| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 20:28:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 21:14:42 |
tayn Transactions (0) | Oui menus ..
Message édité par tayn le 01-04-2006 à 20:33:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pouah, la misère pour afficher les %, j'comprend tchi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu dl le BTMODcustomization, tas des fichiers deja tout fait, tu as juste les mettre au bon emplacement^^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-04-2006 à 20:41:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Velk Transactions (0) | Première page toujours pas actualisée... On peut trouver quelqu'un d'autre? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben quelqu'un connait le moyen de faire marcher le jeu sur une fx5200
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'comprend pas, ca veut pas marcher chez moi, j'ai mis les fichiers dans le bon repertoire (Oblivion\Data\menus\prefabs\ui_config), mais aucun changement ingame. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 21:00:12 ![]() ![]() |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 21:08:45 |
Message édité par -neon- le 01-04-2006 à 21:10:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tout marche parfaitement now, ils devaient pas être à jour chez TESsource --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benji123 Transactions (0) | serait bien de faire une premiere page qui explique bien tout ce qui est possible, car moi je m'y perds |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le problème, c'est que le créateur du topic a une vie en dehors d'hfr/oblivion --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
criminel Transactions (0) | L'utilisation du BTMod s'avére plus simple que prévue, mais comme j'ai un peu chercher avant de piger, je donne l'info au cas ou....
Message édité par criminel le 01-04-2006 à 21:46:11 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour Btmod, faut aller ici:
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 21:56:09 |
Lokham Transactions (1) |
|
benji123 Transactions (0) |
|
Baldug Transactions (0) | Moi j'ai une 7800GT, je suis jamais en dessous de 35 -40 FPSmeme avec 8 ennemis à lécran, c'est tout fluide avec +/- 50 fps dehors en 1280x1024 tout a fond sauf les ombres que j'ai désactivé. Comment j'ai fait? Enlever le HDR et mis AA2X, c'est vraiment beaucoup plus fluide |
Wilfried2828 Transactions (0) | Allez dans le repertoire /HUD With Bar Text et mettez le fichier hudmainmenu_config.xml vers \Data\menus\prefabs\ui_config du repertoire d'Oblivion. On vous demandera d'écraser le fichier existant, vous confirmez. --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 22:18:11 |
|
Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 22:23:40 |
|
Drizzt Transactions (1) | Ce topic va trop vite, j'espere que les MAJ en premiere page suivront pour qu'on puisse s'y retrouver |
BanditFlo Transactions (0) | Excellent BTmod |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La carte en couleur |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 01-04-2006 à 22:36:28 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dasn ce mod on a toujours possibilitè d'avoir les flêches qui nous montre ou sont les objectis de la quête ou non ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
BanditFlo Transactions (0) | la version de quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |