| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
gentlefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:10:06 ![]() ![]() |
thehacker25 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai une 8800GTX et on ne peut pas activer l'AA+HDR
Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 28-01-2007 à 17:44:15 |
thehacker25 Transactions (0) | Resize purée. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | En tout cas c'est vraiment magnifique |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah pour moi c'est vraiment le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah j'ai pas réussi a l'activer dans le jeu. Cela Dit je n'ai pas besoin de l'anti aliasing je trouve le jeu assez beau comme il est |
Message édité par olioops le 28-01-2007 à 22:38:48 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:36:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vu les tofs, y'a de l'AA c'est sûr |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les arbres au loin je sais plus trop mais deja verifie ca dans le fichir ini:
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2007 à 09:35:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 29-01-2007 à 13:51:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est sur que à cette resolution sur un 19 pouce on le voit pas trop l'aliasing |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenix Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai vu des tests pour lesquels il n'y avait aucune différence pour Oblivion entre une X1900XT et une X1950XTX et d'autres tests où il y avait une belle différence. Est-ce que quelqu'un a testé les deux ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aucune différence avec 2 carte graphique au potentiel bien différent...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Non mais leurs résultats sont bizarres... 50% de perf en + avec une augmentation bp de 30% (la seule différence x1900xtx vs x1950xtx), faudrait m'expliquer Message édité par god is dead le 31-01-2007 à 14:23:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | +1
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Alors ayant une X1900XT 512Mo ce n'est p'têt par trop la peine de passer à une X1950XTX 512Mo ?
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ca vaut pas le coup, tu vas perdre de l'argent et gagner 3fps...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Si tu veux une vrai différence --> 8800gts. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui, oui, avec quelques distances d'affichage poussée au-dela, comme l'herbe et les arbres donc. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait, avec les 8800gtx y en a qui on poussé le ugridtoload ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a voir, je suis déjà limite en mémoire avec les packs de textures, alors je sais pas trop... ceci dit j'aimerais bien faire apparaitre les ruines et autres objets de plus loin, et je ne pense pas pouvoir faire autrement qu'en augmentant cette valeur. Déjà obligé de faire des concessions --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est vraiment beau dis donc avec ces pack et 8800GTX --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MinOx Transactions (0) | Bonjour , j'ai acheté Oblivion récemment et ma carte graphique était trop ancienne (geforce 5200) mais le jeux marchais avec oldblivion , cependant pas tres beau j'ai racheter une carte graphique (geforce 7600 gs) pour que le jeu tourne sans oldblivion et que les graphismes soit magnifiques. Mais (et là vient le probleme) maintenant quand je lance le jeu la vidéo de départ (avec le vieux) ne passe pas , le haut de la tete bouge un peu e pas le bas , en haut a gauche apparait un morceau de l'image suivante ( la porte qui s ouvre , en gros jvois du rouge) , bon je zap la vidéo en faisant espace , je suis sur la page pour créé le perso et la ca bug , un fois créé , le perso et les barreau sont déformé ( aux mains et aux pieds , lorsque je porte des vêtement il disparaissent a moitié) et apres le jeu se bloque , soit ca redémarre soit j arrive a fermer avec ctrl+alt+supr.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Voila ske ca donne apres avoir augmenté kelkes valeurs telles que la distance d'affichage des arbres, de l'herbes, etc ...
|
tuz Transactions (0) | salut tout le monde, je viens de commencer oblivion et je suis "perdu" devant autant de liberté. Après avoir passer des heures à errer à découvrir "le monde de cyrodill", je recherche des quetes pour leveler. |
tuz Transactions (0) | je viens de reprendre ma partie à mon avant-dernière sauvegarde car après avoir tué les voleuses dans leur ferme, j'ai piller leur cave mais j'avais pas assez place. Quand j'ai voulu y revenir, les gardes avait fermé la porte (ca fait plus réaliste que de dire que je ne peux plus y aller à cause je ne sais quel script...).
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @ tuz : tu trouveras de l'aide sur le jeu dans le topic gameplay, pas ici. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tuz Transactions (0) | Désolé, j'avais pas fait gaffe. C'est pour ca qu'en lisant le topic je me disais "les mec c'est vraiment des geek, ils ont du oublié que oblivion c'etait un jeu et pas une démo technologique ou un écran de veille" Message cité 1 fois Message édité par tuz le 03-02-2007 à 22:15:57 |
MinOx Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait m'aider , j'ai exposé mon probleme un peu plus haut.
|
macadam33 Transactions (0) | juste en passant, le passage amd x2 4400+@2.6 à core 2duo e6300@3200 ... le gain en fps est MONSTRUEUX ... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Qarl's Texture Pack III est sorti, disponible en téléchargement sur cette page http://planetelderscrolls.gamespy. [...] il&id=2363
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |