'a dit sonice, les patchs sont faits pour corriger les bigs aussi. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je viens d'installer
Dans cet ordre (comme précisé sur tessource) et : Sinon pas d'alternative au pack landscape lod de shaja ? (l'eau ne s'affiche pas avec Message édité par astrojojo le 17-02-2007 à 22:48:01 |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Regarde en bas de la page, il y a du choix :
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | De rien, c'est en quelque sorte le site "officiel" de qarl & co. alors regarde les autres mods, ils sont très bons aussi.
|
obe Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | All visible when distant me fait horriblement ramer Sans lui, je peux monter en 1280*960 avec AAx2, le jeu tourne à 10/20fps, sans saccades, avec quasiment tout à fond, bref du tout bon Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-02-2007 à 12:13:45 |
obe Transactions (0) | pour ceux qui auraient des retours windows à la chaine.
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Je suis content pour toi obe |
thehacker25 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin ca me gave Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 18:55:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 Transactions (0) | C'est quoi ta cg ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | là? Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 19:09:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thehacker25 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 19:13:01 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
m'enfin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 19:15:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 19:18:45 ![]() oui si sa dérange pas c'est cool
|
Que tu ne veuille pas faire péter les bench avec un sli de 8800 GTX ok ca se comprend, mais bon là avec une 9200 ça n'est plus une question de bench, mais de confort (voire de pouvoir lancer le jeu). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-02-2007 à 19:23:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 19:26:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Timoonn si ça vient d'un mod tu peux essayer l'archive invalidation avec mod manager (c'est d'ailleurs conseillé avec des gros mods) |
Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 19:37:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |