| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:19:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | necromancy --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fragonar'sh Transactions (0) | Mouaif... J'ai l'impression d'avoir Morrowind, la technologie en +.
|
madvince Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois que ce sont les types habilles en noir qu'on rencontrait dans la 1ere extension. La guilde des assassins se trouvait caché dans Vivec et on disposait de "contrats legaux" sur des types. Les meilleurs quetes RP pour moi |
naceroth Transactions (0) | Mouais, la plus mauvaise idée qu'ils aient eu chez Bethesda, c'est de rendre publique la liste des choses qu'ils n'intègrent pas dans le jeu. Résultat, tu as maintenant des braves joueurs qui regrettent des choses qu'ils n'auraient pas remarquer si elles avaient été absentes mais non listées |
madvince Transactions (0) | c'est clair c'était le meilleur passage pour moi dans morro.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | Fable ? c'est pas le jeu à couloirs ? .... |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:16:22 ![]() ![]() |
zblorb Transactions (0) | ils ont viré les cliff racers? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 09-02-2006 à 09:21:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 09:31:54 ![]() Aucun des points listes dans les yes etait absent de Daggerfall il y a plus de 10 ans.
|
zblorb Transactions (0) | Parce qu'ils veulent nous faire acheter les extensions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 09:38:41 ![]() Meme pas: elles ne procurent pas le gameplay manquant ! |
wilckox Transactions (0) | Peut-être que le fait que les jeux graphiquement parlant ont beaucoup evolués et qu'ils prennent de plus en plus de place, limite ensuite les possibilitées pour le reste et qu'il faille trouver un juste milieux, etc...Y aussi d'autres raisons sûrement. Y toujours une raison. Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 09:48:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 09:51:46 ![]() L'appauvrissement de la concurrence.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Et encore, on n'a pas a se plaindre vu que Bethesda est l'un des derniers developpeurs a faire des rpgs "hardcore". Tous les autres ont coulé ou preferent developper des trucs plus accessibles (Kotor, Jade Empire). |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Je pense que ca doit vouloir dire que le jeu est plus axé sur les combats et moins sur le roleplay. enfin je pense --------------- GT: Litfiba |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Quand on pense que maintenant les developpeurs sont obliges d'enregistrer des voix digitalises pour tous les dialogues! Avec des obligations pareilles, il aurait fallu 3 DVDs pour Planescape Torment |
madvince Transactions (0) | oui d'ailleurs je comprend pas trop l'intérêt de prendre des voix d'acteurs connus ( pour en plus les payer plus cher )
|
higlander Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 20:16:08 ![]() Putain, tout est en fait de la faute du public.
|
Bennoip Transactions (0) | Les ishar étaient vraiment bien hardcore. Je me rappel des 1000 pieces d'or (enfin j'ai plus le chiffre exact) demandé pour sauvegarder la partie |
Muchacho Transactions (0) | Je crois bien avoir joué aux 3 Ishar, et je me souviens pas de devoir payer pour les sauvegardes ? |
madperco Transactions (0) | ahhh si, dans le premier c'etait bien 1000po pour sauvegarder. et 1000po au debut du jeu, c'etait hardcore. (apres suffisait de choper les groupes de vikings devant la 1ere ville qui donnaient qqchose comme 400po/gars)
Message édité par madperco le 09-02-2006 à 22:36:30 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Kler ... mais c'est pas demain la veille que j'aurai mon mélange Morro/BG/NWN, tout en 3D
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La Camona Tong c'est pas le groupe fermé d'Elfe Noir rascite à mort plutôt ?
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 10-02-2006 à 15:07:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |