| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-12-2006 à 19:15:39 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:10:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tehell noobTransactions (5) | Bah, 1Go, ou plus ou moins, tout dépend des paramêtres du jeu.
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | En effet, c'est moi... mmmh je vais aller voir mon avocat pour des histoires de violation de droits d'auteur.... ^^! |
RiusTheFighter World championTransactions (0) | On vient de m'offrir ce jeu pour Noël et je suis dégouté car la souris se bloque au bout de 1 minute environ et je dois faire Ctrl+alt+sup pour sortir.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
ika Transactions (0) | quel est le meilleur mode de texture? |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) | Bonsoir, je peux avoir oblivion pc d'occasion, et comme je prends souvent les transports longs j'aimerais savoir si avec un portable le jeu tournerai "correctement", disons un peu moins bien que la version 360 sur laquelle je joue actuellement.sachant sur sur 360, le jeu rame pas mal en foret par exemple Voici les specs du portable sur lequel je pourrais jouer : Intel core centrino duo T2050 1.6ghz ça me parait un peu limite, mais bon si quelqu'un utilise le même type de config portable... Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 01-01-2007 à 22:43:49 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ca pourra tourner mais tu dépasseras pas le niveau de détail low voire middle je pense --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | x1300 > mode super low en 640 ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ouais, enfin ça reste carrément secondaire comme point de vue, ça. Il y a plus de gens qui utilisent leur protable sur secteur que sur batterie, enfin surtout pour jouer...Puis c'était pas vraiment la question posée initialement, surtout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah désolé, j'ai lu le post initial en diagonale, mea culpa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 02-01-2007 à 21:10:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
inclassable Transactions (0) |
Je suis en première et effectivement il y a des prises a disposition mais vu ce que vous me dites, oblivion ne passera jamais à moins de jouer avec tout au minimum, donc je ne l'acheterais pas Message édité par inclassable le 03-01-2007 à 19:51:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah oui un portable pour jouer c'est généralement assez cher --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jerryone3 GamerTransactions (0) | bonjour, je viens d'acheter le jeu.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | as tu modifier l'accélération matériel du son ? |
sebastien1145 Transactions (0) | Je vien davoir oblivion. Il y a un bug qui me fait chier parce que quand je vais jouez environs 5 minutes le jeux gèle et je ne peut plus rien faire.ensuite je redémare mon ordi et je relance oblivion mais un message d'erreur apparait :
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je dirais dans l'ordre pour le "NIXAdapterDesc::GetDeviceCaps() failed":
|
Morkai2 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
coleargol Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je pense avoir le meme soucis, des ptits coups de saccades lors de chargement de models lorsque je me promene dans la nature |
Morkai2 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gentlefred Transactions (0) |
|
coleargol Transactions (0) |
|
Morkai2 Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Morkai2 Transactions (0) | C'est à dire?... je ne comprend pas la question (désolé |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu vas dans " Démarrer/éxécuter ... tu tapes dxdiag et dans l'onglet "Son" tu mets l'accélération matériel sur " de base " . |
coleargol Transactions (0) | Pour mon problème de saccades, j'ai fait hier soir plein de tests : curieusement ça ne le fait que quand je joue dans la résolution native de mon moniteur (1280 x 1024). Vu la puissance de la CG, il n'y a pas d'amélioration des FPS quand je baisse la résolution, mais par contre le jeu est incomparablement plus fluide. Même en passant juste en 1280 x 960. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est un lcd? ben alors pourquoi tu change la resolution, reste en resolution native sinon ca doit etre tout flou ? |
Morkai2 Transactions (0) | aucun changement en modifaint l'accélération matérielle... ça déprime d'avoir une souris lente comme ça... d'autant que le l'inventaire n'est pas top (comment ça je me plaint? non, c'est juste que je préfère quand les jeux sont UNIQUEMENT sur pc |
coleargol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |