| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:11:47 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 17:27:39 ![]() Puisque la guilde des assassins de Tamriel, c'est la Dark Brotherhood |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | de toutes facons, les fufu, c'est pour les tarlouzes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pierre20 Transactions (0) | ya pas un moyen de faire avancer le temps genre je sais pas moi..........d'un moi ?? mis àa part d'hiberner ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Bennoip Transactions (0) | En allant en prison |
ParadoX Transactions (1) | Plus de "Resting everywhere" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
madperco Transactions (0) | il me semble que c'est possible si t'as un bedroll |
zblorb Transactions (0) | tant mieux! j'avais fini par prendre le signe atronach pour m'empêcher de piquer un roupillon tous les 3 pas... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:38:31 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | apparement de ce cote la, ca a ete amelioré aussi. Dans morro, impossible d'etre un mage pur car la mana disparaissait a une vitesse trop rapide par rapport a sa regeneration. La, la regen serait plus rapide. Donc... a suivre... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-02-2006 à 00:37:20 |
Kristoph Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 15:46:06 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
MKe Transactions (0) | Fallout était bien buggé en son genre... mais nettement moins que Daggerfall, qui, tel qu'il était vendu en magasins et non patché, ne pouvait carrément pas être terminé !
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2006 à 23:22:27 |
madvince Transactions (0) | oui tu as raison :
Message édité par madvince le 12-02-2006 à 23:30:32 |
MKe Transactions (0) | Hem. si on va par là, je l'admets, il n'y a pas non plus tout sur Oblivion, sur mon modeste site.
Message cité 2 fois Message édité par MKe le 12-02-2006 à 23:37:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
MKe Transactions (0) | ah ouais mais non tu peux pas comparer avec Star Wars, c'est pas du jeu hé
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MKe Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En même temps,il n'a pas tort...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1
|
MKe Transactions (0) | poarf. Message édité par MKe le 13-02-2006 à 00:51:50 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En fait,c'est un multi de paladin3333 ?
|
Drizzt Transactions (1) | On voit bien qu'on a vraiment rien à dire en attendendant le jeu |
madvince Transactions (0) | les jours ne passeront jamais assez vite en attendant la sortie... |
gugus Transactions (0) | moi j'ai lu une rumeur comme quoi il serait en retard chez nous à cause de la localisation qui prend du retard ... ça a été confirmé ou pas? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
madvince Transactions (0) | si j'achète de toute façon ce sera en VO : je l'ai fait avec morrowind et je n'ai pas regretté |
gugus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-02-2006 à 12:53:41 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre ...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | A ma conaissance,la sortie est mondiale le 24 mars... |
gugus Transactions (0) | bah je l'ai dis dans mon post précédent, a savoir que c'est une rumeur, dans mon post suivant j'ai mis "si c'est le cas" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est la date que donne Take2/2KGames mais Bethesda est toujours sur un "Early 2006".
Message édité par Coms le 13-02-2006 à 13:34:56 |
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |