| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | oui j'ai tweaker mais pas trop. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca donne quoi de le monter le bloom ? Ca rend pas trop "flashy" ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:14:53 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Hun7er Transactions (0) | J'arrive pas à jouer ce jeu.
|
cedric150 Transactions (3) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je trouvais Morrowind très plat également, mais Oblivion est nettement plus immersif je trouve, l'histoire plus épique... |
Hun7er Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 20:18:21 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | Autant voler un cheval à son 1er level pour les déplacements a pied Message édité par Floirt le 03-04-2006 à 21:07:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouvelles textures en WIP |
sparco74 Transactions (0) | Qu'y a t'il comme carte graphique avec 256Mo de memoire pas trop cher qui fonctionnerait bien avec ce jeu ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | moi qui pensait "naïvement" que bethesda aurait un peu moins baclé son bouleau...
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 03-04-2006 à 21:28:31 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | 1900 xt power
|
sparco74 Transactions (0) |
sparco74 Transactions (0) | Et sa va bien tourner avec ce jeu ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va tourner "moyennement". Tu pourras jouer, mais espère pas tout pousser à fond, sauf si t'aimes jouer en 1 image/seconde |
sparco74 Transactions (0) | Ok, merci pour tes conseils. |
guguy Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elle est dispo en AGP? |
guguy Transactions (0) | Oui mais un poil plus chère car plus rare :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tellement rare que leur photo montre une pci-e Message édité par xxantoinexx le 03-04-2006 à 22:39:30 |
Mohawk grumfTransactions (0) | putain c horrible j'ai plus de tunes et malgres ca je me tate pour une 7600gt en 256, ca me changerais de ma fx5200...sauf que qu'il me faut du coup du pci xpress donc je changerais aussi CM+proc. Ca va faire cher le jeu.D'un autre coté je bosse beaucoup sous xsi et maya ca me ferais pas de mal |
kilerboots Transactions (0) | est moi j'ai toujour le meme prob.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeu, l'eau d'Oblivion n'utilise pas de vertex texturing, donc meme avec une radeon 9500 ( voir meme ptet 8500 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |