| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
guillaumecar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:03:58 ![]() ![]() |
poseidon69 Transactions (0) | question:
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 1280 tout a fond sans prob --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Sachant qu'il faudra choisir entre l'HDR et l'AA, tu pourras peut-être jouer en 1280 avec les paramètre d'Oblivion au max ou presque, en ajoutant même un peu d'AF |
paladin3333 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Avec une ati c'est possible |
dextrogyre Transactions (0) | Il était question d' une 7900GTO d' où sa remarque |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 7900gto je dirais 1280 AA4x aniso 8, pousser les distance d'affichage au max, baisser la densité de l'herbe et l'afficher au moin a 10000.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
poseidon69 Transactions (0) | c'est génial ce que vous me dites la ...
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:03:42 ![]() ![]() |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | C'est vraiment un effet à la mode, ce HDR, je me demande pourquoi c'est devenu si crucial, alors que dans la plupart des jeux c'est extrêmement exagéré, et donc extrêmement moche et pas naturel.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 22-10-2006 à 16:37:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-10-2006 à 16:40:17 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-10-2006 à 16:50:58 |
Comme cela t'a déjà été dit, renseigne-toi un peu mieux avant de sortir ce genre d'affirmation. Chez ATI, les cartes x1800 et x1900 (et peut-être d'autres) peuvent faire fonctionner les HDR + AA, si le chuck patch (catalyst) est installé. Les nividia ne peuvent techniquement pas faire fonctionner les 2, même si le jeu le permet (sauf certains cas exceptionnels je crois). Sur le lien suivant, tu pourras voir une de mes captures (comme on en trouve des tas), où on voit clairement que le HDR et l'AA sont activés. http://kiskoul.no-ip.org/Screenshots/HDRAA.jpg Message édité par kiskoulocitron le 22-10-2006 à 17:11:58 |
poseidon69 Transactions (0) | salut kiskoulocitron !
|
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Salut atous et toutes, |
cenard Transactions (0) | ca pue le "fatal error" de la carte video. La cause en est souvent la surchauffe ou les drivers. |
Pour l'alim, je n'en suis pas déçu, elle n'est pas très chère, pas très bruyante, les tensions sont très correctes, les cables gainés et en nombre suffisant ! |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Oups.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi du HDR?> parce qu'il n'y a rien de mieux pour l'instant. L'effet bloom donne un effet de brouillard lumineux artificiel, et sans effet du tout on se retrouve avec un jeu sans ambiance >beurk.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 23-10-2006 à 17:53:34 |
Kristoph Transactions (0) | Gaffe quand même, le Bloom et l'HDR c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et le HDR est réglable ! Donc au départ c'est vrai que ça bave , mais soyez un peu débrouillard Message édité par olioops le 01-11-2006 à 21:22:39 |
poseidon69 Transactions (0) | salut a tous !
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cf les 10 premier post de cette page du topic --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Super ce topic, je compte me prendre le jeux ce soir normalement. En tout cas j'ai vraiment envie de me le prendre --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Calahad Transactions (0) | Quelqu'un y joue sous vista 64? Ca marche bieng? Pas trop de pertes? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | personne pourrait uploader le fichier ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est peut-être ça le lien:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faut etre enregistré |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah c'est pas grave. Moi je viens de le faire car y a plein de mod intéressant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon y a celle là map.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci, j'ai trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |