| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:43:34 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh.. si c'est une 6600 tout court c'est quand même un peu la cata. C'est pas comme si c'était une GT. |
dobeliou Transactions (0) | ah bah oui, 4fps tout au mini Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:18:50 |
nuclear_warfar Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Vaut mieux attendre les benchs officiels et surtout les patchs avant de se lancer dans une guerre Nv vs ATI --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 11:37:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lordbubu Transactions (0) | Bon avant d'aller acheter ce jeu je veu savoir si ma config seras sufisante pour jouer au moins en moyen.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | config tout a fait correct pour oblivion (j'y joue avec une 6800gt 128mo alors bon.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dobeliou Transactions (0) | je sais pas si vous avez vu sur la boite, mais comme pour tout les jeux, ya un truc config mini et config recommandé (noter que jai en dessous de la config mini et que je fait tourner le jeu de maniere correcte)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait peut-être mettre la config recommandée en première page pour éviter les questions. Banditflo si tu me lis |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | trilineare avec aniso vous êtes fort là je crois :s
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-04-2006 à 12:03:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon oui d'accord, tu as une 6800, c'est la carte la plus puissante du monde, voila |
alexreunion Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | t'a fait les reglages du .ini de preloadsize Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 12:17:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben il me semble que techniquement, 2go de ram = beaucoup moins de chances que le jeu aille piocher sur la mémoire virtuelle = moins de swap.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi je dit, avec des bons reglages du .ini 2Go => placebo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 12:29:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Concernant le crossfire et Oblivion, un correctif sera inclus dans les catalyst 6.4 améliorant les perfs avec l'afr.
|
Dila Transactions (0) | Jai bien regardé, mais je ne trouve pas de solution à mon problème
Message cité 1 fois Message édité par Dila le 04-04-2006 à 13:23:36 |
Dila Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon j'ai réussi à me trouver une config jeu/os/driver CG telle qu'elle me permette de tourner
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |