| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cela dit, t'as des mods qui améliorent ça justement. Le système de loot et de leveling, on est d'accord : Adventurer's est le saint graal pour moi (j'ai testé OOO, j'aime pas, j'ai testé celui de Francesco, j'aime pas non plus). Les corrections de bugs, on est d'accord aussi. Les textures de visages, t'as le Facial Pack. Et les p'tites choses restantes, c'est les détails Bon je remet ici ma liste de mods tant qu'à faire : Les VO sont chopés sur http://www.tessource.net/ et les fr sur http://www.wiwiland.com http://img160.imageshack.us/img160 [...] chsqk9.jpg Les plus importants pour moi (en terme de gameplay, pas de modifs graphiques) :
Message édité par MirabelleBenou le 09-02-2007 à 09:45:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:44:02 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | >>Gedemon As-tu essayer le "transparence eau "
|
NoJoy Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai une carte 256 et j'utilise le pack V1 et ca rempli deja la memoire graphique... |
myxx Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai telechagé le qarl texture pack 3 avec le lien bittorrent cité plus haut, je l'ai installé en suivant les instructions de cette page, http://qarl.betteroblivion.com/rea [...] stallation
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | NoJoy > oui là vraiment, le pack Q3 pour des cg 256 Mo, c'est un poil trop. Le Q2 rempli pas mal mais pas bcp plus que le Q1 donc autant mettre celui-là directement.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faut que tu chope la version VO, celle-là c'est une version traduite.
NoJoy Transactions (0) | Je suis en train de télécharger ce que préconise le lien que tu as filé, ça a l'air nickel, tout est bien expliqué |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 09-02-2007 à 13:05:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:39:56 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors je confirme, Phinix Waterfix et AliveWaters c'est que du bon !
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Salut,
Message édité par ZARATH0USTRA le 12-02-2007 à 16:35:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha merci, je vois qu'il y a des mods pour purger la mémoire video, faut que je teste ça...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites je n'arrive plus a activer l'enti aliasing pour le jeu en meme temps ke le hdr!! Comment on fait? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | on fait pas. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Euh...mourisse je crois que c'est normal mais avant tu pouvais? Parce que moi j'ai une ati donc je ne peux pas. Mais il y a (je crois meme que c'est dans ce topic) un .dll qu'on peut dl et qui simule le hdr si ce n'est pas un probleme avec tes drivers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 21:17:16 ![]() svp c'est quoi et où le fichiers ou sont sauvegardés les parties ? |
sun tzu Transactions (0) |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Tiens voila le lien ou tu peux dl ce mod http://www.vgpro.com/file/14382_17 [...] e.zip.html c pas vraiment le même hdr et il bouffe autant en fps mais si tu veux avoir l'AA en même temps et que ta config ne le permet pas c'est ce qu'il te faut. |
sun tzu Transactions (0) | Pour le lieu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 21:20:20 ![]()
|
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Mes documents/My Games/Oblivion/Saves
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 21:20:54 ![]() ah vui
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si c'est bon fo juste aller ds le nvidia control panel... Merci kan meme |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
sol invictus Transactions (0) | ca jeux est vraiment magnifique est ce que je peu esperer le faire tourner convenablement avec ma config a64 3500+ @2400mhz 2go ram et x1950pro agp 512mo??? Message édité par sol invictus le 13-02-2007 à 09:48:28 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh...... largement hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui surtout que les x19.. s'en sorte super bien sur oblivion ! |
sol invictus Transactions (0) | bas la je viens d'avoir le jeux et ca a l'air de vouloir tourner en 1440*900 tout a bloque et hdr activer du moin en interieur en exterieur ca a l'air d'etre un peu plus dur mais j'ai pas encore pu vraiment juger pour l'instant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'te problème de riche quoi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Carrément....
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis en plus après chacun peu arranger l'ini à sa sauce selon ses gouts... j'suis comme toi, 15-20 fps pour Oblivion ne me dérangent absolument pas, alors graphiquement je me gène pas pour pousser ma CG à ses limites en forçant les réglages... Message édité par Gedemon le 14-02-2007 à 12:26:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah moi quand j'atteind les 20 FPS en extérieur, je brûle un cierge --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thehacker25 Transactions (0) | 15 - 20 Fps faut vraiment pas etre difficile quand meme, deja moi quand j'ai 35 au mini je trouve ça limite. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je maintiens tout de même ce que je dit, 15-20 c'est largement suffisant pour ce type de jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis Oblivion quelque part ce n'est qu'un gros Donjon Master (ou plutôt ishar) légèrement amélioré --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sol invictus Transactions (0) | je confirme j'ai pas mis fraps mais par experience je sais que je ne suis pas a 25fps tout le temps et pour l'instant je ne trouve pas ca trop genant.Par contre j'aimerai savoir comment on fais pour obtenir et installer les packs de textures pour ameliorer le rendu du jeux et si il y a des optimisations a faire pour gratter quand meme un p'tit peu de performance. je testerai bien le pack v2 je pense que le v3 serat un peu de trop mais je sais pas ou le trouver et comment on l'install Message édité par sol invictus le 15-02-2007 à 11:36:47 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas besoin de FRAPS, t'as un compteur intégré Pour les packs de texture, voir les liens donnés plus haut : http://devnull.devakm.googlepages. [...] reoverhaul Si tu as une carte vidéo 512 Mo, le pack 3 passera. Pour les optimisations et autre : Et LA bibliothèque de mods pour le jeu : Message édité par MirabelleBenou le 15-02-2007 à 11:45:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ZARATH0USTRA Transactions (0) | Salut, j'ai un petit soucis en fait sur le côté gauche et le haut de l'ecran, j'ai un liseret bleu pas tres grand mais genant quand même. Vous savez d'ou ça peut venir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |