| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:49:20 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | mais j'espere quand meme qu'ils privilégient le patch avant les mods ... ils ne pressent pas ! --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Boba_Fett Transactions (1) |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Quelqu'un a t il déja eu un plantage lors de l'installation du jeux ?? Message édité par Maouuu le 21-04-2006 à 18:27:29 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je viens de l'acheter, mais je crois que je ne vais l'installer que lorsqu'il sera officiellement patché because y'a pas mal de soucis visiblement...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ben j'ai jamais eu de problème, à part quand tu le quitte il plante mais je m'en fou puisque justement je le quitte le jeu ^^. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si tu attends un patch tu as le temps |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Au fait , je repose ma question
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si c'est stable il y a pas de problème |
Kristoph Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Pas faux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah non, mais il y a des problèmes de traduction je crois et il y en a plein qui ont des bugs...rien que sur hfr
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Un test d'occt m'a toujours suffit. Si ca passe, je valide et je te garantie que je n'ai pas de plantage dans les jeux/encodage.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-04-2006 à 22:00:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui toi tu valide mais c'est pas comme sa que tu seras sur d'être rock stable Message édité par chinoisurfer le 21-04-2006 à 21:59:47 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ben je sais pas ca m'a toujours suffit et ca a toujours bien marché! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui ben c'est sur si c'est aussi un overkloking de kéké |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 21-04-2006 à 23:57:03 --------------- . |
Velk Transactions (0) | Ca s'est calmé un peu les mods? Rien d'indispensable ou de très téléchargé depuis 1 semaine? Message édité par Velk le 22-04-2006 à 00:37:31 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 24-04-2006 à 00:28:22 |
niktard Transactions (0) | salut j'ai quelques soucis avec oblivion, j'ai pas mal de retour sur le bureau depuis peu, soit c'est un freeze général de l'ecran et obligé de rebooter, soit c'est une fenetre d'erreur "classique" et retour sur le bureau...
|
niktard Transactions (0) |
cedric150 Transactions (3) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | bonjour tout le monde, je suis sur oblivion donc et j'aimerais mettre la map de shaja, je l'ai télechargé comment je fais pour linstaller ?
|
niktard Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | je pensais que le "manque " de RAM provoquais des sortes d'embouteillage sur le tronçon HDD >> CG >> RAM ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |