| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-04-2006 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:51:28 ![]() ![]() |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a bUseWaterLOD=1
|
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Krixoff chaosTransactions (0) | Deja la v2.0 des enchantements visuels sur armes |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai un soucis lors d'une quete...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ici c'est le topic technique. Va sur le topic Oblivion Gameplay et oublie pas de mettre en spoiler quand ça concerne des éléments du jeu qui sont sensibles de révéler quelque chose aux autres joueurs qui ne seraient pas arriver jusque là. |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:14:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
arrakys wouf.Transactions (0) | ca doit surement etre courant, mais quand les pnj n'ont pas un dialogue pré enregistré, ca défile super vite, trop pour avoir le temps de lire en tout cas .. ou peut on changer ca? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (0) | je viens de recupérer des poussieres de feu follet mais je trouve pas comment les utilisé...
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 04-04-2006 à 22:20:55 |
arrakys wouf.Transactions (0) | je saisplus qui cherchait a mieux voir la barre de vie des ennemis :
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message édité par ZOOUUU le 04-04-2006 à 22:26:26 |
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je recherche mais je suis pas sur de comprendre, et j'ai peur de faire une connerie.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est surtout pour le gpu qu'il faut changer le .ini mais ici en demandant pour du nvidia ou en cherchan sur un moteur de recherche la reponse a ta question tu trouveras |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Comment activer les chiffres dans le mode console ? merci ! |
sepiroth Transactions (0) | Bon toujours pas d'optimisation qui marche bien pour améliorer le rendu des textures au loin (ou un mod?), je veux pas que ca me fasse foirer la flotte comme celui dont on parlait au début
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 00:36:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et le LOD Normal Map Replacement Mod, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 00:39:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 05-04-2006 à 00:47:20 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki, va falloir que je teste sans le deuxieme alors
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 00:57:55 |
Message édité par Krixoff le 05-04-2006 à 01:02:21 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tdt, pardon |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha ok ^^ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-04-2006 à 01:09:44 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé , il faut utiliser majuscule + les touches chiffrer au dessus du clavier (le clavier alphanumérique ne fonctionne pas ) |
Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 01:31:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ok pigé ! autant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |