| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:32:50 ![]() ![]() |
hardware-power Transactions (0) | ok |
wakestorm Transactions (0) | J'ai sur ma machine un seul problème, mais redondant et génant car il restreint l'utilisation de l'interface : lorsque je vais dans le menu de la 'carte locale', le jeu freeze entre 10 et 30 secondes à chaque fois, mais sans faire planter le jeu ; ensuite, au prochain chargement d'une nouvelle zone, le jeu plante dans 80% des cas ! J'ai pensé tout d'abord aux mods et modifications manuelles du .ini, mais même après avoir réinstallé le jeu et joué avec les options basiques, le bug persiste. Il ne correspond pas non plus à un problème de sauvegarde automatique activée par défaut : même en la désactivant le problème n'est pas résolu... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai pas vu de screen avant/après, c'est vraiment plus beau ? |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Oui, je l'ai installé aussi, pas de pertes de perfs notables, et c'est vrai que c'est plus joli que les textures d'origine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 14:14:49 ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 14:19:04 ![]() Et est ce que tu as une des pertes de perfs ?
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 14:19:33 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:19:04 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Pareil, combiné avec les textures LOD améliorées, pas de perte de perf notable et sensiblement plus beau qu'à l'origine ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Toujours impossibilités de faire des sreens , malgré modif du ini |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | je sais pas si ca a déja été dit mais ATI vient de sortir un patch pour oblivion autorisant a la fois le HDR + FSAA Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 07-04-2006 à 15:24:51 |
Message édité par umbre_tombetoile le 07-04-2006 à 15:25:44 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | C'est celles dont on parlait à la page précédente, pas celle du LOD non...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon je t'ai mis aussi les 2 packs de shaja (en 1 seule archive car j'ai plus les archives originales).
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 07-04-2006 à 15:39:35 |
blob In vino veritasTransactions (0) | Pourquoi y a-t-il besoin d'un patch pour les ATI X1XXX ?
Message édité par blob le 07-04-2006 à 15:39:19 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je tenterai de monter un ftp avec les mods (compatible FR) les plus interessants, faites une liste (avec les topics officiels). Je passerai sur chaque topic pour faire une demande d'hébergement sur mon ftp perso. (même si je pense pas qu'il y est de problème mais sait-on jamais ?)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon voila, tout est sur zoouuu.free.fr/oblivion Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 07-04-2006 à 16:00:55 |
|
pedzouille Transactions (5) | Le premier patch de bethesda, vous croyez qu'il vont se servir de tous ce bon boulot ou bien ???? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour les textures proches du pacth de Jarrods , on est obligé d'installer son pack de texture éloigné ou c'est compatible avec celui de Shaja ?
Message édité par olioops le 07-04-2006 à 16:18:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 07-04-2006 à 16:03:12 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-04-2006 à 16:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |