| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 09:00:24 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 09:34:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le problème c'est que le ressenti de la rémanence est souvent très personnel, donc le mieux serait effectivement que je puisse faire un essai moi-même.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben euh, quand on voit clairement les mouvements avec une traîné de la couleur de l'objet (main, vêtements, ou autre en question hum ^^), c'est vraiment que la rémanence de l'écran est assez mauvaise.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | >>alexreunion merci pour les screens j'ai l'impression que le AA rend l'image beaucoup plus belle aussi il est actvier sur les screens? |
Esteb@n Transactions (0) | On peut changer son perso (apparence) en cours de jeu ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui, il te faut ouvrir la console touche "²" au dessus de la touche tabulation et taper la commande "showracemenu" sans les quote ( "" ). Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 09:38:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bonjour.... je viens de commencer cette belle aventure... j'ai lu le premier post, et je tiens à dire merci a bandiflo... j'ai personnaliser le hud, la carte et les menus, a apporte deja beaucoup... j'en suis deja ravi.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu devrais remercier Meganne (et ceux qui lui ont dit quoi posté ou fait des résumés à mettre en 1ier post) plutôt, BanditFlo ne fait quasiment plus rien Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 10:42:24 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, il y a un moyen pour rendre la texture de l eau (une fois le perso sous l'eau) plus "clair", enfin qu on y voie quelque chose quoi, car la quand on met la tete sous l eau, on voit plus rien |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Question à tous ceux qui ont activés la prise de screens dans le .ini : vous avez aussi un bug étrange qui affiche les icones du haut du bureau win sur les screens ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
guilltes Transactions (0) | le hdr enleve bcp de perf, et le jeu est-il reelement plus beau qu'avec le AA, car si j'ai bien compris c'est soit l'un soit l'autre ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guilltes Transactions (0) | _-NeOn-_ tu reponds a qui ? |
guilltes Transactions (0) | ak ok pour les iconesWindows ! Tu as fait quoi pour avoir de plus petit caractere dans ton inventaire ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guilltes Transactions (0) | BTmod donne quoi concretement ? je n'ose pas nstaller de mod, j'ai peur que ca fasse merdouiller le jeu... et qu'on ne puisse plus rebenir en arriere... on peut les retirer le mod ? Message cité 2 fois Message édité par guilltes le 03-04-2006 à 12:08:20 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Suffit de tout supprimer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-04-2006 à 13:09:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guilltes Transactions (0) | Je viens d'installer BTmod 2.2 mais j'ai pas ça : "des % sur la vie/mana/fatigue/skills/factions"
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-04-2006 à 13:43:50 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | chez moi l'aa bouffe plus de perf, certe les contour sont plus beau mais je me suis habituer à l'effet HDR qui correspond bien à l'ambiance medieval fantastic de oblivion (si je jouait a un fps genre HL² ou fear, c'est sur que HDR -> poubelle)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
faxman Transactions (0) | Salut à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 14:04:02 |
arrakys wouf.Transactions (0) | hello,
Message cité 2 fois Message édité par arrakys le 03-04-2006 à 15:45:48 |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Vicks Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Vicks le 03-04-2006 à 14:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |