| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:52:40 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | sur le cuuuuuuuul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain en effet ça claque --------------- NNiD: Sylfurd |
thehacker25 Transactions (0) | Comme quoi on peut encore faire de superbes choses sous dx9. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui c'est la charge memoire systeme. pour la charge mémoire vidéo je vois ca comment? Message édité par mourisse le 07-02-2007 à 16:20:55 |
zenix Transactions (0) |
zenix Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:22:19 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai 157 fps face a une porte c'est pas un exploit |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 18:52:48 ![]() clair c'est boooo
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-02-2007 à 21:08:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Autant la grotte ca donne mais les ruines Ayléides là on dirait du vieux carton pâte de péplum d'époque |
zenix Transactions (0) | Pour répondre à vos questions je dirai que le jeux fonctionne tout à fait bien sur ma config (Core 2 duo 6400, 2Go de ram, 7950GT@GTX...)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | N'oublions pas le travail remarquable sur les murs suintants des égouts
Message édité par mourisse le 07-02-2007 à 22:45:37 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | clair que c'est beau. parfoit meem trop détaillé (comme la ruine ayleide qui est beacoup plus detaillé que le sol (qui est toujour plat) donc ca jure un peu. à quand un sol en herbe en total 3D stylé gazon
La ligne importante ici est celle commençant par "TextureMem", qui affiche la somme de S (swap ?) et de R (reserved ?) pour donner le total T, en Mo. C'est la mémoire utilisée par les textures du jeu. Message édité par mandagor le 08-02-2007 à 09:33:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Niveau perf, c'est moins gourmand que du vrai HDR et un p'tit chouilla plus qu'en bloom seulement. A essayer absolument EDIT : et sinon, côté pack, le V2 il est comment ? Message édité par MirabelleBenou le 08-02-2007 à 13:12:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, bin j'ai testé le pack de Qarl en v2, avec quelques p'tits ajouts pour corriger 2,3 trucs et réduire un peu la conso en mémoire du bestio et ça marche plutôt bien. En virant les "Distant border LOD" on gagne un peu aussi. Vu qu'on est rarement au bord des maps, ils servent pas à grand chose. Les mods du genre "low poly grass" sont pas mal aussi. Ah ! Et à mettre absolument ! AVWD (All Visible When Distant). Ca permet de voir les ruines et bâtiments au loin même quand la cell n'est pas chargée. C'est en low poly donc ça bouffe pas trop en ressources. Ca permet de limiter un peu le coup du chargement brutal de bâtiments en changeant de cell. EDIT : J'oubliais, un site qui résume bien tout les packs de textures (objets & co inclus) : http://devnull.devakm.googlepages. [...] reoverhaul Message cité 2 fois Message édité par MirabelleBenou le 08-02-2007 à 15:17:39 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thehacker25 Transactions (0) | Je viens de tester le qarl v3, alors autant le v2 passait nickel sur ma x1900 XT 256 mo oc autant là on sent le manque cruel de mémoire vidéo, mais qu'est ce que c'est beau. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Marrant, certains mods que je pensais hyper connu le sont pas trop en fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tehell noobTransactions (5) | Allez, hop, on joint l'action à la parole... car moi je m'y remets très bientôt et j'ai bien envie d'en profiter encore plus qu'avant.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vu que c'est le topik questions tech, je vais mettre la liste dans le tomik mods. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thehacker25 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut dire aussi que la pêche aux mods interessant n'est pas une chose facile vu la quantité proposée
Message édité par Gedemon le 08-02-2007 à 17:16:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thehacker25 Transactions (0) | Mouais rien de bien interessant quand meme, c'est des petits détails, mais faudra que je teste le mod beer quand meme. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 08-02-2007 à 17:29:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais avant de s'attaquer aux details, vaut mieu commencer par le gros des travaux qui sont : apres on peu modifier les petites choses comme le look des pieces d'or, ajouter deux trois dongeon.... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 09-02-2007 à 08:54:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Graphismes tous moches ? ah bon ? Bon là c'est une question de goûts Cela dit, t'as des mods qui améliorent ça justement. Le système de loot et de leveling, on est d'accord : Adventurer's est le saint graal pour moi (j'ai testé OOO, j'aime pas, j'ai testé celui de Francesco, j'aime pas non plus). Les corrections de bugs, on est d'accord aussi. Les textures de visages, t'as le Facial Pack. Et les p'tites choses restantes, c'est les détails Bon je remet ici ma liste de mods tant qu'à faire : Les VO sont chopés sur http://www.tessource.net/ et les fr sur http://www.wiwiland.com
Les plus importants pour moi (en terme de gameplay, pas de modifs graphiques) :
Message édité par MirabelleBenou le 09-02-2007 à 09:45:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |