| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:41:44 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | yes, avoir une petite troupe avec soi est souvent bien plus marrant que de jouer un perso seul
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi c'est BG2 qui m'avait fait trippé sur les discussions du groupe. Parce qu'il y avait un côté psychologique dans les conversations.
|
madvince Transactions (0) | moi aussi j'ai pas été jusqu'au bout , j'ai trouvé cela lassant et vide (les villes) .
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Fallout c'etait pas le truc ou les combats se faisaient uniquement au tour par tour ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Ouais et puis les vrais hardcore gammers faisaient un perso de manière à ce qu'il n'ait que 30 à toutes ses compétences principales et 15 à ces compétences secondaires. Histoire d'arriver level 78.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | ah ben c'est marrant ca, c'est ce que je voulais tester quand j'aurais atteint ma limite (j'ai recommencé y a pas longtemps) donc tu me confirme que ca fonctionne? |
juliengourou311 Transactions (0) | qu'aimeriez vous avoir comme mod pour oblivion ??
|
juliengourou311 Transactions (0) | c'est un peu comme si je vous lisais ma liste au père noël en échange de la votre lol
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-02-2006 à 20:59:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
madperco Transactions (0) | remarque c'est vrai que les graphismes s'ameliorant... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
madperco Transactions (0) | a ce sujet, je crois d'ailleurs que les developpeurs de bethesda n'ont pas tout compris quand ils disent: de toute facon, les joueurs n'utilisent que des epees...
|
juliengourou311 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Les arbalètes dans morro étaient pas mal quand même.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y avait aussi les dards qu'on trouvait dans la 1ere extension. Extremement puissants, capable de tuer n'importe quel ennemi tres rapidement
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 08-02-2006 à 08:40:43 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Y'a quand même un paquet de trucs qui auraient été bien sympa, comme les banques ou l'escalade... |
uluhkay Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah ouais, quand meme |
madvince Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le mark et recall est inutile vu qu'on pourra directement aller à n'importe quel lieu dejà visité... dommage pour crossbow et spear par contre.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Euh là j'avoue que je suis un peu inquiet quand même ...
Message édité par umbre_tombetoile le 08-02-2006 à 12:47:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 11:42:04 ![]() Mark and Recall... voila un truc tres sympa a l'origine dans Daggerfall, qui a ete deja fort reduit dans Morrowind, et disparait donc dans Oblivion.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | jeux consoles tout ça... |
thalis Transactions (0) | m'enpeche que Matk and recall c'est LES sorts que j'ai utilisé. zut trop lourd, hop une petite marque puis un petit coup d'amulette pour revenir au QH et deposer tout le barda par terre, hop un petit coup de recall pour continuer ce satané dongeon. |
madperco Transactions (0) | nan, mais la, pour mark et recall c'est normal que ca disparaissent: ils sont devenus inutiles. vous en faites pas. Une fois allé dans un endroit, on pourra y retourner simplement en cliquant sur la carte de fast travel (un peu comme daggerfall). Je prefere largement ca a un seul mark/recall dans morrowind. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca faisait de la ballade |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | +1 avec tous les 2.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Message édité par fallout le 08-02-2006 à 18:07:28 |
Lokham Transactions (1) | vous voulez la YES LIST ?
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 08-02-2006 à 20:12:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-02-2006 à 20:16:20 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon maintenant on prend les deux listes et on regarde ce qui a ete ajouté ou enlevé par rapport à Morrowind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |