| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
nicolas89 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:32:15 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
nicolas89 Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 20-04-2006 à 00:48:30 --------------- Mon feedback |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
$k-flown Transactions (0) | On peut avoir du HDR en interieur et du Bloom en exterieur ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 03:37:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour ceux qui ont des retours windows Miscrosoft conseilel d'installer le dernier build de directX 9.c, sorti il y a 2 semaines je crois. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | >>$k-flown
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-04-2006 à 04:09:50 |
|
matos666 Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 20-04-2006 à 09:46:03 |
lord_neobahamut Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca me le fait souvent dans certains lieux. C'est dû aux fuites mémoires je crois, il n'y a rien à faire si ce n'est attendre un patch (j'ai testé les deux solutions du 1er topic). |
lord_neobahamut Transactions (0) | Moi aussi c'est vraiment enervant il sortira quand à priori le patch ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Teste la 1ere méthode :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quand vous parlez de retours sous win, c'est avec ou sans message d'erreur? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon de retour sur le toumic après quelques jours d'utilisations.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-04-2006 à 13:43:33 |
augonn Transactions (0) | Bonjour j'ai une GF 4 ti 4600 et le jeu bug, c'est injouable.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2006 à 13:50:09 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
Message édité par mifrxp1800 le 20-04-2006 à 14:00:39 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Autre chose que j'ai pas dit toute à l'heure, alors que j'étais stable 702/900 sur Morro
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2006 à 14:11:25 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 20-04-2006 à 14:22:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolas89 Transactions (3) | moi ca change rien ma x850 tourne toujours a 627/618 |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le coup de l'ecran noir, ca me l'a fait une fois ou deux en debut de jeu.
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message édité par JeanY le 20-04-2006 à 14:39:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
jeunejedi Transactions (0) | Dites, c normal les retours au bureau inopiné, apres 2hrs de jeu pouf j'en ai eu un, puis un autre au meme endroit |
|
thekiller3 Transactions (0) | des fois, c'est 3 ou 4 par heure... |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | j'ai essayé :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
augonn Transactions (0) | tx gedemon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |