| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:16:52 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
thehacker25 Transactions (0) | On ne peut pas le dl ailleurs que sur file planet ?
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai trouvé un lien Torrent ca a l'air bon mais j'ai pas vérifié
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 04-02-2007 à 20:45:45 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:43:35 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Par contre j'ai l'impression que mon lien torrent ne soit que pour une béta du pack. Pensez vous ke je doive virer le pack texture 2 avant d'installer le 3? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'autres screens du pack ici http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=601046 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
MinOx Transactions (0) | N'y a t'il vraiment personne pour m'aider? J'ai l'impression qu'on a meme pas vu mon message |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon bah j'ai installé le pack... Les textures sont magnifique, encore mieux que celle du pack 2... je vous fais parvenir kelkes screens demain |
|
MinOx Transactions (0) | ca aussi j'ai deja essayer (peu etre par contre que jle met pas au bon endroit ) il me le met dans c |
pardon Quand tu exécutes le fichier .exe que tu viens de télécharger, en faite c'est comme si c'était une archive qui se décompresse. Ensuite tu dois te rendre dans ce dossier (pour ton cas C:\Nvidia) et exécuter le fichier setup.exe Message édité par dindger le 05-02-2007 à 09:00:49 |
MinOx Transactions (0) | Ok c'est fait mais ca marche toujours pas |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | MinOx:
|
MinOx Transactions (0) | Ca va peu etre parraitre con mais comment on désinstalle les drivers ? sinon quand je parlais de la date du pilote je parlais du pilote nv4_disp ; pour ce qui est des mods aucun n'est installé.
|
|
mentor54 Transactions (0) | Salut, je viens d´acheter par telechargement tou les petits mods officiel, j´ai telecharger les installation, etc et quand je lance, l´installshield se blok au bout et puis plus rien il se fige...
|
MinOx Transactions (0) | Bon et bien j'ai fait ce que tu ma dit mais ca ne marche toujours pas , la vidéo de départ ne passe toujours pas je capt vraiment pas ce qui ce passe |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | edit: en fait non c'est parfait, on a un effet de sol poncé stylé marbre edit 2: et niveau charge memoire video? Message édité par Mandagor le 06-02-2007 à 16:52:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 17:45:22 ![]() bonjour
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 17:49:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu t'es fait mordre par un vampire Message édité par Sylfurd le 06-02-2007 à 17:58:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
thehacker25 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 18:13:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 18:14:09 ![]() et les packs là ; ils n'affectent pas les perfs ? |
thehacker25 Transactions (0) | Ben si fatalement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 18:38:43 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Voila ske ca donne a la sortie d'une grotte...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ces nouvelles textures sont vraiment photoréalistes c'est un truc de fou ce mec a fait un travail fabuleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |