| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
augonn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:15:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Qelqu'un joue sur x800xl ?
|
stratororo Transactions (0) | Chez moi sur une 6800gs@ultra , un a64 3500+@2500mhz, 1go de mdt et une audigy 2 value c'est fluide en ville , et en exterieur c'est fluide(baisse de fps lors de combat 15 images seconde). Tout a fond sauf herbe et ombre. Je joue en 1280*1024. |
cenard Transactions (0) | Salut,
|
nicolas89 Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
Message édité par cdr-90 le 20-04-2006 à 17:54:48 |
lord_neobahamut Transactions (0) | Moi aussi ca m'interesse up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 18:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 18:48:43 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | Patch non-officiel français:
|
thekiller3 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 20-04-2006 à 19:57:07 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | Patch non-officiel français:
|
Arry Transactions (0) | Petit problème, je sais pas si cette question a déjà été abordée donc je la pose au cas où.
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | T'as des MOD d'installés?
|
Arry Transactions (0) | Oui j'ai installer le patch non officiel... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | Pas de rapport avec la vie...
|
Arry Transactions (0) | Déjà fait ça change rien ...
Message édité par Arry le 20-04-2006 à 20:20:43 |
Boba_Fett Transactions (1) | C un bug dût au correctif concernant la santé, fallait pas le mettre (ou plus exactement fallait d'abord se mettre à poil avant de l'activé).
Message édité par Boba_Fett le 20-04-2006 à 20:34:08 |
Arry Transactions (0) | Merci c'est sympa
Message édité par Arry le 20-04-2006 à 21:08:02 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca donne quoi Oblivion avec une 7600Gt par rapport à une 6600GT ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | La réponse à ta question avec la deuxième partie du test de firingsquad sur le moyen/bas de gamme |
Dadar Transactions (0) | J'ai un bug bizarre dans le jeu: pendant une cinematique où je donne un anneau à la comtesse Umbranox (quete des voleurs) tout ce passe bien j'usqu'au moment ou elle retourne sur son throne. Elle s'assoie dans le mauvais sens (elle pose les pieds au bon endroit mais elle est dos a la salle, donc les fesses dans le vide) là je ne peux pas sortir du freeze de la cinematique, je peux juste tourné la tete et rien d'autre... quelqu'un a deja eu ça ? Y a t'il une commande pour pouvoir recupérer les commande ? Sinon cas de la derniere chance: quel est le code pour valider cette partie de la quete (et donc pas avoir ce freeze). Merci d'avance. |
Arry Transactions (0) | T'as essayer de valider la quete à un autre moment de la journée, ou elle n'est pas assise sur le Throne ?
Message édité par Arry le 21-04-2006 à 11:15:53 |
Dadar Transactions (0) | si on lui parle avant elle dit qu'elle n'a pas le temps ou un truc du genre... |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc pour ceux qui ont le bug de la santé qui ne monte plus au maximum (bug dû au correctif santé du PNOO 1.5) voici la manip pour régler le problème, ca peut parraitre long mais ce n'est pas bien compliqué :
Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 21-04-2006 à 12:38:36 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | coucou !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour être repassé un peut à l'interface morro le temps de tester un mod, je me suis rendu compte que je preferais celle d'Oblivion en fait... |
lordbubu Transactions (0) | Bon voilà mon matos Message cité 3 fois Message édité par lordbubu le 21-04-2006 à 15:04:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | moi qui le met sur ma 6600gt --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | j'avais dit que j'étais optimiste --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |