| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 09:39:04 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je peux esperer quoi avec un p4 2.4G, 1g de ram et 6800 GT ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ultrastars Transactions (0) |
le portage console -> PC |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 14:17:56 ![]()
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Salut a tous,
|
cdr-90 Transactions (0) | reussi à chopper ... ???
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 16:50:30 ![]() XTinX : les anciens drivers Nvidia ont bien été désinstallés ? Pas de résidus ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 16:50:30 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) |
emploi pas des termes louches ... apres etre passé avec du nvidia ... il faut que tu desinfecte ton system gnark ganrk =>>>>>>>>>>>>>> Format c: /s
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | j ai nettoyer avec driver cleaner mais pas cab cleaner (je sais pas a quoi il sert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 17:03:26 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si il est possible d'optimiser un peu le jeu pour le ATI ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Jotunn Transactions (0) | je viens d'investir dans une nouvelle config pour profiter au mieux (avec mon budget) d'oblivion et des jeux next gen.
|
cdr-90 Transactions (0) | heu prends le en VF il est tres bien . enfin bon moi je trouve . |
pascalou74 Transactions (0) | salut, j'ai une 7600GT et je voudrai savoir quels sont les meilleurs réglages pour jouer à oblivion. qu'est ce qui bouffe un max de ressource dans le jeux? --------------- voir configuration matérielle |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
pascalou74 Transactions (0) | oui mais à part le HDR, car c'est trop beau le HDR lol, l'herbe non? --------------- voir configuration matérielle |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | les ombres non? Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 20:18:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ombres, herbes. Perso quand je change ces parametres, ca ne change pas grand chose, jusque quelques ralentissement en extérieur, mais pas la fluidité en général. |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | salut à tous,
|
pascalou74 Transactions (0) | pas bète |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
HoK Transactions (0) | Bref le wiki est toujours online...
|
HoK Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moofly Transactions (0) | experiencience porso pour les graphismes (en exterieur):
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lggraph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lggraph le 15-05-2006 à 12:45:24 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | mets tes drivers à jour, tu vas bien gagner : les NGO 84.56 tournent très bien Message édité par JeanY le 15-05-2006 à 16:23:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Sur la 7600 GT, le HDR et les ombres ne diminuent quasiement pas les perfs. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
helvetik Transactions (0) | Hello, est-t'il possible de jouer ses propre MP3, voire de faire une playliste ?
|
moofly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moofly le 15-05-2006 à 20:22:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |