| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:29:46 ![]() ![]() |
sano Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour
Message édité par BillyLeB le 09-12-2006 à 22:45:52 |
Tehell noobTransactions (5) | Tu dois avoir des incompatibilités liées aux mods et à leur languages.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Les mods principaux que j'utilise sont :
|
Tehell noobTransactions (5) | MMhhh le OOO corrige déjà le levelling il me semble.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi ça va se terminer comme ça...
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Coucou Voilà pendant près de 3 mois je n'avais pas de carte graphique décente pour jouer, j'ai donc laisser oblivion en plan Puis Et j'sais pas trop quoi faire en fait : / Au cas où ma config est dans mon profil Message édité par biloo le 14-12-2006 à 23:41:11 |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Bon en fait j'ai un peu trifouillé et j'ai trouvé
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon bin j'me suis commandé une VO sur eBay UK pour 14.5£, dès que je le reçois je vends ma VF et hop !
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:40:16 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien avec avant/après optimisation du .ini ?( graphes + screens)
|
reaktor Transactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) | c'est bizarre parceque d'après ma carte au sud de skingrad il n'y a rien |
Kristoph Transactions (0) | Normal, les autels n'apparaissent pas sur la carte. Faut les repérer a l'oeil nu. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais |
Mirada2000 Transactions (0) | J'ai un petit soucis les vidéos rame, j'ai un 3000+ avec Gforce 6600AGP 128M, quelqu'un aurais une idée. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Codec? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
octant Transactions (0) | bonjours a vous.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 25-12-2006 à 13:34:16 |
octant Transactions (0) | aie,aie,aie...!!! En effet j'ai recommencé une partie du début et ça marche impeccable et ce malgrés la trentaine de mods que j'utilise |
chris25fr Transactions (0) | bonjour.
|
octant Transactions (0) | |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-12-2006 à 15:36:08 |
sun tzu Transactions (0) | Tout dépend de la réso et des réglages aussi. Moi perso avec 1 go de ram ca va tres bien |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 27-12-2006 à 18:01:25 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | 1Go de RAM, et à part les chargements de zones, ça rame pas non plus --------------- Autonomie, Excellence, But |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 27-12-2006 à 18:34:55 |
|