Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3906410
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 13:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour dire merci pour ce topic, grace a celui ci j'ai put optimisé oblivion parfaitement et jouai dans de bonne conditions  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:29:46  profilanswer

n°3913202
sano

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 22:22:24  profilanswer

shadowkill a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit probleme dans la deuxieme partie de la quete doigt de la montagne !
Je retourne sur le site en question avec un pierre et puis je lance un choque sur la colonne et paf jme fais foudroyer et puis pif paf je suis mourru !

Il faut lire le livre hin  :ange:  
( pierre de welkynd sur soi... )

n°3932337
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 22:23:16  profilanswer

Bonjour

J'ai un soucis avec les torches ; dans mon inventaire elles apparaissent avec le nom "HK Torch" et quand je veux m'en servir cela ne fonctionne pas, le perso change pour apparaitre avec une torche dans la main une fraction de seconde puis revient comme avant. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Edit : en fait j'ai deux torches nommées ainsi au départ du je (avec le départ rapide de Kobu), et quand j'en trouve d'autres elles n'ont pas de nom (c'est écrit <nom manquant> ) mais elles fonctionnent. D'ailleurs quand j'ai une torche trouvée par la suite, le click sur une "HK Torch" fait équiper le perso d'une torche marquée "<nom manquant>". Je n'y comprends rien !

Message édité par BillyLeB le 09-12-2006 à 22:45:52
n°3936423
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 11-12-2006 à 10:40:09  profilanswer

Tu dois avoir des incompatibilités liées aux mods et à leur languages.
Certains mods doivent être en anglais et ton jeu en Français, ça doit faire bugguer les torches.
Ou alors, tu as un autre mod qui modifie les torches et ça fait bugger.
Essaye en virant certains mods inutiles...

A+

n°3936798
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:23:11  profilanswer

Les mods principaux que j'utilise sont :
- OOO
- Kobu's character leveling system
- BTMod

Ils existent en français ? (je sens que je vais regréter de ne pas avoir acheté une VO :()

n°3937520
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 11-12-2006 à 15:13:34  profilanswer

MMhhh le OOO corrige déjà le levelling il me semble.
Ptet une incompatiblité avec le Kobu's ?

Sinon fais comme moi: j'ai acheté la VF collector, mais j'ai DL la VO... pas de regrets et pas de problèmes comme ça ^^.

n°3937638
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 15:49:01  profilanswer

Vi ça va se terminer comme ça...

Petite erreur sur Kobu, c'est "character advancement system" je crois, il modifie la gestion des montées de compétences/caractéristiques/niveaux, c'est beaucoup plus sympa que le mode de base. En grostu fixes le niveau max (50 par défaut) et tu atteint ce niveau quelles que soient tes stats de départ, les caractéristiques montent à la volée quand tu utilises les compétences, pas à la montée de niveau, donc plus de multiplicateurs idiots,... plein de trucs paramétrables, c'est vraimant un super truc et je ne pourrais pas m'en passer. A priori rien d'incompatible avec OOO. Je vais plutôt essayer une VO...

Sur la VO je suppose que le soucis avec les commandes n'existe pas et qu'il ne faut pas installer le PNOO ? Y'a des patchs de base à mettre avec ?

n°3950846
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 23:40:36  profilanswer

Coucou

Voilà pendant près de 3 mois je n'avais pas de carte graphique décente pour jouer, j'ai donc laisser oblivion en plan
J'ai reçu aujourd'hui une jolie x1950 pro , donc j'ai décidé de réinstaller oblivion
Seulement la première install n'a pas fonctionné, un module était manquant, du coup je vais pour faire une réinstall sauf que j'ai droit à ça  
http://bloodbiloo.free.fr/1.JPG

Puis

http://bloodbiloo.free.fr/2.JPG

Et j'sais pas trop quoi faire en fait : /

Au cas où ma config est dans mon profil

Message édité par biloo le 14-12-2006 à 23:41:11
n°3950926
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 00:20:16  profilanswer

Bon en fait j'ai un peu trifouillé et j'ai trouvé

Pour ceux qui rencontrerait ce problème  
1 : aller dans program files , puis installshield wiard, et supprimer le dossier correspondant au jeu
2 : via regedit, ouvrir \hkey_local_machine\software\microsoft\currentversion\uninstall et supprimer la clé correspondant au jeu
3 : toujours dans regedit, aller cette fois ci dans \hkey_local_machine\software et supprimer les données du jeu en question

Voilà :)

n°3951861
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 12:40:16  profilanswer

Bon bin j'me suis commandé une VO sur eBay UK pour 14.5£, dès que je le reçois je vends ma VF et hop !

Sur la VO je suppose que le soucis avec les commandes n'existe pas et qu'il ne faut pas installer le PNOO ? Y'a des patchs de base à mettre avec ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:40:16  profilanswer

n°3954533
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:36:36  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien avec avant/après optimisation du .ini ?( graphes + screens)

Merci par avance ;)

n°3954565
reaktor

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:53:09  profilanswer

:hello:  

j'ai un gros bug vaec l'extension knights of the nine de oblivion

au debut de l'aventure quand je doit prier devant les neufs autels , celui pres d'anvil (qui devrai s'appeler arkay) se nomme mara comme celui près de kvatch!! du coup je me retrouve avec 2 autels mara donc 1 des 2 ne se valide pas et je peux pas continuer l'aventure :(  
(j'ai mis le dernier patch dispo pour oblivion)
help

n°3954591
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:06:06  profilanswer

reaktor a écrit :

j'ai un gros bug vaec l'extension knights of the nine de oblivion

au debut de l'aventure quand je doit prier devant les neufs autels , celui pres d'anvil (qui devrai s'appeler arkay) se nomme mara comme celui près de kvatch!! du coup je me retrouve avec 2 autels mara donc 1 des 2 ne se valide pas et je peux pas continuer l'aventure :(  
(j'ai mis le dernier patch dispo pour oblivion)
help

Je ne connais pas cette extension, mais je sais de quels autels tu parles. Par contre, je n'avais jamais remarqué que les autels étaient organisés en fonction des villes proches. Pour l'autel d'arkay, le plus facile à trouver c'est juste au sud de Skingrad.

n°3954668
reaktor

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:34:41  profilanswer

c'est bizarre parceque d'après ma carte au sud de skingrad il n'y a rien

n°3955475
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 18:09:31  profilanswer

Normal, les autels n'apparaissent pas sur la carte. Faut les repérer a l'oeil nu.

n°3962259
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 20:11:40  profilanswer

Est-il intéressant d'installer Win XP 64bits pour Oblivion ? (à priori non mais bon, on ne sais jamais [:airforceone] )

n°3962415
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 20:53:37  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Est-il intéressant d'installer Win XP 64bits pour Oblivion ? (à priori non mais bon, on ne sais jamais [:airforceone] )

Aucun interet, ça risque même de moins bien marcher.

n°3962679
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 22:11:52  profilanswer

C'est bien ce que je pensais :jap:

n°3977358
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 17:13:53  profilanswer

J'ai un petit soucis les vidéos rame, j'ai un 3000+ avec Gforce 6600AGP 128M, quelqu'un aurais une idée.

n°3978591
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 10:44:05  profilanswer

Codec?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3980102
octant

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 04:59:13  profilanswer

bonjours a vous.
voila mon probleme:
je viens d'installer une 8800 gtx ainsi q'une nforce 680i sli,je lance oblivion je regle tous les parametres a fond...pfffuiou....c'est rudement impressionnant graphiquement et d'une fluiditée ...!! seulement voila tous les effets magiques, les portails qui s'ouvrent, le brouillard etc...s'animent d'une lenteur désèspérante !! du style qu'il faut 1 a 2 minutes pour que sa se termine  :fou:  
j'ais remarqué que plus il y a de FPS a l'écran et plus les effets sont lents!!!!! style dans les mines ou je tourne a plus de 120 FPS, ça prend 3 minutes voir plus  alors que dans les forets ou les villes, c'est lent mais ça reste correct!
donc voila moi pas comprendre!!
si vous avez une solution je suis preneur ( ou meme un petit bout de solution ).merci. :ange:

n°3980452
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:30:26  profilanswer

octant a écrit :

bonjours a vous.
voila mon probleme:
je viens d'installer une 8800 gtx ainsi q'une nforce 680i sli,je lance oblivion je regle tous les parametres a fond...pfffuiou....c'est rudement impressionnant graphiquement et d'une fluiditée ...!! seulement voila tous les effets magiques, les portails qui s'ouvrent, le brouillard etc...s'animent d'une lenteur désèspérante !! du style qu'il faut 1 a 2 minutes pour que sa se termine  :fou:  
j'ais remarqué que plus il y a de FPS a l'écran et plus les effets sont lents!!!!! style dans les mines ou je tourne a plus de 120 FPS, ça prend 3 minutes voir plus  alors que dans les forets ou les villes, c'est lent mais ça reste correct!
donc voila moi pas comprendre!!
si vous avez une solution je suis preneur ( ou meme un petit bout de solution ).merci. :ange:

c'est un bug majeur du jeux ! j'ai le même problème déjà avec une 7900 GTX (la carte graphique n'est pas en cause ni les drivers) si tu démarre le jeux , efface tout et recommence !!! utilises-tu des mods ?

Pour moi le problème est apparu vers 240heures de jeux , j'ai pris une sauvegarde précédente qui n'avais pas le problème et ça à recommencer une dizaine d'heure plus tard  :fou:  il est hors de question que je recommence le jeux et la seule solution que j'ai trouver est de bombarder la porte qui coince avec des boules de feu , ça accélère le mouvement [:airforceone] ... pour les effets magiques et brouillard , on est de la baise  :na:  

je précise que j'ai le jeux original patché ... et j'ai trouvé une autre solution !!!...je n'achète plus de jeux , je les récupère au magasin ou je bosse, parce j'en ai vraiment marre de me faire enflé avec des jeux version boite non finalisé tous juste bon pour la poubelle (ou les chiottes !)...

Et joyeuses Pâques [:ericfrq]

Message édité par olioops le 25-12-2006 à 13:34:16
n°3980571
octant

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 14:42:00  profilanswer

aie,aie,aie...!!! En effet j'ai recommencé une partie du début et ça marche impeccable et ce malgrés la trentaine de mods que j'utilise  :pt1cable: !!! j'y crois pas !!J'ais plus de 200 heures de jeu et je me vois mal recommencer une partie du début sachant que de toutes manières le bug sera toujours là quand j'approcherais a nouveau de ce temps de jeu !!  

j'aimerais savoir si ça le fais a beaucoup de monde ?

En tout cas je préfère que ce soit un bug du jeu que si ça aurait été un problème avec ma carte graphique  :sarcastic: .......

...bon du coup tant qu'un peu probable patch sorte pour foutre en l'air ce satané bug :fou: il faut me contenter de ta solution pour accéléré le mouvement !! :( ha la la et merci bethesda pour ce joli bug.

sur ce JOYEUX NOEL !!!

n°3984011
chris25fr

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:44:09  profilanswer

bonjour.

j'ai lu une partie du topic mais je n'ai pas trouvé.  

l'introduction d'oblivion(le tout début) est très saccadée . la voix du personnage et les 1ere images sont completement saccadées .

il semble qu'après ,c'est fluide. mais je débute ds ce jeu . je n'ai fais encore aucune aventure.

Je me demandais si ce problème d'intro avait été résolu ou non ?
(a moins que ce soit ma machine mais ca m'étonnerais )

7900 gs,core2duo e6400, 1 giga de ram.

Merci .

n°3984027
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:48:57  profilanswer

oui 1go de ram c'est sûrement insufisant pour ce jeux là aussi !!!

n°3984374
octant

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 21:56:02  profilanswer

:D Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont comme moi ce problème d'animation a la traine,
voila un lien sur le forum officiel de bethesda http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=492065
qui donne accés a des programmes fixant ce bug. :bounce:  

J'ais utilisé le premier, il marche trés bien et est facile a utiliser:
vous le décompressé dans le fichier "saves" du répertoire "my games/oblivion".....et le reste ce fait tout seul.....

enjoy.........................................................................joy joy !!

n°3984969
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 04:50:21  profilanswer

octant a écrit :

:D Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont comme moi ce problème d'animation a la traine,
voila un lien sur le forum officiel de bethesda http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=492065

vous le décompressé dans le fichier "saves" du répertoire "my games/oblivion".....et le reste ce fait tout seul.....

enjoy.........................................................................joy joy !!

Ouuaah ! le pied  [:alandon]  heureusement que tu as pris la peine de chercher ! je me disais que Bethesda sortirait un patch tôt ou tard  :sarcastic:  j'ai l'impression que ce petit programme va être utile à plus en plus de joueur au delà de 200h de jeu !?  

mon sauveur  [:bibije][:cyberjo]

Par contre ATTENTION >> cela peut effacer certaine sauvegarde , notamment la sauvegarde rapide ...donc sauvegarder la sauvegarde  :lol:

n°3985227
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 11:00:09  profilanswer

octant a écrit :

Bonjour à tous et Joyeux Noël pour commencer  :)  

J'avais le même problème, apparu après 230h de jeux  :cry: J'ai insisté un peu et là arrivé à 240h de jeux, je peux aller
boire un café en attendant que les portes s'ouvrent  :pt1cable:  

Et là miracle, j'applique le petit patch qui modifie les saves et tout est fluide  :love:  
Alors octant un grand merci  :jap:  

n°3985536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:56:11  profilanswer

chris25fr a écrit :

bonjour.

j'ai lu une partie du topic mais je n'ai pas trouvé.  

l'introduction d'oblivion(le tout début) est très saccadée . la voix du personnage et les 1ere images sont completement saccadées .

il semble qu'après ,c'est fluide. mais je débute ds ce jeu . je n'ai fais encore aucune aventure.

Je me demandais si ce problème d'intro avait été résolu ou non ?
(a moins que ce soit ma machine mais ca m'étonnerais )

7900 gs,core2duo e6400, 1 giga de ram.

Merci .

olioops a écrit :

oui 1go de ram c'est sûrement insufisant pour ce jeux là aussi !!!

boarf, 1 giga suffit amplement pour lire la video d'introduction :o
pour jouer aussi d'ailleurs.

peut-etre un conflit de codec...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°3985984
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 15:25:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

boarf, 1 giga suffit amplement pour lire la video d'introduction :o
pour jouer aussi d'ailleurs.

peut-etre un conflit de codec...

écoute désolé mais 1go est amplement insuffisant pour un nombre de jeux de plus en plus important ,dont Oblivion ( dès qu'on augmente les textures ) , fais un retour sur le bureau quand tu es en jeux et tu verra ta conso dans le gestionnaire de tâches . Les symtômes que tu as sont typiquement lié à ce problème , le simple fait de devoir discuter de la chose me fait juste halluciner  :ouch:

EDIT : je viens de tester sous Oblivion >> 1100 mo de ram utiliser , les 1024 sont dépasser et je ramerais grave avec les accès au Swap !!! ce n'est sûrement pas un maximum et il doit y avoir des phases de jeu avec ennemis à l'écran qui monte beaucoup plus haut  [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-12-2006 à 15:36:08
n°3986337
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 16:57:35  profilanswer

Tout dépend de la réso et des réglages aussi. Moi perso avec 1 go de ram ca va tres bien  [:kaio]

n°3986481
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 17:27:12  profilanswer

olioops a écrit :

écoute désolé mais 1go est amplement insuffisant pour un nombre de jeux de plus en plus important ,dont Oblivion ( dès qu'on augmente les textures ) , fais un retour sur le bureau quand tu es en jeux et tu verra ta conso dans le gestionnaire de tâches . Les symtômes que tu as sont typiquement lié à ce problème , le simple fait de devoir discuter de la chose me fait juste halluciner  :ouch:

EDIT : je viens de tester sous Oblivion >> 1100 mo de ram utiliser , les 1024 sont dépasser et je ramerais grave avec les accès au Swap !!! ce n'est sûrement pas un maximum et il doit y avoir des phases de jeu avec ennemis à l'écran qui monte beaucoup plus haut  [:lucykc]

Je te fais sans problème un programme qui consomme 5Go de RAM sur un PC n'en contenant que 512Mo et qui ne rame pas :o Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

n°3986527
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 17:43:03  profilanswer

drapal :)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°3986583
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:00:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je te fais sans problème un programme qui consomme 5Go de RAM sur un PC n'en contenant que 512Mo et qui ne rame pas :o Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

Et qui fonctionne avec le niveau de priorité d'un jeu 3D ?...... :sarcastic:  

Dans une appli comme un jeu 3D, le precaching en RAM sert à minimiser au maximum les temps d'accès disque (qui bouffent des cycles CPU, malgré le DMA). C'est la hantise de n'importe quel développeur consciencieux: précharger les données en RAM de manière fluide, sans que ça impact trop sur le temps d'occupations CPU (phases de loading excepté, mais pour Oblivion, le préchargement continu est de mise).........alors venir dire qu'un prog qui occupent 5Go, mémoire paginée y compris, tournera comme un charme avec 512Mo de RAM physique, c'est de la science-fiction (ou alors il ne s'agit pas d'un prog aussi prioritaire qu'une appli 3D)  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 27-12-2006 à 18:01:25
n°3986632
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:18:35  profilanswer

ANViL a écrit :

Et qui fonctionne avec le niveau de priorité d'un jeu 3D ?...... :sarcastic:  

Dans une appli comme un jeu 3D, le precaching en RAM sert à minimiser au maximum les temps d'accès disque (qui bouffent des cycles CPU, malgré le DMA). C'est la hantise de n'importe quel développeur consciencieux: précharger les données en RAM de manière fluide, sans que ça impact trop sur le temps d'occupations CPU (phases de loading excepté, mais pour Oblivion, le préchargement continu est de mise).........alors venir dire qu'un prog qui occupent 5Go, mémoire paginée y compris, tournera comme un charme avec 512Mo de RAM physique, c'est de la science-fiction (ou alors il ne s'agit pas d'un prog aussi prioritaire qu'une appli 3D)  :sarcastic:

Non, c'est juste toi qui ne sait pas faire la différence entre mémoire réservée et mémoire de travail. Tant que la mémoire de travail rentre dans la RAM du système, tu peux allouer autant de mémoire que tu veux, cela n'aura aucun effet sur les perfs du programme lui même.

n°3986692
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:30:14  profilanswer

1Go de RAM, et à part les chargements de zones, ça rame pas non plus [:kaio]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°3986710
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:33:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non, c'est juste toi qui ne sait pas faire la différence entre mémoire réservée et mémoire de travail. Tant que la mémoire de travail rentre dans la RAM du système, tu peux allouer autant de mémoire que tu veux, cela n'aura aucun effet sur les perfs du programme lui même.

Oui merci je sais  :o  

On précisait justement que l'espace total de mémoire utilisée par Oblivion dépasse le Gigaoctet (et tu penses bien que - sauf programmation mal foutue -, les développeurs veillent à n'avoir aucune fuite mémoire au niveau du prog: ce qui n'est plus utilisé est tout de suite désalloué).

Donc en résumé, 1Go de RAM physique, c'est effectivement insuffisant pour ne pas recourir au swapping.

Anteus a écrit :

1Go de RAM, et à part les chargements de zones, ça rame pas non plus [:kaio]

C'est bien ce que je disais ci-dessus, en termes d'accès disque et d'occupation CPU.

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 27-12-2006 à 18:34:55
n°3986746
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:41:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Oui merci je sais  :o  

On précisait justement que l'espace total de mémoire utilisée par Oblivion dépasse le Gigaoctet (et tu penses bien que - sauf programmation mal foutue -, les développeurs veillent à n'avoir aucune fuite mémoire au niveau du prog: ce qui n'est plus utilisé est tout de suite désalloué).

Non pas forcement. Ce n'est pas une question de fuite mémoire ou autre. La mémoire en plus peut très bien être les 40 ou 50 Mo de description du monde qui ne sont pas utilisées pour l'instant et donc qui ne sont pas dans la mémoire de travail. Ça peut tout aussi bien être un gros memory map sur certains fichiers du jeu, memory map qui n'a aucunement besoin d'être refermé quand tu ne l'utilises pas. Ou alors c'est les textures de la grotte que tu viens de quitter qui sont restées en mémoire pour ne pas avoir besoin de les recharger dans l'éventualité ou tu te retrouverais dans une autre grotte ( ou dans la même ) dans le futur proche.

ANViL a écrit :

Donc en résumé, 1Go de RAM physique, c'est effectivement insuffisant pour ne pas recourir au swapping.

Et même la conclusion est erronée car Oblivion pourrait très bien détecté la mémoire présente dans la machine et en utiliser moins sur un ordi plus faible. Et donc ta conclusion n'est absolument pas valable.

Pour info, moi j'ai 1Go de RAM et Oblivion tourne très très bien sans AUCUN swapping excessif ( il faut bien charger du disque de temps en temps de toute façon ). Encore une preuve que tu n'as pas besoin de plus de 1Go pour jouer à ce jeu sans tomber dans le :

Citation :

Et n'en parlons pas de la consomation mémoire qui va soit disant monter en flèche dans les phases avec des ennemis a l'écran :o

Message édité par Kristoph le 27-12-2006 à 18:43:07
n°3986833
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:00:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

ben elle est pas mal celle-la , avoir des connaissances sur le sujet et ne pas être capable d'expliquer qu'il faut plus d'un giga sur beaucoup de jeux ... ça sert à rien !!! à part vouloir contredire ce qui est une évidence depuis longtemps  :sarcastic:  

après tout si il y en a qui veulent swapper , perso j'en ai rien à foutre [:airforceone] mais ça ne m'empêchera pas de dire à quelqu'un qui est rester bloqué il y a 1an1/2 en croyant toujours que 1go c'est beaucoup  :lol: que son problème de swap vient de la dès qu'on dépasse 1024 mo , on sait jamais ça peut toujours aider un lecteur débutant qui ne connais pas du tout ces notions ,et qui n'est pas à la masse  :whistle:  

sur ce ! bon swap les polios  :o

n°3986854
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:05:54  profilanswer

olioops a écrit :

ben elle est pas mal celle-la , avoir des connaissances sur le sujet et ne pas être capable d'expliquer qu'il faut plus d'un giga sur beaucoup de jeux ... ça sert à rien !!! à part vouloir contredire ce qui est une évidence depuis longtemps  :sarcastic:  

après tout si il y en a qui veulent swapper , perso j'en ai rien à foutre [:airforceone] mais ça ne m'empêchera pas de dire à quelqu'un qui est rester bloqué il y a 1an1/2 en croyant toujours que 1go c'est beaucoup  :lol: que son problème de swap vient de la dès qu'on dépasse 1024 mo , on sait jamais ça peut toujours aider un lecteur débutant qui ne connais pas du tout ces notions ,et qui n'est pas à la masse  :whistle:  

sur ce ! bon swap les polios  :o

Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est de savoir lire l'info affichée par le gestionnaire de taches de Windows ce que tu ne sais manifestement pas faire. Autre truc, je ne suis pas le seul à trouver que le jeu tourne très bien avec 1Go de RAM seulement, sans compter la version XBox 360 qui tourne avec encore moins que ça.

n°3986874
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:10:21  profilanswer

et bien soit constructif dis nous ou lire la mémoire consommé par le jeu [:xfred4]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-12-2006 à 19:15:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)