| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Vicks Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vicks le 03-04-2006 à 14:49:54 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:48:58 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-04-2006 à 15:03:20 |
willson Transactions (0) |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mohawk grumfTransactions (0) | Salut ! |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | non ca viens de ta carte graphique toute pourrie |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mohawk grumfTransactions (0) | serieux? pourtant en mini avec du 640 ca devrait aller non?
|
faxman Transactions (0) | En nouvelle carte agp 8x vous conseillerez quoi les amis ?
|
Message édité par Mandagor le 03-04-2006 à 15:24:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
faxman Transactions (0) | merci je vais regarder les tarifs |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | utilise la comparaison de document de word entre ton fichier ini et le sien --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Woufwolf51 Transactions (0) | ca me fait tjrs rire.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je préfère jouer avec une fluidité total plutot qu'avoir des mini freeze tous les 10 mètres. Donc j'vais dans le même sens que toi : Comment on peut jouer avec 15fps ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 03-04-2006 à 15:48:37 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kilerboots Transactions (0) | taleur je jouai et j'ai eu un prob j'allai defoncer un goblin lol et mon ecran ses figer et j'ai eté obliger de rebooter. d'ou sa peut venir merci. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2006 à 16:21:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quand on dis tout a fond on parle des options graphique in game.
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 03-04-2006 à 16:18:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gabouz Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-04-2006 à 16:29:32 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à 15fps je trouve que l'on ressent tout de meme beaucoup les saccades. c'est pourquoi j'ai réglé les graphisme de maniere à tourner plus vers les 25 en exterieur.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je vais faire un test ce soir en jouant sur les paramètres OS/drivers CG pour garder
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai installé le pack de 120 mo de textures en 2048, résultat : temps de chargement multipliés par 2 à 5...(j'avais jamais vu 2 tips en un chargement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |