Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3251588
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :

Y en avait pas 2 ??? Camona Tong et Morag Tong ????
Ou peut être que l'une était plus ou moins officielle et l'autre plus craignos ...
Je sais pu ... pourtant je suis dessus là, mais j'ai pas fait attention ... dsl ...  :whistle:

oui , mais à vivec c'était bien la Morag tong si je me souviens bien ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 15:11:47  profilanswer

n°3251643
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:45:05  profilanswer

BanditFlo a écrit :

oui , mais à vivec c'était bien la Morag tong si je me souviens bien ;)

Je m'y suis pas trop intéressé en fait ... je sais que les 2 existent, après ....  [:spamafote]

n°3251825
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 17:22:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

La Camona Tong c'est pas le groupe fermé d'Elfe Noir rascite à mort plutôt ?
Pas vraiment des assassins mais plutôt une bande de criminel qui trafique ? Genre la mafia quoi :)

Exact la Camona Tong était le groupe du crime organisé de Morrowind qui étaient opposés à la guilde des voleurs et effectivement très "racistes"  :kaola:  
La Morag Tong quand à elle était la guilde des assassins dont le QG se trouvé sous l'arene de Vivec. Elle est spécifique à l'île de Morrowind, ce qui explique son absence d'Oblivion  :)  

n°3251838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 17:27:39  answer

Puisque la guilde des assassins de Tamriel, c'est la Dark Brotherhood ;)
La Mora Tong est une sorte de concurrente locale.

n°3251840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 17:29:54  profilanswer

de toutes facons, les fufu, c'est pour les tarlouzes :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3251844
pierre20

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 17:32:33  profilanswer

ya pas un moyen de faire avancer le temps genre je sais pas moi..........d'un moi ?? mis àa part d'hiberner ...  :cry:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3252012
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:55:44  profilanswer

En allant en prison :)

n°3252281
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 20:59:19  profilanswer

Plus de "Resting everywhere" :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3252318
madperco

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 21:18:33  profilanswer

il me semble que c'est possible si t'as un bedroll ;)
a confirmer

n°3252337
zblorb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 21:38:31  profilanswer

tant mieux! j'avais fini par prendre le signe atronach pour m'empêcher de piquer un roupillon tous les 3 pas...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 21:38:31  profilanswer

n°3252338
madperco

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 21:39:45  profilanswer

apparement de ce cote la, ca a ete amelioré aussi. Dans morro, impossible d'etre un mage pur car la mana disparaissait a une vitesse trop rapide par rapport a sa regeneration. La, la regen serait plus rapide. Donc... a suivre...

n°3252409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:31:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

+1.
Si les developpeurs preferent se concentrer sur les fps, rts et autres mmorpgs, c'est tout simplement que le reste ne trouve pas toujours un public. Les jeux originaux se vendent mal, on a pu voir ca cette annee avec The movies et Psychonauts. Par contre, vous sortez un Call of Medal XXIV, vous etes sur de faire un carton si le jeu est pas trop nul.
Ca doit prendre trop de temps de faire des rpgs (surtout avec la surenchere technique) pour un pool reduit de joueurs. Heureusement, certains studios continuent de prendre des risques.

Hmm... ton point est surement interessant mais tes exemples vraiment mauvais.
The Movies... euh... je dis pas que c'est un jeu de merde mais on en a vite fait le tour, c'est rapidement très chiant, ya rien, pas d'histoire, pas de gameplay acrocheur, c'est normal que le publique l'ait boudé. Ya aucune durée de vie a part pour les gens qui adorent et apparement ils sont rares.

Psychonauts ? C'est vrai que l'ambiance, le monde sont géniaux mais son gros problème c'est ca durée de vie et peut être aussi (pour moi) son coté collectionite aigu assez lourdingue quand même :/

Je ne trouve pas que tes deux exemples soient si pertinants.
Les jeux de role genre Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Planescape Torment, Fallout ont été des gros cartons non ? mais ce genre de jeux il faut aussi savoir les sortir sans bug, pas comme par exemple le deuxième Vampire qui est un pur foutage de gueule de ce coté là.

[Edit]J'ai changé un peu, je disais un peu n'importe quoi sur Psychonauts.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-02-2006 à 00:37:20
n°3252884
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 11:19:29  profilanswer

madperco a écrit :

apparement de ce cote la, ca a ete amelioré aussi. Dans morro, impossible d'etre un mage pur car la mana disparaissait a une vitesse trop rapide par rapport a sa regeneration. La, la regen serait plus rapide. Donc... a suivre...

Il y a pas de regen de mana dans morrowind et les boss ont parfois tellement de PV et de resistances en tout genre qu'il faut bien un l'equivalent d'une dizaine de barre de magie pour les tuer. Au final, les meilleurs sorts de la magie de destruction, ce n'est pas les sorts de dégats directs mais le sort "Damage Speed" et "Damage Strength". Pas cher, facile à contrer s'ils sont reflect et sur un perso non humain, le speed à 0 égal vitesse de déplacement proche de celle d'un escargot :) Sur un perso humain, il vaut mieux drainer leur force et laisser le poids de l'equipement les paralyser. Après, il faut aviser, si tu n'a pas besoin de les tuer, alors tu passes simplement ton chemin, sinon, ajoute peut-être un drain d'agilité pour réduire leur chance de toucher et d'esquiver ou alors un sort de destruction d'arme/armure par exemple et on les finit à la main. ( avec le baton d'argent qu'on trouve sur le corps de l'agent imperial qui fait de la contrebande d'arme sur Solstheim par exemple. Ce baton fait *super* mal a tel point que tu n'as plus aucunes raisons de changer d'arme de tout le jeu )

Si par contre l'idée de tuer tout le monde à coup de baton ne t'enchante pas pour un vrai mago, il faut sortir les solutions radicales. Il faut un moyen de régénérer les MP plus rapidement que ce que propose le jeu. Et pour ça j'ai la solution ultime : un sort de drain d'intelligence 100pts pendant 1 seconde sur soit même. Facile à lancer, pas cher en MP, aucuns effets secondaires neffastes et une fois le sort passé, hop tu es à fond de MP ;)

n°3253261
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 15:45:12  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

+1.
Si les developpeurs preferent se concentrer sur les fps, rts et autres mmorpgs, c'est tout simplement que le reste ne trouve pas toujours un public. Les jeux originaux se vendent mal, on a pu voir ca cette annee avec The movies et Psychonauts. Par contre, vous sortez un Call of Medal XXIV, vous etes sur de faire un carton si le jeu est pas trop nul.
Ca doit prendre trop de temps de faire des rpgs (surtout avec la surenchere technique) pour un pool reduit de joueurs. Heureusement, certains studios continuent de prendre des risques.

Pour ça faut qu'Oblivion fasse un carton, donc faut acheter ce jeu, faut qu'il cartonne, comme ça ils en feront peut-être plus. Et arrêtez de voler votre prochain sur internet(les interessés se reconnaitront d'eux mêmes).

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 15:46:06
n°3253353
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 17:06:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm... ton point est surement interessant mais tes exemples vraiment mauvais.
The Movies... euh... je dis pas que c'est un jeu de merde mais on en a vite fait le tour, c'est rapidement très chiant, ya rien, pas d'histoire, pas de gameplay acrocheur, c'est normal que le publique l'ait boudé. Ya aucune durée de vie a part pour les gens qui adorent et apparement ils sont rares.

Psychonauts ? C'est vrai que l'ambiance, le monde sont géniaux mais son gros problème c'est ca durée de vie et peut être aussi (pour moi) son coté collectionite aigu assez lourdingue quand même :/

Je ne trouve pas que tes deux exemples soient si pertinants.
Les jeux de role genre Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Planescape Torment, Fallout ont été des gros cartons non ? mais ce genre de jeux il faut aussi savoir les sortir sans bug, pas comme par exemple le deuxième Vampire qui est un pur foutage de gueule de ce coté là.

[Edit]J'ai changé un peu, je disais un peu n'importe quoi sur Psychonauts.  :jap:

C'est bien le probleme avec les jeux originaux, les developpeurs n'ont pas de references precises, et il y a souvent de gros manques au niveau gameplay, jouabilite ou commandes... Mais il en faut pour que les jeux videos puissent evoluer.
Je ne suis pas sur que Planescape s'est tres bien vendu. Il y a souvent des jeux qui sont populaires au coeur des critiques et forumers (souvent des hardcore gamers, pas le grand public), qui sont actuellement des "references" et qui se sont quand meme mal vendus (Beyond Good & Evil, Deus Ex, Undying, etc).
Sinon, je crois me souvenir que Fallout etait bien bugge dans son genre. Pour Bloodlines que je considere comme l'un des meilleurs RPGs que j'ai fait pour plein de raisons (ambiance, dialogues avec Malk, univers, voix & musiques, etc), c'est vrai que le jeu manquait de finition. Ca a du quand meme s'ameliorer avec les multiples patchs que les fans ont sorti.

Pour revenir a Morrowind, je me suis quasiment jamais servi de la magie dans ce jeu (a part les enchantements). Vu les resistances a la magie que possedaient les monstres de Tribunal, je dirais que les magiciens sont vraiment desavantages par rapport au simple guerrier. Je vais quand meme essayer de me servir de l'alteration/restoration pour mon futur assassin.

n°3253579
MKe

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 19:57:33  profilanswer

Fallout était bien buggé en son genre... mais nettement moins que Daggerfall, qui, tel qu'il était vendu en magasins et non patché, ne pouvait carrément pas être terminé !

Sinon je me permets de signaler mon petit site à rajouter à la liste des fansites du premier post de ce thread.

http://www.oblivion-france.com

J'ai mis un ptit sondage en ligne rapport à la configuration des gens, si ça vous dit d'y apporter quelques réponses   :D

n°3254644
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-02-2006 à 16:35:10  profilanswer

wilckox a écrit :

Pour ça faut qu'Oblivion fasse un carton, donc faut acheter ce jeu, faut qu'il cartonne, comme ça ils en feront peut-être plus. Et arrêtez de voler votre prochain sur internet(les interessés se reconnaitront d'eux mêmes).

Dans le genre hors sujet...  [:at war with emo]  

On repete que Bethesda simplifie au maximum ses Elder Scroll et toi,tu voudrais qu'il se vende encore mieux pour pouvoir le simplifier encore plus?

Quand je vois la "No List",ça me fait un peu peur et je vais surement attendre des tests avant de l'acheter alors que jusque là,j'etais parti pour l'acheter les yeux fermés (precommandé même).

Si c'est pour avoir un Fable-Like,c'est pas la peine...Et le piratage n'a absolument rien a voir la dedans. [:airforceone] De toutes façons,ce qui se pirate le plus,c'est aussi ce qui se vend le plus,que ce soit de la merde ou pas ne change rien au probleme.

n°3255477
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:21:28  profilanswer

MKe a écrit :

Fallout était bien buggé en son genre... mais nettement moins que Daggerfall, qui, tel qu'il était vendu en magasins et non patché, ne pouvait carrément pas être terminé !

Sinon je me permets de signaler mon petit site à rajouter à la liste des fansites du premier post de ce thread.

http://www.oblivion-france.com

J'ai mis un ptit sondage en ligne rapport à la configuration des gens, si ça vous dit d'y apporter quelques réponses   :D

"Tout sur Arena IV" ?

A moins que je sois aveugle ou idiot ou un fou il me semble que c'est The Elder Scrolls IV ?

Arena étant juste le premier volet de la saga, non ?

Pour un site qui se veut orienté là dessus (donc ça suppose un minimum sérieux), je trouve que ça fait tâche.

Nb : et pourtant je ne connais oblivion / morrowind que depuis quelques mois.

Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2006 à 23:22:27
n°3255482
madvince

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:26:53  profilanswer

oui tu as raison :

1er :  The Elder Scrolls : Arena
2nd :  The Elder Scrolls  : Daggerfall
3eme:  The Elder Scrolls  : Morrowind
4eme:  The Elder Scrolls : Oblivion

donc j'aurai dis aussi " Tout sur The Elder Scrolls IV : Oblivion "

(sans compter The Elder Scrolls Adventures : Redguard  et les addons de Morrowind  bien sur  :D )

Message édité par madvince le 12-02-2006 à 23:30:32
n°3255490
MKe

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:33:11  profilanswer

Hem. si on va par là, je l'admets, il n'y a pas non plus tout sur Oblivion, sur mon modeste site.

Mais si on considère qu'Arena est le premier, on peut aussi considérer Daggerfall qui en était la suite comme étant Arena II.  En tout cas quand j'y jouais, ça me paraissait tout à fait normal de désigner sous ce nom. Et donc Oblivion = Arena IV

Maintenant, à strrrictement parler, oui, c'est le IVeme volet des Elder Scrolls

Enfin bon c'est un peu du pinaillage, trouvez pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par MKe le 12-02-2006 à 23:37:06
n°3255492
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:35:11  profilanswer

MKe a écrit :

Hem. si on va par là, je l'admets, il n'y a pas non plus tout sur Oblivion, sur mon modeste site.

Mais si on considère qu'Arena est le premier, on peut aussi considérer Daggerfall qui en était la suite comme étant Arena II.  
Et donc Oblivion = Arena IV

ben ce serait comme dire que le retour du jedi est l'empire contre attaque 2, quoi :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3255499
MKe

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:39:16  profilanswer

ah ouais mais non tu peux pas comparer avec Star Wars, c'est pas du jeu hé
entre le premier qui est le 4 mais le dernier c'est le troisième sur 6 qui se passe avant le quatrième qui est sorti en premier...

:lol:

n°3255500
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 23:40:00  profilanswer

MKe a écrit :

Mais si on considère qu'Arena est le premier, on peut aussi considérer Daggerfall qui en était la suite comme étant Arena II.  En tout cas quand j'y jouais, ça me paraissait tout à fait normal de désigner sous ce nom. Et donc Oblivion = Arena IV

Maintenant, à strrrictement parler, oui, c'est le IVeme volet des Elder Scrolls

Euh... non
C'est juste savoir rapporter des infos précises et justes. Dire que c'est Arena IV, c'est faux, point final.
On est sérieux ou on l'est pas.

A ta place je changerais ca très vite si tu veux que ton site soit considéré comme fiable et interessant à parcourir.

n°3255527
MKe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 00:05:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh... non
C'est juste savoir rapporter des infos précises et justes. Dire que c'est Arena IV, c'est faux, point final.

A ta place je changerais ca très vite si tu veux que ton site soit considéré comme fiable et interessant à parcourir.

Ah quand même. Rien que ça ?

Bon, Daggerfall était * assez couramment * désigné à l'époque comme "Arena II". Rien n'empêche a priori d'en faire de même avec cette suite, même si ça reste discutable. Quand au rapport entre un tel détail terminologique et l'intérêt potentiel de mon site c'est assez comique. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu.

n°3255531
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 00:08:04  profilanswer

En même temps,il n'a pas tort...

Le minimum c'est d'appeler les versions par leurs noms ou alors Elder Scroll IV.

n°3255540
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2006 à 00:12:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh... non

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3255557
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 00:29:02  profilanswer

+1

pourquoi pas morrowind II ou Daggerfall III aussi ?

n°3255564
MKe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 00:33:33  profilanswer

poarf.  
c'est bon vous pouvez vous remettre à parler d'autre chose, hein, oblivion n'étant définitivement pas la troisième suite d'Arena, j'ai changé le titre : mon site est subitement devenu fiable et intéressant. Joie.

[edit :] maintenant que j'y repense, c'était quoi ce répertoire "dagger/arena2" sur le cd de daggerfall ?  

http://members.chello.at/theodor.l [...] allfaq.htm
http://aggelon.free.fr/frenchdf/

rho bon ça va j'ai rien dit  :whistle:

Message édité par MKe le 13-02-2006 à 00:51:50
n°3255585
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 01:14:07  profilanswer

En fait,c'est un multi de paladin3333 ? :lol:

paladin3333 a écrit :

j'ai fait dagger fall 1 et 2, je n'ai pu qu'etre deçu de morrowind(...)

paladin3333 a écrit :

mwai bon pour moi oblivion c dagger fall 4. un elder scrolls quoi  :o

Etc  
 [:ddr555]

n°3255654
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-02-2006 à 09:10:10  profilanswer

On voit bien qu'on a vraiment rien à dire en attendendant le jeu  :whistle:

n°3255805
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 11:44:08  profilanswer

les jours ne passeront jamais assez vite en attendant la sortie...  
(et encore si il n'y avait que ce jeu...  :o )

n°3255857
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 12:11:09  profilanswer

moi j'ai lu une rumeur comme quoi il serait en retard chez nous à cause de la localisation qui prend du retard ... ça a été confirmé ou pas?

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3255916
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 12:46:41  profilanswer

si j'achète de toute façon ce sera en VO   :  je l'ai fait avec morrowind et je n'ai pas regretté

n°3255931
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 12:53:30  profilanswer

:jap: mais là n'est pas la question :p

ils vont nous refaire comme morrowind, le sortir en VO dès que possible et proposer d'échanger la vo par la vf pour ceux qui veulent une fois que la vf est dispo :p (enfin je crois que ça pouvait se faire pour morro, ou je me trompe peut-être)

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-02-2006 à 12:53:41
n°3255951
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 13:05:52  profilanswer

gugus a écrit :

:jap: mais là n'est pas la question :p

ils vont nous refaire comme morrowind, le sortir en VO dès que possible et proposer d'échanger la vo par la vf pour ceux qui veulent une fois que la vf est dispo :p (enfin je crois que ça pouvait se faire pour morro, ou je me trompe peut-être)

Sauf que pour Oblivion,ça ne se fera pas comme pour Morrowind.

C'est UbiSoft qui avait edité Morrowind et ils etaient aussi en charge de la localisation,ils ont donc fournit une premiere version "en l'etat" puis une autre localisée mais pour Oblivion,c'est Take2/2KGames qui edite et c'est Bethesda qui s'occupe de fournir les localisations(pour ne pas retrouver le même scenario que pour Morrowind,c'est a dire l'introduction d'une multitude de bug en tout genre qui n'etaient pas present dans la VO et qui a ruiné les efforts de Bethesda sur le debug).

La localisation a été commencé depuis pas mal de temps pour les langues françaises,allemandes et,il me semble,italiennes(d'autres pourraient suivre) mais on ne devrait pas retrouver de VO en vente dans ces pays,faudra passer par l'import.

n°3255984
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 13:18:41  profilanswer

c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre ...
Ce qui ferais que si on veut notre oblivion le 24 mars faudra le prendre en import (tout du moins si cette rumeur dit vrai) et il sortira donc plus tard en france et autre pays necessitant une localisation
bon c'est quand même balo si c'est le cas :(

n°3256024
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2006 à 13:27:45  profilanswer

gugus a écrit :

c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre ...
Ce qui ferais que si on veut notre oblivion le 24 mars faudra le prendre en import (tout du moins si cette rumeur dit vrai) et il sortira donc plus tard en france et autre pays necessitant une localisation
bon c'est quand même balo si c'est le cas :(

Avant de tirer des conclusions vous avez vu quelque part que la sortir fr était répoussé..

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3256038
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 13:30:49  profilanswer

A ma conaissance,la sortie est mondiale le 24 mars...

n°3256042
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 13:31:54  profilanswer

bah je l'ai dis dans mon post précédent, a savoir que c'est une rumeur, dans mon post suivant j'ai mis "si c'est le cas" :D

et puis après tout je crois que le 24 mars n'est même pas une date officielle :D

n°3256048
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-02-2006 à 13:33:30  profilanswer

C'est la date que donne Take2/2KGames mais Bethesda est toujours sur un "Early 2006".

Edit: C'est toujours mieux que When it's Done...  :ange:

Message édité par Coms le 13-02-2006 à 13:34:56
n°3256071
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 13:43:37  profilanswer

:whistle:  

pour le fun, j'suis allé demander à un vendeur chez addon , il a dit 24 mars mais il a bien précisé que c'était pas officiel :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)