| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:43:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | De rien, chez moi ça n'a pas marché tien le mode de la map --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 09:47:40 ![]() tiens, voila un truc qui m'interesse: chez moi non plus, impossible de moder ma carte pour l'avoir en couleur. Je ne comprends ou je me plante dans la manip. Quelque aurait une idee ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin, normalement t'as juste à copier des fichiers alors difficile à dire... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 10:45:51 ![]() ben c'est ce que j'ai fait. Et rien ne change. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu as utilisé quel mod ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 12:22:33 ![]() Les mods Color Map Oblivion, qui ne sont pas cense etre des mods, mais des updates de texture. Pas d'esp donc, pas de Oblivion Mod Manager.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | +1. ça fait pareil chez moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Certes Grith, mais si tu relis mon message tu verras que ça peut quand même t'aider
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 14:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 15:15:22 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui, je l'ai aussi celui-là. Non, pas de problème. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sano Transactions (0) | Salut à tous.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | MOi j'avais eu un bug dans l'arrène j'étais bloqué dnas les textures. Je pouvais plus bouger. Sinon d'autre fois il m'a perdu mes sauvegardes. :| Juste une fois. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ca me fait penser à une bug que j'ai parfois en sortant de l'eau. Soit je vole, soit je continue à nager dans les airs
|
sano Transactions (0) | Bon bin après une réinstalle ça remarche |
BanditFlo Transactions (0) |
baroudan Transactions (0) | je viens de recevoir ce jeu, (original et non une copie je le précise..)mais lorsque je le lance, les bords de l'image tremble, et on voit le cadre de lancement de temps en temps. J'ai essayer differents reglages, rien à faire, si quelqu'un avait une solution, merci beaucoup je seche sur ce coup. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est pas la résolutions et rafraichissement de ton écran? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
baroudan Transactions (0) | 1280x1024 et 85Hz |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et t'es sur que ton écran supporte ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
baroudan Transactions (0) | bien sur je joue avec un crt philipps et j'ai essaye en 75Hz pour verifie, pareil |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) | Dites, je sais qu'il y a un truc à modifier dans le fichier .INI pour baisser l'intensité de l'effet du HDR ... mais impossible de trouver ce que c'est |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | met le bloom |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les autosaves ne fonctionnent pas tt le temps, des fois c'est l'autosave d'avant qui reste --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) | Tiens, c'est nouveau, ça .... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | bonsoir a tous
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | voici deux liste de mods , je n'y ais pas vu les textures en 4096 (peut-être y sont-elles !?) mais en même temps cela n'apporte rien de plus que celle en 2048 de Shaja .... je conseille aussi le pack de Quarl (ou celui de Jarods moins lourd ).
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-11-2006 à 23:26:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shadowkill Transactions (0) | Bonjour,
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
kuartin Transactions (0) | Bonjour,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
Message édité par BillyLeB le 02-12-2006 à 01:16:20 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Problème de BTmod qui ne fonctionne pas résolu, mais de façon très étrange !
|
sun tzu Transactions (0) | Juste pour dire merci pour ce topic, grace a celui ci j'ai put optimisé oblivion parfaitement et jouai dans de bonne conditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |