| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:40:56 ![]() ![]() |
arrakys wouf.Transactions (0) | bah.. non. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est étrange ce bug, 1ere fois que je vois ca.
|
framesmaker Transactions (0) | j'aime pas les consessions alors je joue tout détails au max en 1280 x1024 aa 2x , je tombe au plus bas à 15fps en ville en fonction de l'heure, je comprend d'ailleur pas trop le système car parfois je usis à 15 fps la nuit quand y a personne alors que d'autre fois je suis à 30fps en pleine ville de jour avec pleins de mec, trop bizzare.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-04-2006 à 16:59:36 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
XaTriX Transactions (1) | Des que beaucoup de mod intéréssant seront sortit je pense faire un pack avec installer et tout et tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:06:48 ![]() ![]() |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
framesmaker Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 04-04-2006 à 17:20:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 04-04-2006 à 17:24:23 |
|
|
|
|
|
framesmaker Transactions (0) | il est où ce para?
Message édité par framesmaker le 04-04-2006 à 17:37:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ouais voilà, moi j'ai mis ça:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Bon j'ai joué 2 bonnes heures avec ma config.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-04-2006 à 17:43:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens bizarre s'il y a un jeu où j'ai vraiment aucun problème tout à fond, c'est bien Hl²!
|
framesmaker Transactions (0) | oui ça m'arrive aussi.
Message cité 2 fois Message édité par framesmaker le 04-04-2006 à 17:51:25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cdr-90 Transactions (0) |
Message édité par cdr-90 le 04-04-2006 à 17:53:44 |
framesmaker Transactions (0) | pour l'histoire du swap, j'en ai jamais, j'entend pas mon dd gratter, sauf pendant les chargements.
|
cdr-90 Transactions (0) | Mdr pour les possesseur de xbox360 :
Message édité par cdr-90 le 04-04-2006 à 17:56:13 |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 04-04-2006 à 18:00:37 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2006 à 18:13:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-04-2006 à 18:23:30 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | bandiflo, je penses qu'un résumé des modifs du .ini avec les résultats serait le bienvenue en page 1.
Message cité 2 fois Message édité par arrakys le 04-04-2006 à 18:46:57 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-04-2006 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |