| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 01:41:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 01:46:52 |
alexreunion Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | salut j'ai le bras droit cassé alors je ne peux jouer qu'avec une main est-ce possible de tourner la tête avec le clavier au lieu de la souris? je ne trouve pas ces actions dans la liste des controles merci d'avance pour vos réponses et astuces |
criimo75 Transactions (1) | Tu devrais essayés avec une manette,dans ton cas ça serrait plus pratique --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
misterboultruc Transactions (0) | bonjour a tous
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Je te conseille plutôt une 9800 pro d'occase, ça se trouve facilement sur le forum et c'est pas très cher (moins de 100), et ça sera je pense le meilleur rapport perf/prix pour ta config |
Kristoph Transactions (0) |
|
hattal Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-04-2006 à 10:33:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:06:08 ![]() ![]() |
Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 10:07:41 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu c'est quoi deja la variable du ini qui permet de voir les ruines de tres loin ??? (mais juste les ruines pas la distance d'affichage des acteur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
hattal Transactions (0) | Bon ça me rassure, j'ai la meme CG que toi et vu que j'ai un systeme super stable ça m'embete un peu d'installer des drivers Beta...
|
arrakys wouf.Transactions (0) | tout dépend de la resol. a laquelle tu vas jouer ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
404error Transactions (0) | hello Bon j'essaye depuis quelques temps d'optimiser a fond mon .ini pour que ca soit correct chez moi mais j'ai encore du mal a obtenir de bons resultats notament pendant les combats ou il y a beucoup de persos a l'ecran et d'effets (notament dans le chateau ou il faut trouver martin la ou il y a les atronach de feu) Ma question est qu'elles valeur dans le INI trifouiller pour rendre plus fluides les combats quand il y a plein d'effets?? car la je tombe facile a 10 / 15 fps quand ca pete de partout!! sinon est ce que quelqun peut me dire a quoi servent ces valeur dans display? et aussi doit on activer les bAllow30Shaders? je l'ai fait mais j'ai vu aucune difference... fSpecularLOD2=1050.0000 fSpecularLOD1=750.0000 fEnvMapLOD2=800.0000 fEnvMapLOD1=500.0000
Ah encore un dernier truc!! j'ai un clavier microsoft multimedia keyboard et les touches f1 a f12 ne marchent pas dans le jeu meme en appyant sur F-lock quelqun a une idée d'ou sont placé ces raccourci clavier car je les trouve pas dans le .ini merci ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je dois avoir le même clavier que toi (en tout cas c'est un microsoft et je dois aussi appuyer sur F-lock pour les verrouiller), mais je n'ai pas de soucis avec Oblivion. |
moofly Transactions (0) | bonjour tout le monde !
|
shino209 Transactions (0) | Ca y'est j'ai reçu ce matin ma Sapphire X1900XTX.
|
ToO_K Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 05-04-2006 à 12:50:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
moofly Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cenard Transactions (0) | Ceux qui disent que 1 go ne suffisent pas (swapp), combien de mémoire utilise votre système avant de lancer oblivion? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Remarque de principe (histoire de rigoler):
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-04-2006 à 13:58:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il n'emprunte pas une mémoire importante, mais il fait pas mal d'acces disque pour les chargements de zones et d'objets. (pas du swap à proprement parler, puisqu'il ne s'agit pas pour ce cas là de mémoire virtuelle)
|
biodomer Transactions (0) | Salut tout le monde
|
biodomer Transactions (0) | .INI d'origine et sans mods bien sur. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ecran bleu = problème hardware ou drivers |
biodomer Transactions (0) | Non les autres jeux marche nikel (fear, nfs:mw, cod2). Sinon pour les ecran bleu ben je ne les ai plus justement, j'ai de retour bureau a la place. |
biodomer Transactions (0) | ma config si ca peut aider:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu avais effacé le repertoire du jeu avant de le reinstaller ?
|
haaaateeee Transactions (0) | ma config
|
biodomer Transactions (0) | Ben quand j'ai réinstallé le jeu je venais de formater donc pas de problème par contre pour mes sauvegardes j'avai bien des modes d'activer avant merci de m'y faire penser parcontre est-ce que je les ai garder... Le .INI j'ai déjà fait... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 05-04-2006 à 14:52:13 --------------- Tar | Librarything |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
biodomer Transactions (0) | Aparement le jeu plante au bout de 2min, apres retour sur le bureau, j'ai la musique qui tourne jusqu'a ce que je clique sur "fermer" dans la fenetre "oblivion.exe a rencontre un problème..." |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |